Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre15

alfa 33 red

Messages recommandés

bonjour!!
on me propose en echange de ma delta HPE une 33 RED qui peut m'interesser,meme si je prefererai une Série 3.

j'ai besoin de quelques précisions que je ne trouve pas.
as t elle une barre stab ?

est elle utilisable sur des trajets longs sans devenir sourd/congelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barre stab oui, utilisable sur longs trajets, tout à fait Wink
C'est mon auto préférée, et pourtant j'en ai eu pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas meilleur façon de devenir sourd non?

Quelle idée...

Faut juste eviter le poste et écouter le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui non mais je fais souvent montpellier/haute savoie,et j'ai pas envie de finir sourd^^

pour les sensations j'ai la delta,celle la serait pour tous les jours et un peu de plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boite plus courte a partir de 1987 je crois mais c'est ce qu'il faut pour le 1.3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de barre stab sur la red normalement, vu que c'est une 1300...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les s2 en ont profité... La red est l'ultime s2... Certaines ont même profité des cloisons de service des s3 avec l'emplacement des renforts du train avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate mechant.

en meme temps,des carbu,ca fera ca d'electronique en moins à m'emmerder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double dell orto mais pas de barre stab, mais boire courte, une gueule d'enfer.
tu as les emplacement présente pour rajouter la barre stab donc suffit d'en trouver une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Double dell orto mais pas de barre stab, mais boire courte, une gueule d'enfer.
tu as les emplacement présente pour rajouter la barre stab donc suffit d'en trouver une.

je regrette, moi j'ai une barre stab sur ma 33 RED Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est très chiante Razz
j'ai commis l'erreur de la réactiver un jour, plus jamais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
et elle est très chiante Razz
j'ai commis l'erreur de la réactiver un jour, plus jamais ça!


question....le boitier il est ou? scratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma QV, il était sous la boite à gant, derrière la moquette...de mémoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il y a possibilité de pouvoir la régler avec plusieurs position de sensibilité, si j'avais su ! Sous le compartiment chauffage caché derrière le cache du vide poche se trouvant en dessous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...je prends la red ou je prends pas...

aux proprios,est elle vraiment vivable sur autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
bon...je prends la red ou je prends pas...


Ben tu la prends si elle n'est pas pourrie.

Citation :

aux proprios,est elle vraiment vivable sur autoroute?


Pourquoi les doutes??? Confused C'est sur c'est pas une Safrane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
pierre a écrit:
bon...je prends la red ou je prends pas...


Ben tu la prends si elle n'est pas pourrie.

Citation :

aux proprios,est elle vraiment vivable sur autoroute?


Pourquoi les doutes??? Confused C'est sur c'est pas une Safrane..


on s'est mal compris!!
j'ai jamais dit que je voulais une safrane.Juste,es ce que la boite n'est pas trop courte pour l'autoroute par exemple,les bruit péripheriques assourdissants...

autant la S3 que j'avais aucun soucis sur l'autoroute(une trofeo) autant je ne sais pas sic'est comparable sur une S2!!!


si j'avais déja la réponse,je ne poserai pas la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vitesse d'autoroute ce sont les bruits a cause de l'air/le vent le plus genant, et ca c'est pareil pour tous les 33. Mais je dirais que les serie 3 sont une meilleur finition dans ce domaine-la

Citation :
j'ai jamais dit que je voulais une safrane

Moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos que le vendeur m'a envoyé

es ce que vous voyez un truc qui cloche ou un detail particulier?















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
voila les photos que le vendeur m'a envoyé

es ce que vous voyez un truc qui cloche ou un detail particulier?

















Elle me parait pas mal, je ne sait pas le prix, mais y'a une QV a vendre a 800€ avec une deuxieme pour piece en plus, j'en ai parlé dans les petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air belle. Une petite point d'interrogation un niveau du coffre, mais ca il faut regarder de plus pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de choquant. Ce qui pourraient etre choquant(s'il y a de la corrosion) est caché sous la moquette, en particulier les montants des passages de roues ou la moquette est difficile à enlever. Ca commence souvent dans les passage de roues, plancher de coffre, placement de roue de secours. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà l'interieur est en bon état, c'est important... hormis le siège passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carbus sont propres... La visière du tableau de bord est de série III, mais il me semble que c'était d'origine sur les red...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Les carbus sont propres... La visière du tableau de bord est de série III, mais il me semble que c'était d'origine sur les red...


elle me semble d'origine, la calandre avant n'a plus le bord cromé, le tableau de bord il est ok ( comme la serie III )
mais, demonte le plastique dur dans le coffre, celui qui est le long de la carrosserie la ou il y a le clip fermeture, et contrôle la carrosserie!
siège KO difficile a trouver et refistolage moquette rouge le long de la console côté passager pour le reste pas mal Very Happy
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, il a craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur est connaisseur, c'est pour ça... 33 1.3 IE Trofeo et 33 1.5 TI... ça marque ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La r5 c'est chouette ! J'aimais beaucoup le tableau de bord... ça me faisait penser au millenium falcon... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu qu'elle etait sur FA mais je ne suis pas le sujet.

il a parlé de soucis particuliers dessus?
j'ai rien vu a part le carlorstat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
oui j'ai vu qu'elle etait sur FA mais je ne suis pas le sujet.

il a parlé de soucis particuliers dessus?
j'ai rien vu a part le carlorstat...


Voila le premièr post sur FA juste après l'achat:


Bonjour tous le monde, je suis enfin acquéreur d'une Alfa 33 red 1.3L de 1990 et je doit dire qu'n la voyant de près et en l'analysant je n'était pas très emballé :
-pare choc avant mal fixé
-cligno avant droit mal fixé
-enjoliveurs et pas jantes
-égratignure coté gauche
-accrochage pare choc avant (coin droit)
-plage arrière déformée

Mais lorsque j'ai démarré le moulin sa sonorité atypique m'a tout de suite conquise et ça façon de monter dans les tours également !!

J'ai alors fait les papiers et me voilà reparti pour une trentaine de km pour rentrée chez moi, premier stop départ en première en patinant surpris par la nervosité de la bête pas facile a dompter, un accélerateur avec une grande course, un embrayage "loing" et un frein qu'il faut aller chercher mais quel bonheur a conduire !!!

Seul bémol que e vous demande de confirmer ou d'infirmer : on entend très distinctement le cliketi des culbuteurs, est-ce normal ?

Autre chose il y a un autoradio k7 Philips qui ne trouve aucune station de radio à part France Musique est-ce l'autoradio d'origine ? (photos sur demande)

Est-il facile de trouver des jantes alu de 33 (ou autre alfa de la même époque) et a quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un autre post sur FA attention!!!

Petite remarque elle siffle au niveau de la roue quand je tourne du coté ou je tourne et parfois même quand je rétrograde, auriez vous une explication ?
Autre petit bémol il semble qu'un de mes roulement avant soit fatigué car ça a tendance a grogner légèrement et je rescent des faible vibrations dans le volant, ou peut on acheter ce genre de pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...contrôle le cable d'accelerateur Very Happy

Je lit tous ce qsui est dit ici et si j'ai bien compris mon calorstat serait hs alors une 'couille" de plus avec ça je doit également changé mon cable d'accélerateur qui s'efiloche (j'en ai un en rab ouf) !!!!!

9a coute combien encore cette pièce a la c** ? parce que quand je me renseigne pour un phare et qu'on m'annonce 220 € et que dans la même semaine je reçoit la facture d'assurance et que je lit 70 €/mois assuré au minimum je regrette cette achat !!!!!!!!!!

En plus c'est un gouffre en carburant grrrrrrrrr !!!!

C'est décidé je la vend, je viens d'envoyer le chèque pour mon phare j'aten la piece et ça dégage !!

Avis aux auditeurs et forumeurs 1000 € ou echange contre voiture plus economique même ancienne étudie toute proposition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le dernier post sur FA, donc tu as aussi un nouveau pot
je pense que c'est pas une mauvaise affaire

Vraiment belle ta 33 et pour le prix elle partira surement très vite.

Moi je fais changer le silencieux d'échappement chez midas la semaine prochaine pour la maudique somme de ...........128€ et des poussières !!!!
95 € le silencieux, 6€ les deux bout de caoutchouc, 2€ le collier et 25 € de main d'oeuvre !!!

Mais c'est décidé je l'ai commandé et j'ai déjà versé un accompte comme ça jsuis obligé de le faire , j'ai même combattu ma flemme légendaire et j'ai réglé mes phares ce soir car je voyait vraiment rien avec le phare droit qui éclairait le macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...