bricefromparis 0 Posté(e) le 7 février 2010 Joyeux anniversaire à Holly Boxer et a Gab l'une des filles de notre couple préféré l'admin du C.A.R.B et la vice présidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniversaire les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 février 2010 yeah! bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon anniversaire Gabrielle !!!! J'espère que cette journée te remplira de joie avec cadeaux, bisous et tout ce qui va avec ! Je regrette de ne pas être auprès de vous ! Souffle les bougies jusqu'à épuisement ! Joyeux anniversaire Tristan ! Sûr que c'est ton Alfa plutôt que toi qui aura des cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir ! (Briçou : ça fait un moment que je suis passé de Holly Boxer à Holly. A cause de toi, des centaines de gens, pour ne pas dire des milliers, risquent de penser qu'il y a un nouveau membre... ) Ben ouais la 33 aura droit à quelques trucs je pense, je ne dis rien pour l'instant mais bon, si ça se confirme, vous le saurez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 7 février 2010 joyeux anniversaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon anniv Holly... Merci Brice d'avoir eu une pensée pour mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 7 février 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 février 2010 idem que les autres, bonne anniv !!Merci Brice pour gab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 février 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites