Jordy81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut a tous, c'est pas la 1ere fois que j'ai des souci d'allumage avec ma 33 mais la ca a empiré.samedi soir nickel aucune probleme meme avec le froid.dimanche soir impossible de demarrer plus de batterie, demarrage donc en poussant, je roule un peu avec nickel.Cet apreme, je demarre nickel , je fait 8km, m'arrete pendant 1h, impossible de redemmarrer, je pousse ca demarre.Je fait 15 bornes je m'appercois que mes feux de croisement on une baisse d'intensité bizarre, je m'arrete, elle cale, obligé de redemmarer en poussant, je roule 2 km, et d'un coup, impossible de monter dans les tours, je reste en seconde a 30 km/h, la voiture broute, petarade avec des flammes a l'echappement, plus d'eclairage interieur ni exterieur.j'arrive chez moi, je constate que la tete d'allumeur a bougé et que j'ai perdu la derniere agraphe.J'essaye de demarrer, le demarreur tourne meme pas rien du tout.Conclusion, je pense avoir trouvé les problemes mais j'aimerai en etre sur, le froid m'a vidé ma batterie, et la voiture tourne comme un tracteur a cause de ma tete d'allumeur, est ce qui je passe chez un garagiste il aura les agraphes pour cette satané tete d'allumeur?merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Demandes dans une casse pour les agrafes.T'as peut etre un probleme de charge; alternateur ou mauvais contact aux cosses. Verifies les volts a la batterie moteur tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'avait pas compris que tu avait perdu les DEUX agrafes de l'allumeurj'en est deux sur mon moteur de réserve (qui va bientot plus l'etre a force de le dépouiller )si tu as pas les agrafes sur l'allumeur je voit pas comment ton allumage puisse etre correct!!!!!!!!tu m'apelles et tu passesau passage change le doigt et la tete d'allumeur (je me rapelle plus si tu l'as fait)ça doit pas couter trop cher et avec un meilleur allumage ce que tu consommera moins donc ton argent investit dans les pièces tu le retrouveras d'une manière ou d'une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le truc c'est qu'il me rester une agraphes, et j'avais atacher la tete d'alluleur avec une ficelle provisoirement, pas bien je sais, mais la, cete saloperie de deuxieme agraphe c'est barré. et je peut pas rouler comme ca doonc impossible de me deplacer.Je precise pour la batterie qu'elle est neuve, je vais voir pour changer mon alternateur vu que j'en ai deux autres, j'espere que ca a aucun rapport avec le bruit que fait ma couroie d'accessoire, ni de l'odeur de caoutchouc chaud que j'ai dans la voiture avec le chauffage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 eagle3 a écrit:Demandes dans une casse pour les agrafes.il doit y en avoir des agraphes compatiblesje ne sais pas ce que vous en pensez mais le doigt va finir par peter un truc ds la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Verifies la tension de la courroie et changes-la si elle est usée, puis regardes les volts à la batterie avec les phares, essuie-glaces, ventilo, lunette chauffant, warning etc allumés, moteur tournant.Tu devrais avoir 13.5 - 14V pour un regime de 2000+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la couroie est neuve, mais depuis qu'elle es monté elle siflle, et grince.Je vais voir pour la retendre.Et j'ai pas de voltmetre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Un multimetre ne coute pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon ca y ai je pense avoir trouver mes souci, pour la batterie je pense que c'est l'alternareur qui tourne plus a cause de ma couroie d'accessoire qui a perdu des dents, pourtant elle est neuve.et les probleme d'allumage c'est bien la tete d'allumeur qui ne tient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites