alfou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salon des ancetres avec le theme 100 ans alfa.J'ai +ou- 80 photos, je vous en présente certaines a pas rater!Toutes les alfa étaient présentent mais pas une sprint snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 HA la vache !!!Y'a pas d'autres mots!Je veut la meme !Il te serait possible de faire un zip tes photos et de le partager ? (sur free par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 terrible !!la suite, la suite , la suite siou plait msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alfa romeo Paris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Qui est/ sont les proprios de ces voitures ? Des collectionneurs ou alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jojodereo a écrit:Qui est/ sont les proprios de ces voitures ? Des collectionneurs ou alfa ?le club alfa Pays BasJe peu leur envoyer tes photos d'ailleurs Alfou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Photo des Néerlandais : Pas possible de diminuer la taille.Mais l'avantage d'avoir la possibilité de cliquer pour agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 waou elle pete la 33 ; et agressif aussi le bouclier de la 75 j'ai passé 3 jours la sem dernière à 150 bornes d'Amsterdam et je n'ai vu aucune alfa ancienne : que du break 156 et 159.Très sympa le reportage photo; merci de nous faire partager ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bricefromparis a écrit:jojodereo a écrit:Qui est/ sont les proprios de ces voitures ? Des collectionneurs ou alfa ?le club alfa Pays BasJe peu leur envoyer tes photos d'ailleurs Alfou ??oui hein pas de problemes moi j en ai encore quelques une mais rien de rare enfin c'est des anciennes alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Magnifique!!!!!!!Y a pas à dire, les Hollandais sont de grands passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dalfetta a écrit:Magnifique!!!!!!!Y a pas à dire, les Hollandais sont de grands passionnés...Ceux du nord ou du sud Que vont dire les habitants de Drenthe Flevoland Frise Gueldre Arnhem Groningue Limbourg Brabant Septentrional Overijssel Utrecht Zélande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les photos sont superbe Pour la 33, c'est juste le résultat que je souhaite obtenir avec la restauration de ma 16S J'ai encore un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 JCD51 a écrit:Les photos sont superbe Pour la 33, c'est juste le résultat que je souhaite obtenir avec la restauration de ma 16S J'ai encore un peu de boulot Trouve un bon carrossier parce que la peinture est vraiment excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 eeeexcelllennnnt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 boulala les vieilles auto! et l'écologie dans tous ça hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jojodereo a écrit:JCD51 a écrit:Les photos sont superbe Pour la 33, c'est juste le résultat que je souhaite obtenir avec la restauration de ma 16S J'ai encore un peu de boulot Trouve un bon carrossier parce que la peinture est vraiment excellente !!!Effectivement, je pense qu'il n'a pas hésité sur les couches de vernis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J ai pas osé mais j'aurais bien été curieux de voir le compteur km ! La voiture avait pas un pet de rouille de couleur partie part coup de pierre rien meme pas une bete trace de légère grifffe !!Je laurait bien embarquée ou ne serais-ce meme demandé le numéro de chassis pour VOUS savez qui ... !!la sud pas mal non plus comme beaucoup d'autres !!! En photos spéciales pour seb, (que j ai pas encore posté ) demain je lui demanderais une petite faveur ..... bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alfou a écrit:Je laurait bien embarquée ou ne serais-ce meme demandé le numéro de chassis pour VOUS savez qui ... !!non pour qui t'inquiètes pas Me33QV a également son traducteur inscrit à leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 seb tu sais me faire un kit parreil pour ma 146?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as des photos du proto groupe C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Citation :seb tu sais me faire un kit parreil pour ma 146?? Oui, mais t'imagines pas le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'en reste sur le c...! A part la 155, je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 photos oui mais +ou- entiere car il y avait trop de monde ,pas mal hein ME ? une faiblesse pour celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trèfle a écrit:J'en reste sur le c...! A part la 155, je suis pas trop fan question estétique je suis pas trop fan a ce point la car ca fait beaucoup de (bourlets) mais, le style dtm me plait vraiment par rapport au tuning par exemple .un peu changer l'origine de la voiture en gardant le must de faire ressortir le genre compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 JCD51 a écrit:jojodereo a écrit:JCD51 a écrit:Les photos sont superbe Pour la 33, c'est juste le résultat que je souhaite obtenir avec la restauration de ma 16S J'ai encore un peu de boulot Trouve un bon carrossier parce que la peinture est vraiment excellente !!!Effectivement, je pense qu'il n'a pas hésité sur les couches de vernis .....Ouais et surement un bon poly lustre derriere, et notre carrosier carbiste il en dit quoi, il est capable de me faire ca sur ma prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 alfou a écrit:photos oui mais +ou- entiere car il y avait trop de monde ,pas mal hein ME ? une faiblesse pour celle-ci ?C'est une 33 ça môssieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'avais prévenu que ça valait un déplacement. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu as ete aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non,j'étais à Lans en Vercor pour le Trophée Andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelques photos glanées au hasard de ce magnifique salon...La 33 Permanent 4 exposée est une véritable merveille : elle est dans un état plus qu'irréprochable : à 200 % d'origine. Et pourtant, son propriétaire ne se prive pas : la preuve lors du "Spettacolo Sportivo" à Zandvoort fin août : jetez un oeil parmi les photos ici... Et bookez déjà la prochaine édition fin août 2010, mais à Assen (dans le Nord de la Hollande, soit 800 km de Bruxelles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites