Power1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour bonjourj'envisage d'acheter des Ronal A1 pour monter sur ma dernière acquisition. Le plus beau bien évidemment étant le déport des 7x15, mais soyons raisonnables, le 6x14 le fera très bien aussi. donc en gros, j'en cherche à pas trop cher. J'ai regardé sur leboncoin déjà, si jamais quelqu'un a un tuyau pour 4 ou 5 en bon état avec les centres, ça m'intéresserait Je voudrais voir aussi ce que ça donne monté, quelqu'un aurait une photo d'une S2 avec des 14 pouces en ronal?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai trouvé sa sur google images,tu tapes ronal a1 et il y a plein de photos,en voila quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai trouvé des photos sur une s2ça lui va bien! enfin là c'est des 15 pouces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 4 février 2010 c juste magnifque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 février 2010 T'inquiète pas, le 14" ça passera nickel ! Je suis passé du 13 au 14 sur la Imola 2, grâce à des roues de P4/Q4, et ça va super bien déjà je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 LA bleue en 15 pouces le pneus sont trop gros, mais c'est vrai que sur la s2 ça va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2010 Awacks a monté des A1 en 14" sur sa 33 1.7 QV... ça touche un peu au niveau des etriers avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 il manque les deports c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 février 2010 un coup de lime sur l'etrier, moins de 1 mm juste sur un rebord, ca devrais le faire barbare POWWWAAAAAA!!!!!!!ou solution 2, j'ai 4 ou 5 paires d'etriers, j'vis bien en trouver un qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 février 2010 Power a écrit:j'ai trouvé des photos sur une s2ça lui va bien! enfin là c'est des 15 pouces aussiC'est un kit zender qu'elle a ???En tous qu'a elle est bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2010 tomas-696 a écrit: aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça me fait raler, un gars pas trop loin de chez moi a vendu des 15 pouces pour 200 euros y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'était une affaire à ce prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu m'étonnes mais bien que j'aime plus le design des 15, je préfère rester en 14, notamment pour la largeur de la jante (6 et 7 pouces).J'ai répondu à 2 annonces, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/92942589.htm?ca=16_svise ça pour 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je les veux :p mais pas le budget pour le moment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 février 2010 clement33 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/92942589.htm?ca=16_svise ça pour 120 euroscette annonce fait partie des 2 mails que j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fait gaffe, elles grattent celles la, ce sont des 14 Puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 février 2010 elles grattent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bah oui, ton chien, quand il a des puces, il se gratte non !!L'est pas reveiller le Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 février 2010 oh bordel j'avais pas vu! la porte est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 sinon j'ai vu ça aussi:http://www.leboncoin.fr/vi/93752851.htm?ca=2_sà la base c'est des jantes pour 155 ça pourrait donner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas mal ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 février 2010 je peut avoir les meme, en allant les braquer sur la 155 2.5 v6 qu'avait mon pere, et qui est entrain de pourrir dans un garage pret de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jordy81 a écrit:je peut avoir les meme, en allant les braquer sur la 155 2.5 v6 qu'avait mon pere, et qui est entrain de pourrir dans un garage pret de chez moi.ouaip. faut voir l'état aussi. celles de l'annonce elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est sur que celle que je peut avoir son a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu saurais me faire deux trois photos quand même, voir si le jeu en vaux la chandelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je peut essayer, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 février 2010 d'ailleurs qu'est ce qu'elle a cette auto ?tu m'en avait parlé mais je me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 février 2010 soit dis en calculateur HS, a vendre 600euro entiere, deux ans qu'elle pourri, 200 000 km, et pas une goute d'huile, une voiture nickel, enfin avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle demarre plus donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 10 février 2010 Faites gaffe à ces jantes.....Super fragiles, un nid de poule = poubelle!J'en ai flingué 3 sur mon ex 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 le modèle alfa tu veux dire? les ronal ça a l'air assez solide non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je parlais de celle de 155 Sinon les Ronal, j'en ai sur la V6, en 15x7, j'en suis très content! Aucun souci à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 et 'tas pas envie de changer par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si tu veux changer tes moyeux, pourquoi pas, elles sont en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites