alfa33 0 Posté(e) le 6 février 2010 aucune occasion en vue. la 33 16v est si rare que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 février 2010 L'Imola et la Trofeo sont les mêmes bagnoles à quelques détails près. L'Imola a été badgée ainsi pour le millésime 1993, la Trofeo pour les millésimes 1994 et 1995. Le motif des sièges de l'Imola diffère de celui de ceux de la Trofeo : même forme semi baquée comme sur les 16v mais tissu à carreaux on va dire, et semi skaï Alcantara sur la Trofeo. Cependant, certaines Trofeo peuvent recevoir de série des sièges d'Imola (et oui, Alfa finissait bien ses stocks mdr). Je crois que jojodereo qui avait une Trofeo avait l'intérieur d'Imola au passage, je pense qu'il confirmera. Les Imola sont devenues Trofeo à la suite du tragique accident de Senna sur le circuit Imola... Chez Alfa Romeo, l'Imola est bien référencée comme telle. En revanche, la Trofeo est référencée comme Imola 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pour cette petite lecon d'histoire holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 6 février 2010 les imola et trofeo sont sortie qu'en 1l3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 février 2010 voui pour info Holly, mon Imola est de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui et ma trofeo etait de 93 avec un interieur imola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 février 2010 awacks81 a écrit:voui pour info Holly, mon Imola est de 92 Oui exact : Imola = 1992-1993 ; Trofeo = 1994-1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 février 2010 alfa33 a écrit:les imola et trofeo sont sortie qu'en 1l3?Oui en 1.3 ie mais qui en réalité serait plus un 1.4 ie au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 février 2010 Au fait Holly, chez ton fournisseur de piéces neuvent, il aurrait pas les passage de calble des portes ?le tube carrée en demi cercle Si tu peut lui demander prix et dispo, je t'en remercie M'en faudrais 6 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/107956420.htm?ca=11_sle revoilà monsieur l'escroc. il n'arrive pas à la vendre décidemment... trop chere et surtout sacré menteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour cette précision aux futurs éventuels intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alfa33 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/107956420.htm?ca=11_sle revoilà monsieur l'escroc. il n'arrive pas à la vendre décidemment... trop chere et surtout sacré menteur...Pourquoi c'est un escroc ? a moins qu'il faut relire le post depuis le début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bricefromparis a écrit:alfa33 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/107956420.htm?ca=11_sle revoilà monsieur l'escroc. il n'arrive pas à la vendre décidemment... trop chere et surtout sacré menteur...Pourquoi c'est un escroc ? a moins qu'il faut relire le post depuis le début ? Page 3 dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour l'info Un petit coup de Gendarmerie devrait pouvoir arranger tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui merci le fichier police pour connaitre l'historique... 5ème main alors qu'il affirme que c'est son cousin qu'il a eu depuis sa sortie de concession... aucune facture, néant pour affirmer cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rebolote, le prix baisse. apres 1500 c'est 1300 et maintenant 1100... lol. http://www.leboncoin.fr/voitures/118031540.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Proposes lui 600€ pour voir. A moins que tu es déjà trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non toujours pas trouvé mais à 600 c'est trop chere vu ca merguez... vu ces mito et compagnie, ca n'inspire vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hum je pense que tu as bien fait, rien qu'en lisant la première page, ça sent le cache misère à plein nez ton truc XD!bon courage dans ta recherche =)vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites