Jordy81 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut, j'ai vu une 33 serie 3, grise, aujourd'hui pas loin de chez moi, elle etait immatriculé dans le 59, c'etait quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 C'est ou chez toi? Complete ton profil stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 février 2010 dans le tarn, 81, a coté de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 février 2010 non mais c'est une trofeo sans becquet arrière non ?je l'ai vu passer devant chez moi vendrediune vieille au volant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une vielle rooh l'autre çà se trouve çà été un actrice d'un des James Bond de l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 février 2010 mouarf!!!!elle a du perdre le becquet lors d'une cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites