jeje841 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour ou bonsoir à tous les alfistes je me présente j'ai 22ans et habite à vaison la romaine.je possede une 75 turbo et une alfa sud sprint allemande sur laquelle je recherche des informations c'est une version 1.5 de 1979 mono carbu weber de 36 je ne sais pas si elle possede un kit moteur d'époque ou pas .niveau carrosserie elle est en bonne état hormis sa maladie (support batterie rouillé ,bas d'aile, bas de caisse) elle possede un kit carrosserie composé d'extensions d'ailes noires et d'un spoiler de meme type ainsi que de jantes 13" ronal mais pas celles à trou avec des pneu de 205/60/13 .je voudrais savoir si quelqu'un connais cette auto et si oui celui-ci pourrait il me dire comment reconnetre si c'est une vrai ou une bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi! Aurais tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci faut que j'en prenne je vais en mettre bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi Jeje84Effectivement des photos pourraient être utile, des membres du club sont à l'étude sur la refabrication d'un kit pour sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aodre le kit avec les elargisseurs d'ailesp our les sprint allemand...Eric tu montes ca sur ton QV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci je viens de retrouver le sujet sur ce forum mais j'aimerais trouver une photos du moteur car d'aprés mes souvenir j'ai un seul carbu double corps webber en 36.pour les tof juste une petite idéés c'est la meme que la jaune moutarde du sujet sprint allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 NN celle du sujet sprint d'orugine allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jeje84 a écrit:NN celle du sujet sprint d'orugine allemagneY a 371 résultats quand on cherche "sprint allemande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue sympa la sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci il faut taper juste allemagne ou allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bricefromparis a écrit:jeje84 a écrit:NN celle du sujet sprint d'orugine allemagneY a 371 résultats quand on cherche "sprint allemande"tape juste "allemande", tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi !pierre a écrit:j'aodre le kit avec les elargisseurs d'ailesp our les sprint allemand...Eric tu montes ca sur ton QV? Déjà qu'il roule, après on verra... bricefromparis a écrit:jeje84 a écrit:NN celle du sujet sprint d'orugine allemagneY a 371 résultats quand on cherche "sprint allemande"/discussion-libre-f1/alfasud-sprint-origine-allemande-t3011.htm?highlight=sprint+origine+allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Power a écrit:bricefromparis a écrit:jeje84 a écrit:NN celle du sujet sprint d'orugine allemagneY a 371 résultats quand on cherche "sprint allemande"tape juste "allemande", tu vas trouver Je t'avoue que j'ai trouvé çà en tapant "allemande"Et en fait je me suis rendu compte que je l'avais pas tapé sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Power a écrit:bricefromparis a écrit:jeje84 a écrit:NN celle du sujet sprint d'orugine allemagneY a 371 résultats quand on cherche "sprint allemande"tape juste "allemande", tu vas trouver Je t'avoue que j'ai trouvé çà en tapant "allemande"Et en fait je me suis rendu compte que je l'avais pas tapé sur le C.A.R.B la blonde au premier plan est relativement physiquement intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 au moins celle là c'est pas la bière qui la rend jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j avous tu as raison power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi.......tu as une sprint en plus alors double bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 t'en as pas encore une comme ça seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien parlé ...pas ENCORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue ici et bien cool cette version allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 re bonjour tous le monde je vais dans peu de temps mettre toutes les photos du sprint allemand avec ses points de corrosion, son moteur et son carbu, faire les choses bien comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai bien l'expression d'awacks alorsBienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue jeje84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 y'aurait t il des site de ventes de piéces de sprint car je recherche le tuyau du maitre cylindre celui qui est fixé sur dessus et qui va jusquau recepteur parce que la vis est morte et le tuyau fuit donc mes vitesse ne passent plus au pire si l'un d'entre vous en aurait un à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue à toi chez jeje84, un jeune de plus à avoir le virus, d'autant plus Boxer et transaxle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 salut a toi.bienvenue ici eric tu as un plastoc, donc pas de kit allemand, c est pour les inox jojo toujours au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje841 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci à tous pour cet accueil ma titine devrait plus tarder à retrouver les routes.enfin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dada et dom a écrit:eric tu as un plastocJaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites