trofeo12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le carnet de vaccination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 awacks81 a écrit:Carte d'identitée, et livret de famille pour ceux qui ont des enfants, passeport pour les ressortissant etranger c'est toujours pareil! pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :le carnet de vaccination Bonne idée... pour mon chien... Citation :Tu vas pouvoir profiter de ta 33!Que oui !Encore qu'avec tous les stages que j'ai fait, elle m'a balladé ces dernières semaines, elle gaze bien sur les petites routes ! Un réel bonheur, je ne prends plus l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Régalez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J_ 1 les gars!!!!!!!!!!!!!!!! ouf va falloir que je me couche tot ce soirdemain levé de bonne heure et zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 2 avril 2010 awacks81 a écrit:Merci, tu peut toujours venir au resto avec nous je passe un coup de fil et c'est bon .C'est sympa, merci, mais demain, comme depuis quelques WE, je fais de la maçonnerie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je part d'ici 2 ou 3 hVa me falloir une tonne de café demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas dans la nuit, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On vous souhaite un joyeux We Alfiste !!!!! Que la bonne humeur soit parmi vous ! Jojo qui était en chemise ouverte en bretagne par un vent glacial, il va sûrement être torse nu à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Cagouille a écrit:On vous souhaite un joyeux We Alfiste !!!!! Que la bonne humeur soit parmi vous ! Jojo qui était en chemise ouverte en bretagne par un vent glacial, il va sûrement être torse nu à Toulouse Nn pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonne route jojo, vivement demain.au fait taxiway c'est ou? c'est le plan que tu m'a filé en mp awacks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si vous penssez a des pieces il est encore temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 awack's : pourrais tu donner l'adresse exacte du point de raliementça sera plus simple pour tout ceux qui sont pas de toulouse pour arriver a bon portjojo : je t'envoi mon numero en mp si jamais demain tu es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 clement33 a écrit:awack's : pourrais tu donner l'adresse exacte du point de raliementça sera plus simple pour tout ceux qui sont pas de toulouse pour arriver a bon portjojo : je t'envoi mon numero en mp si jamais demain tu es perduVite je m'en vais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 envoyé pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'inquiete ont sera a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 La plus belle, c'est celle de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bravo le Sud ! Bonne ambiance, belles Alfa, participants motivés apparemment !! Tiens t'as pas mis Jojo en photo... Pas assez présentable ?! Quoi il est tout nu cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super journée les garsvisite super symparepas super bon dans un joli cadre de plus ont avait tous le resto pour nous ouvert uniquement pour les carbistesMerci a toute l'equipe du resto!!!et puis ça a fait l'ocasion de rencontrer les alfisteset de mettre une tete sur les pseudosa souligner le courage de notre jojo national qui a pas hesité a faire 700 bornes pour participeret de plus en a profité pour amener pleins de pieces(merci pour tout encore)petit retour a la maison tranquillebref une sortie bien mené pour sur refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ça avait l'air sympa Moi j'ai monté 2 rangées de Siporex Bravo Awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bien rentré dans l'AVEYRON le petit paradis (n'est ce pas Cedric ).on a passés unetres bonne journée,avec des personnes tres sympathique merci Clement de m'avoir conduit a l'union.mention a AWACK pour l'organisation.et un grand bravo a jojo et sa copine pour le courage de faire 700 bornes (respect total). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas de souci l'amij'ai cru que l'on t'avait perdu a l'entrée du conforamaet en fait je t'ai vu entrer quand je partaisvive le carbvive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben non je ne voulais pas doubler tt le monde, il fallait passer sur 2 files sinon on passe en 2 coups ... ensuite on n'est plus grouper.Trofeo, Imola oui c kif kif; je vais qd même remettre un sticker.nous aussi bien rentrés, la nounou était très contente de nous voir (nos filles étaient restées à la maison); on en cherche une autresuper organisation; bonne visite on reste un peu sur sa faim, mais ça vaut le coup; le hangar d'assemblage de tous les bouts est assez bleuffant : 3 appareils sont assemblés de front, 500 m de long, on doit y rentrer des alfa dedans.restau sympa, cadre agréable, bonne table dont on va garder l'adresse très bonne ambiance, déjà dit mais c'est toujours bien de mettre un visage derrière le pseudo;merci à tous pour ce bon moment Alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah la Hyundai faisait donc partie du rassemblement... heureusement que ce n'était pas une Kia Cee'd, tu l'aurais refusée ! Merci Johnny pour avoir fait salué tout le monde de ma part Je te demanderai un petit résumé rapide de la sortie pour faire un point de vue sur le Ptit Pomi je pense, il est par contre plus sûr que je fasse un reportage sur le Pomi et là je compte sur toi pour faire un article un peu détaillé de cette journée ou de quelqu'un qui a participé... Avec quelques brefs avis des participants, c'est toujours plus convivial...Pour Airbus, c'est toujours un petit souci les visties car tu ne sais pas comment ça va se passer si tu ne l'as pas faite avant, je me rappelle d'une qui fut un peu médiocre mais où l'on est ressorti avec un sacré fou rire, on en parle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cagouille a écrit:Pour Airbus, c'est toujours un petit souci les visties car tu ne sais pas comment ça va se passer si tu ne l'as pas faite avant, je me rappelle d'une qui fut un peu médiocre mais où l'on est ressorti avec un sacré fou rire, on en parle encore C'est très astucieux comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ca y est rentré Je suis passé a montlucon dévaliser une sud au passage, la hyundai est pleine a craquer. Je suis passé par clermont, c'est bien jolie, je mettrai quelques photos demain.Airbus, c'etait pas si mal, mais c'est vraiment qu'on aimerais en voir plus.Sinon grand merci au n'awacks et sa petite famille qui nous a gentillement herbergé, comme deja dit si tu a besoin de n'importe quoi n'hesite pas a demander. ha et c'est charlIne.et pour finir mention special a la hyundai qui a avalé pres de 2000 kms en 2 jours pour a peine plus de 100€ Perso, le GPL, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu m'etonnesqu'est ce que tu as pris sur la sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai pris l'interieur (nickel), calandres, les phares, les clignos (avant et ailes), la juppe avant (un peu abimé), les manots, le capots (nickel aussi), et plein de petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il en rentre des trucs ds la hyundairavi de vous savoir bien arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 madame voulais pas me croire que ca rentrais je ferrais des photos avant de la vider demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je ne ferais aucun commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jodereo > De vrais globetrotters Jojo et Charline !! En plus il participe à l'écologie er récupère les pièces qui seraient nuisibles à l'environnement naturel Clermont-Ferrand est une ville sympathique, pour y avoir habité 4 ans, je connais un peu la ville et ses alentours... C'st pour ça, on veut te voir à la sortie Auvergne des 10 ans du CARB Jojo. Et vive le GPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quelques paysages en rentrantLa hyundai, pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 wahouuuuuuuuuuuu!!!!une yundai sud TI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je sais pas comment tu as fait pour caser le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 clement33 a écrit:je sais pas comment tu as fait pour caser le capotEn forçant un peut ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bricefromparis a écrit:Cagouille a écrit:Pour Airbus, c'est toujours un petit souci les visties car tu ne sais pas comment ça va se passer si tu ne l'as pas faite avant, je me rappelle d'une qui fut un peu médiocre mais où l'on est ressorti avec un sacré fou rire, on en parle encore C'est très astucieux comme idée ça me rappelle quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour tout le monde,Voici les quelques photos que j'ai pu faire lors de la visiste,Elles sont un peu sombres, je n'ai pas l'habitude de l'appareil que j'avais !!!Une vue d'ensemble peu après l'arrivée:La 33 de Thierry:La 33 de Thierry avec Thierry-n !Clément et son joli Sprint:Jordy et sa 33 monocarbu (ça, ça m'a rappelé de bons souvenirs !):la trofeo family,,, et la 145:Notre awacks national, les filles et,,, la Imola:Ma tronche de cake, ma pépette et ma titine !Et,,, pour couronner le tout, la 155 (!) bitons (!!) à mon pote Titof !(il a pas osé sortir sa Golf cab !!! Il a eu peur qu'on se moque !!!),Par contre, j'ai oublié de faire une photo de la Hunday à jojo, j'espère que tu ne m'en veux pas jojo.Bon, la suite tout à l'heure, je vais faire à bouffer... sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Non c'est moi qui ai pas voulu poser devant la lantra caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Citation :Non c'est moi qui ai pas voulu poser devant la lantra caca Hi, j'avais bien compris Sinon, voici la dernière photo... En groupe avant de rentrer et de laisser nos appareils photos.Bon, j'ai fait comme eux, j'ai joué la censure !!! On ne sait jamais...Bon, Fabien tu as eu chaud, tu as failli prendre un coup de rouleau sur le casque, heureusement que t'es baissé... Sinon Sinon, ce que je pense de cette journée:Sympa de se retrouver, de mettre un visage sur un pseudo bien sur, de discuter d'Alfa, de Boxer et d'autres choses encore (hein Fabien ?).Très bon resto, en plus pour nous tout seuls alors... tranquilité absolue ! Pas eu à croiser des fans de voitures allemandes Pas eu besoin de se facher avec eux ou des jouer à des trucs bizarres Merci Johnny de nous avoir fait découvrir cette adresse... à ne pas perdre.A un moment, j'ai bien cru que tu ramenais chez toi, hihi !!! Mais non, un resto perdu dans la pampa...La visite d'Airbus en elle-même... A dire vrai je suis un peu déçu... Travaillant dans le milieu j'ai l'habitude d'approcher les avions, du coup je suis peut-être un peu blasé alors... Mais bon, je trouve qu'ils y vont fort en interdisant toute photo et puis je pensais voir de plus près un 380. Je croyais que l'on allait aller sur le parking mais non... C'est dommage.Le hasard a voulu que le soir je fasse une virée avec des gens qui travaillent sur le 380... grhhh !Bon, en tout cas, Johnny aucune critique vers toi. Je te tire mon chapeau pour cette excellente initiative qui aura permis de nous retrouver autour d'une visite quand même bien agréable.Dommage, nous avons du nous quitter "tôt" dans l'après-midi, chacun ayant diverses obligations ou engagements.Promis on remet ça un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ton Sprint Clément, y a pas à dire, il est parfait ! Je révise mon jugement concernant les rétros aussi, je les trouve bien plus beaux que ceux d'origine, y a pas à dire, les California, ça en jette un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est vrai que ce Sprint est magnifique... Il fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Moi j'ai une remarque...Zauriez pas pu la faire avant cette sortie? J'ai reconnus plusieurs têtes sur les photos C'était ou le restau que j'y amène ma petite femme en juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Power a écrit:bricefromparis a écrit:Cagouille a écrit:Pour Airbus, c'est toujours un petit souci les visties car tu ne sais pas comment ça va se passer si tu ne l'as pas faite avant, je me rappelle d'une qui fut un peu médiocre mais où l'on est ressorti avec un sacré fou rire, on en parle encore C'est très astucieux comme idée ça me rappelle quelque chose...ah tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 démenagement power/sebsprint j'ecoute .... 3 sprint a débarraser, ok j'arrite avec le 30M3 ......... rien de plus facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 awack, tu me fait un compte rnedu avec des photo pour le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour le sprint les gars mais il est pas parfaity'a encore des petits details a peaufineret la 33 16 V elle aussi est superbepour patrick : voici l'adresse du resto"la perlette gourmande" D54 Route de Préserville 31570 tarabel05 61 83 43 06en plus y'a une petite route bien sympa pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites