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Invité

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Invité
Bonsoir tous le monde,
Je voulai vous demander un conseil (rien avoir avec les boxer mais on reste dans le même groupe.)
Je suis aller revoir le dépos vente ou j'ai acheter ma 33, et la je voit une belle petite fiat coupé vert anglais c'est une 2l 16s et le mec la vend 2500E (elle a 200 000km).
A votre avis, l'affaire vaut elle le coup?

(Désoler de sortir un peu du contexte)

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Si tu te pose la question, c'est que tu n'es pas convaincu toi même Wink

Quel prix serais tu capable de mettre pour cette voiture c'est la seule question .....

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Si elle est en très bon état, avec suivi, factures, entretien à jour, pas de grosses bignes sur la carrosserie, le prix est juste... Smile

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LE 2L 16 consomme plus que le 1800 pour les meme perfs.Il est relativement sympa,base lampreti,Plutot fiable si respecté a froid ,failesses aux coussinets de bielle.

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Je suis d'accord avec vous tous.

La seule chose est de savoir si c'est un coup de cœur et qu'il est prêt à y mettre 2500 euros.
Et puis une voiture d'occas ça se négocie Very Happy

Quant j'ai acheté ma 33, le proprio en voulait 11 000 francs.
Il essayait de la vendre depuis 6 mois sans succès.

Je l'ai eu à 9000 francs (1370 euros) après négociation uniquement parce que les pneus était pas au top et que le mec voulait s'en débarrasser.

Mais s'il n'avait pas voulu, j'aurais tout de même fait le chèque de 11 000 francs (1650 euros) car c'était un coup de cœur.

Et comme elle n'avait que 124 000 kms et que l'intérieur est impeccable, je ne me suis pas posé ces questions.

Mon concepteur au boulot s'est bien offert une 2CV de 1972 à 6500 euros.
A première vu c'est chère mais quand je l'ai vu, j'ai compris son achat.
Il a tout le dossier de restauration et ce modèle 72 est comme neuf et finalement elle faut bien ces 6500 euros.

2500 euros c'est certes une somme mais il n'y a rien d'extraordinaire en automobile. Donc si tu n'es pas convaincu, par ce coupé et que ce n'est pas un coup de coeur (achat passion), alors passe ton chemin.

Si tu n'es pas pressé, tu en trouveras une qui te feras flashé (pas au radar Very Happy) et sans se poser ces question ....

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Invité
Je suis convaincu que c'est une bonne affaire,
mais je voulais avoir votre avis, la carrosserie est nikel (pas une bosse, juste une jante un peu abimé "trotoir".
Sinon je pense que c'est une bonne affaire car auto retro la cote plus chere et sur le bon coin, a par des auto accidenter ont ne trouve rien pour ce prix.

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c'est exact,mais les pieces sont tréééés cheres,et certaines couleurs se vendent trés mal,dont ce vert anglais...Le 2L16S est le moteur le moins interessant du coupé a mon gout.

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33boxer a écrit:
Je suis convaincu que c'est une bonne affaire,
mais je voulais avoir votre avis, la carrosserie est nikel (pas une bosse, juste une jante un peu abimé "trotoir".
Sinon je pense que c'est une bonne affaire car auto retro la cote plus chere et sur le bon coin, a par des auto accidenter ont ne trouve rien pour ce prix.


Bah alors fonce .....

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pierre a écrit:
c'est exact,mais les pieces sont tréééés cheres,et certaines couleurs se vendent trés mal,dont ce vert anglais...Le 2L16S est le moteur le moins interessant du coupé a mon gout.


Les pièces d'occasion ne sont pas très chères Wink

Et la Fiat Coupé est relativement fiable. A voir ce qui a déjà été fait dessus Smile

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alfaspace a écrit:
pierre a écrit:
c'est exact,mais les pieces sont tréééés cheres,et certaines couleurs se vendent trés mal,dont ce vert anglais...Le 2L16S est le moteur le moins interessant du coupé a mon gout.


Les pièces d'occasion ne sont pas très chères Wink

Et la Fiat Coupé est relativement fiable. A voir ce qui a déjà été fait dessus Smile

pour exemple,regarde le prix d'un phare.coté meca ca va,coté carrosserie c'est trés dispendieux.
LA fiat coupé est fiable,oui si c'est parfaitement entretenu.Le 2L athmo est loin d'etre mega poussé,donc fiable,mais trés gourmand.

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33boxer a écrit:
Bonsoir tous le monde, Je voulai vous demander un conseil (rien avoir avec les boxer mais on reste dans le même groupe.)
Je suis aller revoir le dépos vente ou j'ai acheter ma 33, et la je voit une belle petite fiat coupé vert anglais c'est une 2l 16s et le mec la vend 2500E (elle a 200 000km).
A votre avis, l'affaire vaut elle le coup?

(Désoler de sortir un peu du contexte)


C'est un peu cher, non ? J'ai trouvé cette annonce sous Ricardo.ch "FIAT Coupé" 172'500 km, pour CHF 2'000 (env.1400 euros). Il y a d'autres modèles, à réfléchir.

http://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeuge/autos/coupe/fiat-coupe-20-16v-plus/w/an594332074/&nocount=1

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Sur la conso, la discussion est toujours sans fin.
Tout dépend de l'usage que l'on a de sa voiture.

Pour certain c'est juste une voiture plaisir de WE et la conso il s'en moque (c'est mon cas).
Pour d'autre, c'est une voiture pour le quotidien et l'aspect conso devient important.

Pour le reste, je pense que l'on ne peut pas être déçu par un 2l sur ces petits véhicules. Même si le 1.8 l est plus adapté au véhicule d'après tes dires, Pierre.

C'est un peu la même discussion entre le 1700 8S et le 16S .....

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si tu veux je vais dire les choses autrement JCD 51^^

le 2litres a été remplacé par le 1800 16S pour une raison simple,1800 est plus fiable,plus performant(plus complexe egalement) et plus moderne.
Le coupé pese pas loin de 1300 kilos en ordre de marche.140 chvx n'en fera jamais un avion de chasse,mais un vehicule sympa pour se deplacer.

Apres j'ai pas des actions chez fiat si un 1800 16V a vendre,je m'en bas un peu le steak je parles de moteurs que je connais pas mal voila tout.

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What the fuck ?!?

Je ne remet pas en cause ce que tu dis et à aucun moment.

Si le 1800 est meilleur que le 2000, je te crois aisément.

Après, on ne peut pas être déçu par un 2l même si avec 1300 kg ce ne sera pas un avion de chasse et que le 1800 marche bien.

Et si il achète cette voiture pour quelques WE par an, la conso, c'est pas très important. Voilà tout.

Donc, comme tout achat, l'important est de savoir ce qu'il cherche, pour quel usage et si ça lui fait plaisir.

C'est juste mon propos ....depuis mon premier post Wink

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Certaines pièces sont effectivement assez chères, mais la plupart des pièces d'entretien sont à un prix correct...

J'ai payé pour exemple mes 2 rétros extérieurs 50€ le lot.

Phares et capot sont par contre des pièces chères...

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Pour les pièces de carrosserie très chère, le but n'est tout de même pas de la mettre dans le mure scratch

Ca peut arriver mais on achète pas une voiture pour cela. Et puis les assurances existent, non ....

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m'est avis qu'un jeune de 18 ans qui achete des sportives regulierement les assure plutot au tiers vu le budget que cela représente.

les phares de fiat coupé ont tendance a ternir egalement.

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Là c'est un autre débat les assurances.

La majorité des jeune permis sont au tiers par obligation financière pour assurer leur première clio 1.2 ....
C'était par exemple mon cas avec ma première voiture à 18 ans, une 205 GR 1.4.

Maintenant, lorsque l'on réfléchi à acheter sa nième voiture, ce n'est pas le même débat. Il n'y a pas d'aspect obligation.

Personnellement je préfère avoir une seule voiture plaisir (en plus de la voiture "moderne" de tous les jours) et m'en occuper dans de bonnes conditions que de multiplier les acquisitions et être emmerdé tout le temps.

Une voiture même acheter 1000 euros, c'est une assurance, un CT tout les deux ans, un entretiens réguliers (vidanges huiles, ldr, freins ....). C'est un budget et du temps. Il faut également de la place. Et quand on sait que les pneus deviennent dur comme du bois après 5 ans et bien il faut les changer même si ils sont neufs.

Et en plus, il faut du temps pour faire rouler toutes ces voitures.

Mais bon chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut ....

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Invité
Le plus marrant c'est que pour une 75 turbo evoluzione je payai 700E a l'année d'assurance (correct), pour mon ex 33 (1.5 105ch) je payait 560E, et pour ma nouvelle 33 (1.7 16) ba, je paye pas car il ne veulent pas m'assuré, il prétexte que 8cv c'est trop pour un jeune conducteur (alors que franchement entre la 33 et la 75 il n'y a pas photo.
Donc pour le moment je ne suis pas assuré, il faut que j'aille en trouvé une demain.

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Invité
Quelle bande de con franchement, il vont allez se faire f****e,
il m'assure 160ch en propulsion et pas 137 en traction, c'est logique!

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déjà 137 cv c'est pas normal à 18 ans. J'ai déjà toutes les peines du monde à faire couvrir un SW 115 cv diesel, soi disant trop puissant, donc ça m'étonne pas que tu rames. pour info, ma camionnette quand j'avais 20 ans me coutait 1280 euros avec mini omnium (donc tiers+ bris de vitre; vol, gibier...) alors que c'était un bête HDI 90 cv... D'où l'interet de leur demander une offre de prix avant de changer de bagnole.

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Invité
Ouai, mais moi j'achete sur un coup de tête,
si je prend le temps de reflechir je ne ferait au final jamais affair, quand je voie une voiture qui m'interesse c'est tout de suite ou jamais.
Et moi je suis au tiers minimum de cher minimum (pas de bris de glage, pas vol, pas gibier, enfin absolument rien pour moi, je ne sait même pas si il prenne en charge l'hosto pour moi si je suis en tord.)

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si tu retires ça j'en avais quand même pour 900 €uros de responsabilité civile (tiers).

Et si moi j'avais acheté sur un coup de tête il y a quelques années , là j'aurais une Ford Mustang fastback dans mon garage que j'aurais jamais su assurer Very Happy (véridique)

Déjà qu'en France ça vous coute moins cher pour rouler, que vous avez moins de taxes, que vos assurances sont plus cool et moins chères que les notres... au bout du compte faut bien que ça cale quelque part Very Happy

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Moi, à 18 ans, j'avais ma sprint et n'ai eu aucun problème pour l'assurer Cool

Les temps changent...

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oui mais un sprint c'est moins puissant. Certaines compagnies, du moins en Belgique, refusent carrément de couvrir un jeune conducteur si la puissance dépasse 80 Kw... et ceci jusque l'âge de 26 ans, peut importe les années de permis.

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33boxer a écrit:
Quelle bande de con franchement, il vont allez se faire f****e,
il m'assure 160ch en propulsion et pas 137 en traction, c'est logique!


Change d'assurance

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J'ai cru comprendre que les assurances basaient leur tarif et niveau de risque sur leur statistique.

Le problème des voitures comme les 33 16S c'est que ce sont des véhicules puissant et pas cher que beaucoup de jeune permis veulent acheter.

Puissance et jeune permis ne font pas bon ménage surtout que en générale celui qui achète ce type de caisse ce n'est pas pour rouler soft.

Si on ajoute le fait qu'une 33 S16, c'est un châssis très casse gueule au regard des voitures modernes, ce n'est pas étonnant que les tarifs soient prohibitifs.

Je crois que légalement, une assurance ne peut pas refuser d'assurer (refus de vente) mais le tarif est en revanche libre pour dissuader l'assurer.

Il en possible qu'une 75 turbale soit "statiquement" moins risqué pour les assurances.

Mon pote doit payer 600 euros par an pour sa 911 avec couverture sur circuit (journée privée hors compétition). Comme une 911 c'est 20 000 euros, ce n'est pas le premier jeune permis qui peut se l'offrir mais plutôt des mecs d'une 40 aine d'année. Il suffit de voire la moyenne d'âge des adhérents du 911 champagne pour ce convaincre.

A 40 ans, on a un peu plus d'expérience et de "sagesse" qu'à 18 ....

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cependant parfois on a du mal à comprendre comment ils font leurs prix... et honnètement leurs statistiques c'est un peu inutile. Alors un Sprint qui est une voiture peut courante, statistiquement n'aura pas un taux d'accident élevé. Les critères en fonction de la couleur (oui il parait qu'une voiture rouge est statistiquement plus dangereuse, je me demande si ça vaux aussi pour la vieille peugeot du curé du village enfin soit), du modèle... au secours! Il serait temps que l'Etat remette de l'ordre là dedans, y'aurait sûrement moins de monde en défaut d'assurance.

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JCD51 a écrit:
J
Je crois que légalement, une assurance ne peut pas refuser d'assurer (refus de vente) mais le tarif est en revanche libre pour dissuader l'assurer.



en tous cas je me suis déjà retrouvé confronté à un refus. les courtiers ont un programme informatique, si le programme dit non, c'est niet que dale,la compagnie couvrira pas, ils auront beau y faire, tu pourras danser sur ta tête sur un air de sirtaki, rien n'y changera. Et tu vas pas les attaquer en justice pour qu'ils te couvrent Very Happy

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Invité
JCD51 a écrit:
J'ai cru comprendre que les assurances basaient leur tarif et niveau de risque sur leur statistique.

Le problème des voitures comme les 33 16S c'est que ce sont des véhicules puissant et pas cher que beaucoup de jeune permis veulent acheter.

Puissance et jeune permis ne font pas bon ménage surtout que en générale celui qui achète ce type de caisse ce n'est pas pour rouler soft.

Si on ajoute le fait qu'une 33 S16, c'est un châssis très casse gueule au regard des voitures modernes, ce n'est pas étonnant que les tarifs soient prohibitifs.

Je crois que légalement, une assurance ne peut pas refuser d'assurer (refus de vente) mais le tarif est en revanche libre pour dissuader l'assurer.

Il en possible qu'une 75 turbale soit "statiquement" moins risqué pour les assurances.

Mon pote doit payer 600 euros par an pour sa 911 avec couverture sur circuit (journée privée hors compétition). Comme une 911 c'est 20 000 euros, ce n'est pas le premier jeune permis qui peut se l'offrir mais plutôt des mecs d'une 40 aine d'année. Il suffit de voire la moyenne d'âge des adhérents du 911 champagne pour ce convaincre.

A 40 ans, on a un peu plus d'expérience et de "sagesse" qu'à 18 ....



Tout dépend de qui est derièrre le volant, car mon père (55ans) je peux vous dire qu'il ne roule pas doucement (que ce soit en moto ou en voiture).
Il a fait pas mal de compétission donc sa peut peut être se comprendre, mais je peux vous dire que quand je suis derrière lui sur le R1 il prend 270kmh (parce que je suis la sinon plus), moi je me chie dessus et lui il dessen de la moto et dit qu'il sait fait chier et que les deux temps c'était mieu.

Et en voiture il n'ai pas moin soft (c'est que le touran arriver a 230kmh sa bloque).

Donc sa ne veux rien dire.

Et je ne pence pas que se soit le seul de + de 40an qui fasse sa.

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L'état n'y peut rien car c'est un marché libre et concurrentiel.

La seule chose qui est légalement interdite c'est l'entente tarifaire comme en téléphonie et accès internet. Et là il sont régulièrement condamnés même si ils s'en foutent.

Pour info, fin d'année j'ai remis en jeu mon assurance de ma 206 S16. A ce petit jeu, j'ai gagné 40% sur ma prime et c'est même mon assureur qui m'a refait la meilleur proposition.

Il faut juste prendre l'habitude de le refaire tout les ans ou tous les 2 ans.

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moi je laisse un peu couler pour le moment avec mon assurance mais j'ai mes raisons Very Happy faut savoir profiter de leur système débile, et exploiter les bons filons Very Happy

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33boxer a écrit:
JCD51 a écrit:
J'ai cru comprendre que les assurances basaient leur tarif et niveau de risque sur leur statistique.

Le problème des voitures comme les 33 16S c'est que ce sont des véhicules puissant et pas cher que beaucoup de jeune permis veulent acheter.

Puissance et jeune permis ne font pas bon ménage surtout que en générale celui qui achète ce type de caisse ce n'est pas pour rouler soft.

Si on ajoute le fait qu'une 33 S16, c'est un châssis très casse gueule au regard des voitures modernes, ce n'est pas étonnant que les tarifs soient prohibitifs.

Je crois que légalement, une assurance ne peut pas refuser d'assurer (refus de vente) mais le tarif est en revanche libre pour dissuader l'assurer.

Il en possible qu'une 75 turbale soit "statiquement" moins risqué pour les assurances.

Mon pote doit payer 600 euros par an pour sa 911 avec couverture sur circuit (journée privée hors compétition). Comme une 911 c'est 20 000 euros, ce n'est pas le premier jeune permis qui peut se l'offrir mais plutôt des mecs d'une 40 aine d'année. Il suffit de voire la moyenne d'âge des adhérents du 911 champagne pour ce convaincre.

A 40 ans, on a un peu plus d'expérience et de "sagesse" qu'à 18 ....



Tout dépend de qui est derièrre le volant, car mon père (55ans) je peux vous dire qu'il ne roule pas doucement (que ce soit en moto ou en voiture).
Il a fait pas mal de compétission donc sa peut peut être se comprendre, mais je peux vous dire que quand je suis derrière lui sur le R1 il prend 270kmh (parce que je suis la sinon plus), moi je me chie dessus et lui il dessen de la moto et dit qu'il sait fait chier et que les deux temps c'était mieu.

Et en voiture il n'ai pas moin soft (c'est que le touran arriver a 230kmh sa bloque).

Donc sa ne veux rien dire.

Et je ne pence pas que se soit le seul de + de 40an qui fasse sa.


On parle de généralité .....

C'est sure que Schumi à 18 ans était meilleur conducteur que le reste de la planète. Loeb devait être pas mal non plus ....

On va pas refaire ce type de débat qui ne mène à rien.

Le mec normalement constitué conduit mieux après 100 000 kms d'expérience qu'à 0 kms. C'est juste basique ...

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bizarre qu'il t'assure une 75 turbale et pas une pov 33 16S

moi a 18 ans j'assurais une 75 turbale sans souci, a 22 ans une 156 24S sans probleme (pour 500 euros par an)

mais les calculs sont bizarre
je vais chez mon assureur pour assurer une clio d de 93, un déplaçoir pour aller au boulot
je paye autant que pour une 33 1,5IE

l'assureur me dit
la clio vous coute cher parce qu'étant une petite voiture en cas de crash vous aurez des chances d'etre blessé
et pour l'alfa, vous payé cher car elle est puissante et que c'est une alfa

????????????????????

au fait : tu as toujours ta turbale ?
tu as des tofs ?

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Power a écrit:
moi je laisse un peu couler pour le moment avec mon assurance mais j'ai mes raisons Very Happy faut savoir profiter de leur système débile, et exploiter les bons filons Very Happy


Perso, mes deux voitures sont assurés chez deux assureurs différents. Comme ma 33 roule peu et actuellement plus pour restauration, son bonus baisse quoiqu'il arrive.

Donc si j'ai un problème sur ma 206, il me reste le back up du relevé d'information de la 33 pour ne pas perdre plusieurs année de bonus ....

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pareil je suis chez deux assureurs
ça a effectivement des avantages pour profiter du bonus

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Tout dépend de qui est derièrre le volant, car mon père (55ans) je peux vous dire qu'il ne roule pas doucement (que ce soit en moto ou en voiture).
Il a fait pas mal de compétission donc sa peut peut être se comprendre, mais je peux vous dire que quand je suis derrière lui sur le R1 il prend 270kmh (parce que je suis la sinon plus), moi je me chie dessus et lui il dessen de la moto et dit qu'il sait fait chier et que les deux temps c'était mieu.

Et en voiture il n'ai pas moin soft (c'est que le touran arriver a 230kmh sa bloque).

Donc sa ne veux rien dire.

Et je ne pence pas que se soit le seul de + de 40an qui fasse sa.[/quote]

Mais dis-moi c'est le Joe bar team ici ou quoi. Prendre 270 en moto et dire qu'on se fait chier, ça me laisse dubatif. C'est un motard autoroutier ? Parce que si t'es pas trop manche tu te fais super plaisir à enchaîner les petits virolos sur l'angle sans grimper dans des vitesses astronomiques...Bon c'est un peu hors sujet mais je ne pouvais pas laisser dire ça sans réagir. Le papa il veut sûrement impressionner le fiston, en tout cas je ne ferai pas la même chose avec mon fils derrière Evil or Very Mad

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plus c'est puissant, plus ça coute a l'achat et a l'entretien donc tu t'en sert moins, tu fais plus attention, donc moins de risques qu'une clio d phase 1, ça c'est ce que dit l'assureur! lol!

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il se dit sûrement plus c'est puissant plus c'est dangereux plus j'ai des risques de devoir sortir mes sous donc faisons le raquer grave le ptit jeune. Le principe est une couverture adéquate du risque, et ça doit se calculer dans ce sens là, et pas sur un principe de conducteur plus prudent car il a plus de puissance.

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Mon assurance, je peux leur demander d'assurer n'importe quoi, ils acceptent. Meme la 75 V6 n'a posé aucun problème, ils ont juste fait une tête bizarre quand je leur ai donné la puissance fiscale (14cv) en ces temps de crise Laughing
Par contre, les tarifs sont en rapport...

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