Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

Train avant

Messages recommandés

Salut à tous,

Au travail j'ai mis ma voiture sur un pont deux colonnes, l'ai levé et est mis en route les roues en passant une vitesse. Un vrai carnage, toute la caisse tremble un peu comme une vieille machine à laver en mode essorage. Je ne vois rien de particulier qui pourrait causer ce phénomène hormis la jambe de force gauche qui bouge alors que celle de droite non. Dernière précision et qui a certainement son importance; l'année dernière j'ai tapé un trottoir roue avd. j'ai changé le triangle et le cardan.
Qui qui peut me dire les pièces qu'il faut que je change d'autant plus que la semaine prochaine j'aurais mon autre 33 pour pièces.

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre ta barre stable avant qui se fait la malle

roue levée elle tiens moi le train avant

regarde aussi si ta traverse avant est pas dessoudé
c'est arrivé a Me
le truc auquel on pense pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La traverse, j'y est pensé depuis que j'ai lu un autre sujet hier et de ce côté là pas de problème. En fait j'ai peut être un doute sur la barre stab car depuis que j'ai pris un "pet" l'année dernière, j'ai remarqué que cette barre stab avait dû bougé car on voit les traces de silent blocs. Heuuu : "Est-ce que je me suis bien fais compris ?"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris le truc

si la barre a bougée c'est pas normal du tout
avant de déformer une barre de torsion faut que ça tape fort!

essaye de change les silentblocs de la barre en la replaçant correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que ça vibre on ne teste pas une voiture sans qu'elle soit en charge (mauvais pour la transmission).
Si jambe de force qui bouge possible qu'elle soit mal serré.
Faire une bon parallélisme, vérifier tes silent blocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau père dit comme toi brice, c'est normal que ça vibre roues levées. Maintenant il est vrai que le choc que la voiture a prit l'année dernière était important car le plancher s'est déformé. Je pense que quand j'aurais été chercher ma 33 pour pièces, je changerais carrément le train avant. J'espère qu'ils sont identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...