Jordy81 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je te tiens au jus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je réserve la date bien sur!!!j'en parle aux amis alfistes du coinmeme si le boxer est à l'honneur je pense que si mon sprint ne démarre pas le jour J je serais accepté si je vient en 156(enfin juste pour savoir si seul les boxers sont accepté ou si les sympatisants en TS, V6, biarbre et autres sont "tolérés????)chouette présentation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je pense etre la aussis donc tu peut me compter awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut awackstu peut me compter dans le lot avec ma moitié donc 2pour la suite je t'es envoyé un petit mp pour situer le potentiel du coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi pour le moment je suis seul a venir, j'en parle a des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et la surprise, l'avion étant en mode Fret vous ferez un tour avec vos alfa à 900km/h au dessus de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca me fera un bapteme de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Et la surprise, l'avion étant en mode Fret vous ferez un tour avec vos alfa à 900km/h Au gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouais tout en ayant le frein a main ! ou une vitesse enclenchée moteur coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca fait loin pour moi mais le programme est vraiment sympa Félicitation pour l'idée d'airbus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il aime ça les n'avions n'awacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, c'est un week end ou je bosse... normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah non, un week end dur deux, boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 snifff c'est trop loin pour moi sinon ça aurait été avec grand plaisirl'A380 a mon avis y dois avoir un moteur boxer sans deconner ça doit etre une super visite mais bon p'tete un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben exactement je sais pas mais un p'tit dijon toulouse ça commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 680 km environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors 772km exactement d'apres michelinet oui je suis pas a dijon mais entre dijon et troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui oui oui oui mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est une très bonne idée la visite d'Airbus Mais ça me rappelle trop le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et bien pour une fois tu sera pas obligé de bosser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 alors ?? tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je préfère ne pas m'inscrire... c'est le WE de mon anniversaire et je vais peut être partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il faut donner reponse definitive quand, mais pour l'instant tu peut m'inscrire, j'adorerais voir airbus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Madame travail peut etre, sinon c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 le 28 je prends l'avion pour quitter la métropole alors ce sera sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jpa974 a écrit:le 28 je prends l'avion pour quitter la métropole alors ce sera sans moi...c'est pas une excuse, y'a mm un avantage tu seras dejà à Blagnac ...Confirmé pour 2 adultes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut à tous,Excellente idée Awacs.Bon, je viens de découvrir le post et de voter... pour le 27 mars... mais je n'avais pas vu que certains avec d'autres engagementds à cette date.En fait cette date ùe va bien, car je sais que je suis libre ce week end la... mon emploi du temps d'Avril n'est pas encore sorit, je ne peux donc être sur pour le week end suivant mais bon, c'est à voir. Je peux peut-être m'arranger pour assurer le coup si ça permet aux autres de venir.J'en parle un couple d'amis alfistes du coin et vous tiens au courant.Awacs, tu as un contact chez Airbus ? Tu as eu un tarif préférentiel ?Bon OKAZOU je demande à mon pater, il est à ma maison et bossait dans la boutique, il va voir s'il peut avoir mieux comme prix sauf si tu me dis que tu as déjà démarché via quelqu'un qui y bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut,C'est une entreprise privée qui fait les visites... A moins d'être très haut placé chez Airbus, les prix sont fixés http://www.taxiway.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui en effet.Mon père me disait qu'il ne pourrait rien pour le bus mais qu'il verrait avec son CE, des fois qu'il puisse obtenir une ristourne, il y a peut-être des accords, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai relayé l'info autour de moidans la semaine je te donne les réponsesje pense a au moins 5 personnes intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bjour les boxeristes,Je suis intéressé, mais le samedi est une journée chargée pour la ptite famille (foot pour le fiston et basket pour fifille...), je suis partant même tout seul, d'autant plus que je ne suis pas très loin. Je passe le mot au boulot, y'aura peut être d'autres intéressés (pas alfistes mais sait-on jamais, ils pourraient attraper le virus ! ! )Metoo46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vas y bloque que j'envoie les dates partout ou il fautj'attends la confirmation de quelques amisautre chose ! debut fevrier y'a un rasso le dimanche matin a balma ou je peut faire du racollage intempestifsi je prépare des petits papiers en laissant tes coordonnées et les miennes ça peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 awacks81 a écrit:un ptit up pour vous reveiller le 3 avril se confirme de plus en plus, je bloque la date semaine prochaine. Putain, t'es fou, j'ai failli tombé du lit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 clement33 a écrit:je peut faire du racollage intempestifAh tiens le coté caché de Clément... il arpente les trottoirs de Balma le dimanche matin en talon aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 en talon pointeaux dell'orto'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yes awacksj'ajoute que pour pouvoir participer a la visite, il faudra IMPERATIVEMENT vous munir de votre carte d'identité (ou passeport)airbus a été tres clair la dessus, donc ne l'oublié pas les amis!je precise que pour les toulousains je peut m'occupper de prendre vos reservations ainsi que votre accompte pour le busje ferais ensuite passer tout ça a notre ami awacksun reçu manuscrit vous sera fournit a la demandevoilà, des le debut d'année les sorties s'organiseon ne s'en plaindra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 fait gaffe awaacksje croit qu'il y a une petite coquille dans ton messagela sortie est pas prévue le samedi 3 avril ?je m'y perd un peu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 awacks81 a écrit:Je vous demande donc de bien vouloir me confirmer votre participation avant le 17 Février 2004 (reservation oblige) a secretariat@carb.frben on est pas dans la mouise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yes cool tout çafaut dire qu'on a eu une mauvaise surprise alors qu'on avait cru trouver le resto ideal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 awacks81 a écrit:si y'en a qui sorte de la la faim au ventre, j'y comprend plus rien tu penses à qui quand tu dis ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 awacks81 a écrit:on ferras un road book au cas ou on en perd un ou 2 en route Merci de me le transmettre ce roadbook pour que je puisse le rentrer dans mon AVC aille pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je répondrai plus tard à ta question... mon AVC est en mode furtif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas de souci pour le rallye de cartographie pour aller au resto awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça fera tourner les autoset une fois sur place ont pourra prendre notre temps pour mangerpas comme chez l'autre sauvage qui nous laissait une heure pour manger (engloutir) notre repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour moi 2 airbus + restaupour les gamines j'ai pas envie de leur courrir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour moi pareil2 adultes airbus et resto pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites