Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

Coussinet de bielle 1700 16V

Messages recommandés

[quote="JCD51"]

AlfaSub a écrit:
Wolf a écrit:
Soudé Mr.Red


Le mieux, pour que ce soit encore plus "hyper méga extra super costaud", (dixit jaipadnon) je pense que ce sont les vis elles-mêmes qui devraient être soudées, ainsi plus besoin de frein-filet. Quelle économie.


Je me rappelle un épisode de Mac Gyver où il ressoudait une bielle avec une vieille batterie et une pièce de monnaie en métal d'apport.

Faisable, mais peut être pas pratique pour refaire l'embiellage.Encore que ça ne se démonte pas tous les jours. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
ARP :

Automotive
Racing
Products



Ah enfin une vraie réponse à ma question. thumleft

Merci Me 33QV, de ne pas te moquer des apprentis. Je t'en suis reconnaissant. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai on apprend toujours, mais certains sont plus apprentis que d'autres, on le voit bien sur ce forum.

Il y a de vrais bons. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vis moi je les ai commander aux états unis et il avait un problème pour les envoyer en France car il ne savait plus comment faire je crois mais elle devrais arriver.

85€ contre 130€ en France c'est toujours bon a prendre!!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ARP-Rod-Bolt-Kit-RENAULT-CLIO-16V-M9-216-6301_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5885e706ceQQitemZ380203632334QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Voilà ou je les ais prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim-79 a écrit:
Pour les vis moi je les ai commander aux états unis et il avait un problème pour les envoyer en France car il ne savait plus comment faire je crois mais elle devrais arriver.

85€ contre 130€ en France c'est toujours bon a prendre!!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ARP-Rod-Bolt-Kit-RENAULT-CLIO-16V-M9-216-6301_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5885e706ceQQitemZ380203632334QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Voilà ou je les ais prises.


N'oublie pas le dédouanement dans le prix de revient.

C'est pas une certitude mais désormais c'est quasi systématique en provenance des US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien mais pour un petit truc comme ça je pense que ça va passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...