Jordy81 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je me suis eclaté sur cette petite route, malgres le 16V qui etait derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 La petite route en 806 tu crois que ça le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Citation :Moi j'ai une remarque...Zauriez pas pu la faire avant cette sortie? Hi, on attendait que tu partes...Citation :J'ai reconnus plusieurs têtes sur les photos Mince on est fait comme des rats...Bon trève de plaisanterie, tu rentres définitivement en Juin ? Ou juste pour les vacances ?Si on fait une prochaine sortie on tiendra compte de tes dates, dans la mesure du possible Citation :C'était ou le restau que j'y amène ma petite femme en juin ?Bon, tu as déjà la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 colibri82 a écrit:Hi, on attendait que tu partes...Mince on est fait comme des rats...Bon trève de plaisanterie, tu rentres définitivement en Juin ? Ou juste pour les vacances ?Si on fait une prochaine sortie on tiendra compte de tes dates, dans la mesure du possible Bon, tu as déjà la réponse...Hellopoint 1 j'en étais sur mais je n'avais pas confirmation point 2 ouais ouais Même si on a fait connaissance dans la pénombre dans le jardin de Thierry (ceux qui ont l'esprit mal tourné, c'est bon vous pouvez remballer ) et que son rhum a pu m'embrumer, j'ai bien reconnu ta trogne ainsi que celle de mme et la colibrette point 3 je rentre en "vacance" en juin, enfin en vacances..... surtout aider mme jpa à finir les cartons et finir de vider le garage. A ce sujet Clément si tu me lis j'ai encore des classeurs, si tu les veux faudra venir les chercher sinon poubelle ça serait con mais je ne pourrais pas tout faire suivre ici sur mon caillou.point 4 je vous fait confiance je peux y emmener mme jpa alors... En tout cas content que vous vous soyez amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si tu as besoin d'un coup de main pour trainer des cartons ou autres fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on the road to the Miam!!!!!!!une belle 16 V que vous reconnaitrez tousvoici ma petite contribution photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tiens y'a un gang d'audi qui s'est inséré sur la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Font pas le poids face au gang des 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 25 avril 2010 En plus le chauffeur (on appelle ça comme ça pour une Audi, hein ?) de la blanche conduisait comme un pec !Il n'arraitait pas de doubler pour s'insérer dans le groupe et ralentir ensuite... ça doit être le seul sur la rocade à ce moment-là à n'avoir pas compris que l'on roulait en groupe Merci pour les photos, elle sont superbes (on y voit encore ma titine pencher à gauche !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 colibri82 a écrit:(on y voit encore ma titine pencher à gauche !)Tu envisages un régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je n'sais pas pourquoi mais je la voyais arriver celle-la Et pour le régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 25 avril 2010 argh... les enflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 25 avril 2010 colibri82 a écrit:En plus le chauffeur (on appelle ça comme ça pour une Audi, hein ?) de la blanche conduisait comme un pec ! à la toulousaine quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 clement33 a écrit:si tu as besoin d'un coup de main pour trainer des cartons ou autres fait moi signePour terminer le "cul" d'une Milano peut être Thierry a enfin pu voire la "bete" cette AM; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites