dargeau85 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour, je suis dargeau85 je suis de vendee (85), j'ai 28 ans et je boss en maintenance generale en usine. je possede 1 alfa 33 1.7l sw de 89. Ayant deja posseder d'autre modele (surtout des 1.3l ie). j'essai de lui redonner ca splendeur d'autrefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 saluttttttttttttttttttttttttsoit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi Dargeau85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 A y'est les présentations sont faites Bienvenu sur le carb.Si à l'occasion tu as des petites photos de ta 33, elles sont les bienvenues.Je tiens à te prévenir, tu va avoir un homme violet alias Me33QV qui va te hurler deçu :Recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour le recensement, voici son site http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/alfa_romeo_33___le_recensement___016.htmVa voir, il est intéressant car il recense l'ensemble des différents type de 33 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 JCD51 a écrit:Pour le recensement, voici son site http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/alfa_romeo_33___le_recensement___016.htmVa voir, il est intéressant car il recense l'ensemble des différents type de 33 .....Mer**, Me33QV a trouvé un gars pour rabattre les nouveaux à recenser leur 33 quand il est pas là impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 salut a toi, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi ami vendéen ! Très sympathique ça une 33 SW 1.7 ... Je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir avec ton Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi /regles-et-conseils-f7/explication-pour-inserer-des-images-sur-le-forum-t5597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi avec ton sw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !Bienvenue à toi ! Bon, j'ai une réputation à défendre moi :R E C E N S E M E N T !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adore le 1.7 QV en SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ce ne serait pas le 33 SW de 33ohoui, autrement dit Jeff ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour les Alfistes ,Bienvenue dargeau85 montre nous vite ta 33 SW en image s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue,DES PHOTOS.(moi j'ai mis au moins deux semaine avant de comprendre comment mettre des photo sur le forum.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est pas suffisamment clair ? /regles-et-conseils-f7/explication-pour-inserer-des-images-sur-le-forum-t5597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bricefromparis a écrit:C'est pas suffisamment clair ? /regles-et-conseils-f7/explication-pour-inserer-des-images-sur-le-forum-t5597.htmNON ... je déconne Étant habitué au topic de Garbu ,Ma réponse destiné au carb lorsqu'il y a des photos , je les télécharge à partir du topic, fait un copier / coller et c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue! Tu est entre chez moi et la mayenne! Encore une pause supplémentaire sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue a toi!!! J'espere que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum!Mais où sont les photos de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des photoooooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le Forum du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargeau85 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 eh voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargeau85 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 desole pour la qualite et pour le rangement du garage mais j'ai pas eut le temp de ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nouveau modèle c'est un nogaw trops EE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est à l'arret depuis un moment apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bricefromparis a écrit:nouveau modèle c'est un nogaw trops EE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargeau85 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui et tous est a refaire. je vien juste de remonter le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dargeau85 a écrit:oui et tous est a refaire. je vien juste de remonter le moteur.Hésite pas à partager tes travaux avec des p'tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Est elle recensée ? Si non :http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites