Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfa33

33 16v qv

Messages recommandés

L'Imola et la Trofeo sont les mêmes bagnoles à quelques détails près. L'Imola a été badgée ainsi pour le millésime 1993, la Trofeo pour les millésimes 1994 et 1995. Le motif des sièges de l'Imola diffère de celui de ceux de la Trofeo : même forme semi baquée comme sur les 16v mais tissu à carreaux on va dire, et semi skaï Alcantara sur la Trofeo. Cependant, certaines Trofeo peuvent recevoir de série des sièges d'Imola (et oui, Alfa finissait bien ses stocks mdr). Je crois que jojodereo qui avait une Trofeo avait l'intérieur d'Imola au passage, je pense qu'il confirmera. Les Imola sont devenues Trofeo à la suite du tragique accident de Senna sur le circuit Imola... Wink

Chez Alfa Romeo, l'Imola est bien référencée comme telle. En revanche, la Trofeo est référencée comme Imola 2. Wink

awacks81 a écrit:
voui Wink
pour info Holly, mon Imola est de 92 Wink

Oui exact : Imola = 1992-1993 ; Trofeo = 1994-1995 Wink

alfa33 a écrit:
les imola et trofeo sont sortie qu'en 1l3?

Oui en 1.3 ie mais qui en réalité serait plus un 1.4 ie au passage. Wink

Au fait Holly, chez ton fournisseur de piéces neuvent, il aurrait pas les passage de calble des portes ?
le tube carrée en demi cercle Wink

Si tu peut lui demander prix et dispo, je t'en remercie Wink

M'en faudrais 6 ou 8 Mr. Green

oui merci le fichier police pour connaitre l'historique... 5ème main alors qu'il affirme que c'est son cousin qu'il a eu depuis sa sortie de concession... aucune facture, néant pour affirmer cela...

non toujours pas trouvé mais à 600 c'est trop chere vu ca merguez... vu ces mito et compagnie, ca n'inspire vraiment pas...

hum je pense que tu as bien fait, rien qu'en lisant la première page, ça sent le cache misère à plein nez ton truc XD!

bon courage dans ta recherche =)

vincent

• Créer...