pierre15 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour!!on me propose en echange de ma delta HPE une 33 RED qui peut m'interesser,meme si je prefererai une Série 3.j'ai besoin de quelques précisions que je ne trouve pas.as t elle une barre stab ?est elle utilisable sur des trajets longs sans devenir sourd/congelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Barre stab oui, utilisable sur longs trajets, tout à fait C'est mon auto préférée, et pourtant j'en ai eu pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci stalk!on devient pas sourd sur autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il y a pas meilleur façon de devenir sourd non? Quelle idée...Faut juste eviter le poste et écouter le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui oui non mais je fais souvent montpellier/haute savoie,et j'ai pas envie de finir sourd^^pour les sensations j'ai la delta,celle la serait pour tous les jours et un peu de plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est une boite plus courte a partir de 1987 je crois mais c'est ce qu'il faut pour le 1.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas de barre stab sur la red normalement, vu que c'est une 1300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 A partir de 86, étagements sportifs pour toute la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est de 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 Toutes les s2 en ont profité... La red est l'ultime s2... Certaines ont même profité des cloisons de service des s3 avec l'emplacement des renforts du train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 On en parle jeudi j'ai la brochure spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 février 2010 je me tate mechant.en meme temps,des carbu,ca fera ca d'electronique en moins à m'emmerder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu m'étonnes... Et c'est léger, léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le Red c'est double Dell'ortos je presume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://www.segundamano.es/madrid/alfa-romeo-33-red/a18888108/?ca=28_s&q=alfa romeo 33 red&st=a&c=4salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 février 2010 Double dell orto mais pas de barre stab, mais boire courte, une gueule d'enfer.tu as les emplacement présente pour rajouter la barre stab donc suffit d'en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2010 La barre stab, on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bricefromparis a écrit:Double dell orto mais pas de barre stab, mais boire courte, une gueule d'enfer.tu as les emplacement présente pour rajouter la barre stab donc suffit d'en trouver une.je regrette, moi j'ai une barre stab sur ma 33 RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pas d'origine... Par contre l'alarme était de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 février 2010 et elle est très chiante j'ai commis l'erreur de la réactiver un jour, plus jamais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 février 2010 stalker a écrit:et elle est très chiante j'ai commis l'erreur de la réactiver un jour, plus jamais ça!question....le boitier il est ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 février 2010 sur ma QV, il était sous la boite à gant, derrière la moquette...de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 février 2010 Normalement il y a possibilité de pouvoir la régler avec plusieurs position de sensibilité, si j'avais su ! Sous le compartiment chauffage caché derrière le cache du vide poche se trouvant en dessous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon...je prends la red ou je prends pas...aux proprios,est elle vraiment vivable sur autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2010 pierre a écrit:bon...je prends la red ou je prends pas...Ben tu la prends si elle n'est pas pourrie.Citation :aux proprios,est elle vraiment vivable sur autoroute?Pourquoi les doutes??? C'est sur c'est pas une Safrane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 eagle3 a écrit:pierre a écrit:bon...je prends la red ou je prends pas...Ben tu la prends si elle n'est pas pourrie.Citation :aux proprios,est elle vraiment vivable sur autoroute?Pourquoi les doutes??? C'est sur c'est pas une Safrane..on s'est mal compris!!j'ai jamais dit que je voulais une safrane.Juste,es ce que la boite n'est pas trop courte pour l'autoroute par exemple,les bruit péripheriques assourdissants...autant la S3 que j'avais aucun soucis sur l'autoroute(une trofeo) autant je ne sais pas sic'est comparable sur une S2!!!si j'avais déja la réponse,je ne poserai pas la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2010 A vitesse d'autoroute ce sont les bruits a cause de l'air/le vent le plus genant, et ca c'est pareil pour tous les 33. Mais je dirais que les serie 3 sont une meilleur finition dans ce domaine-laCitation :j'ai jamais dit que je voulais une safraneMoi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 voila les photos que le vendeur m'a envoyées ce que vous voyez un truc qui cloche ou un detail particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 pierre a écrit:voila les photos que le vendeur m'a envoyées ce que vous voyez un truc qui cloche ou un detail particulier?Elle me parait pas mal, je ne sait pas le prix, mais y'a une QV a vendre a 800€ avec une deuxieme pour piece en plus, j'en ai parlé dans les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle a l'air belle. Une petite point d'interrogation un niveau du coffre, mais ca il faut regarder de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 qu'es ce qui te choque dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 février 2010 Rien de choquant. Ce qui pourraient etre choquant(s'il y a de la corrosion) est caché sous la moquette, en particulier les montants des passages de roues ou la moquette est difficile à enlever. Ca commence souvent dans les passage de roues, plancher de coffre, placement de roue de secours. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Déjà l'interieur est en bon état, c'est important... hormis le siège passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les carbus sont propres... La visière du tableau de bord est de série III, mais il me semble que c'était d'origine sur les red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 février 2010 Me33QV a écrit:Les carbus sont propres... La visière du tableau de bord est de série III, mais il me semble que c'était d'origine sur les red...elle me semble d'origine, la calandre avant n'a plus le bord cromé, le tableau de bord il est ok ( comme la serie III ) mais, demonte le plastique dur dans le coffre, celui qui est le long de la carrosserie la ou il y a le clip fermeture, et contrôle la carrosserie!siège KO difficile a trouver et refistolage moquette rouge le long de la console côté passager pour le reste pas mal Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon,je crois que je vais craquer pour elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ca y est, il a craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Monsieur est connaisseur, c'est pour ça... 33 1.3 IE Trofeo et 33 1.5 TI... ça marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Recensement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a pas le choix, nous sommes voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 février 2010 chez moi les poubelles sont bleue et jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 La r5 c'est chouette ! J'aimais beaucoup le tableau de bord... ça me faisait penser au millenium falcon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui j'ai vu qu'elle etait sur FA mais je ne suis pas le sujet.il a parlé de soucis particuliers dessus?j'ai rien vu a part le carlorstat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 février 2010 pierre a écrit:oui j'ai vu qu'elle etait sur FA mais je ne suis pas le sujet.il a parlé de soucis particuliers dessus?j'ai rien vu a part le carlorstat...Voila le premièr post sur FA juste après l'achat:Bonjour tous le monde, je suis enfin acquéreur d'une Alfa 33 red 1.3L de 1990 et je doit dire qu'n la voyant de près et en l'analysant je n'était pas très emballé : -pare choc avant mal fixé -cligno avant droit mal fixé -enjoliveurs et pas jantes -égratignure coté gauche -accrochage pare choc avant (coin droit) -plage arrière déformée Mais lorsque j'ai démarré le moulin sa sonorité atypique m'a tout de suite conquise et ça façon de monter dans les tours également !! J'ai alors fait les papiers et me voilà reparti pour une trentaine de km pour rentrée chez moi, premier stop départ en première en patinant surpris par la nervosité de la bête pas facile a dompter, un accélerateur avec une grande course, un embrayage "loing" et un frein qu'il faut aller chercher mais quel bonheur a conduire !!! Seul bémol que e vous demande de confirmer ou d'infirmer : on entend très distinctement le cliketi des culbuteurs, est-ce normal ? Autre chose il y a un autoradio k7 Philips qui ne trouve aucune station de radio à part France Musique est-ce l'autoradio d'origine ? (photos sur demande) Est-il facile de trouver des jantes alu de 33 (ou autre alfa de la même époque) et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voilà un autre post sur FA attention!!!Petite remarque elle siffle au niveau de la roue quand je tourne du coté ou je tourne et parfois même quand je rétrograde, auriez vous une explication ? Autre petit bémol il semble qu'un de mes roulement avant soit fatigué car ça a tendance a grogner légèrement et je rescent des faible vibrations dans le volant, ou peut on acheter ce genre de pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 février 2010 la suite...contrôle le cable d'accelerateur Je lit tous ce qsui est dit ici et si j'ai bien compris mon calorstat serait hs alors une 'couille" de plus avec ça je doit également changé mon cable d'accélerateur qui s'efiloche (j'en ai un en rab ouf) !!!!! 9a coute combien encore cette pièce a la c** ? parce que quand je me renseigne pour un phare et qu'on m'annonce 220 € et que dans la même semaine je reçoit la facture d'assurance et que je lit 70 €/mois assuré au minimum je regrette cette achat !!!!!!!!!! En plus c'est un gouffre en carburant grrrrrrrrr !!!! C'est décidé je la vend, je viens d'envoyer le chèque pour mon phare j'aten la piece et ça dégage !! Avis aux auditeurs et forumeurs 1000 € ou echange contre voiture plus economique même ancienne étudie toute proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 février 2010 et le dernier post sur FA, donc tu as aussi un nouveau pot je pense que c'est pas une mauvaise affaire Vraiment belle ta 33 et pour le prix elle partira surement très vite. Moi je fais changer le silencieux d'échappement chez midas la semaine prochaine pour la maudique somme de ...........128€ et des poussières !!!! 95 € le silencieux, 6€ les deux bout de caoutchouc, 2€ le collier et 25 € de main d'oeuvre !!! Mais c'est décidé je l'ai commandé et j'ai déjà versé un accompte comme ça jsuis obligé de le faire , j'ai même combattu ma flemme légendaire et j'ai réglé mes phares ce soir car je voyait vraiment rien avec le phare droit qui éclairait le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites