alfou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a vous de juger c'est impressionnant tout de meme ce monde qu'est le luxe !!!http://blogs.rtlinfo.be/coutequecoute/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Prenez moi pour un fou, mais les Ferrari (et autres super GT de luxe) m'ont toujours laissé dans l'indifférence la plus totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 288gto ....rahhhhhh le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouaip la 288, la 412, même la mondial... ce sont de belles caisses quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 JFKen a écrit:Prenez moi pour un fou, mais les Ferrari (et autres super GT de luxe) m'ont toujours laissé dans l'indifférence la plus totale Indifférence non. Ce sont quand même des voitures admirables.Rêve absolu que si je gagne au loto j'en achète une, bah non. Pas certain que même riche j'en achèterais une.J'ai l'habitude de dire que gamin on rêve de Ferrari.Plus vieux on rêve de Porsche.Ce serait certainement plus mon choix mais pas une 997 GT3, plutôt une 911 3.2l Targa. Une rêve à 35 000 euros en quelque sorte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi ce serait maserati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je saurai même pas quoi acheter si je gagnais au loto Une 424V peut être....En fait je serais plus heureux dans la complémentarité de plusieurs autos que j'affectionne particulièrement que dans la réalisation d'un hypothétique rêve dont je ne dispose pas.Sinon sympa le reportage, mais comme toujours sur les chaines généralistes, quelquefois, certaines données et mots sont mal employés et du coup ça a le don de m'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi la 288gto la perle des perles !! hummm ou une giocatolo dans d'autres marques quoi que mazerati miam miam aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 JCD51 a écrit:Ce serait certainement plus mon choix mais pas une 997 GT3, plutôt une 911 3.2l Targa. Une rêve à 35 000 euros en quelque sorte ....Et pourquoi pas une Golf TDI pendant que tu y ai non mais faut pas déconner !Pour ma pomme svp, une Ferrari Dino et une 599GTB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 une 348TB noire, jsuis pas difficile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Une 458 Italia flambante neuve SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'achète une maserati et une 8C ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Une 412i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si je gagnais un loto mais alors un gros Loto de chez Loto.Une clio 1.5 dCi Prévilège ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ou sinon, si y'a plus de clio dCi.Certaine Bugatti de la grande époque me plairaient bien.Au musé Schtrumpf à Mulhouse, je me rappelle d'un 1400 compresseur de 140 chx des années 30.Il nous sortait 100 chx/litre le vieux dans les années 30 Bon de mémoire, y'avait que des freins arrières (y'a pas de Smileys avec des grosses .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour moi ce sera stratos ou une 037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 JFKen a écrit:Prenez moi pour un fou, mais les Ferrari (et autres super GT de luxe) m'ont toujours laissé dans l'indifférence la plus totale J'étais pareil y a encore 1 an... Je ne jurais que par les muscle cars ricaines type Chevelle, Camaro SS, ou Challenger, Hemi'Cuda ais bon, Ferrari, c'est un mythe... Tout est fait dans les règles de l'art. Maintenant, si je devais m'acheter une caisse "chère", ce serait soit la Dodge Challenger R/T Hemi 426 de 70 "full stock survivor" ou une Ferrari GTO... Philosophies très différentes en tout cas, mais pas incompatibles. Au début, les Ferrari et compagnie me laissaient indifférent mais bon, ce sont des chefs d'oeuvre intemporel synonyme de génie mécanique et artistique en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 camaro82 a écrit:288gto ....rahhhhhh le revetoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pierre a écrit:Pour moi ce sera stratos ou une 037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une BB 512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ca et c'est tout vous noterez la 8C a gauche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon, allez, je les prends toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gourmand vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites