Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Pub de préparateur d'époque

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord une BONNE ET HEUREUSE ANNéE 2010.

Ca c'est fait...

Ensuite je farfouillé dans mes documents trainant à droite à gauche et je suis tombé sur cette pub sympa d'un préparateur ATW concernant nos chères petites 33...

Pas de pièces mirobolantes mais je trouvais sympa la pub et le look que ca donné. Bien carré comme à l'^époque sans pour autant trop dénaturé l'esprit de la voiture comme les kit actuel...

Après chacun ces gouts comme d'hab...

C'était pour vous en faire profité...

Voilà...

Et encore une fois une bonne et heureuse année... En espérant que les erreurs de 2009 nous servivront pour l'avenir... cheersdrunken

Un kit ACC + poussoir + poulie réglable tout de meme thumleft

J'avais vu les roues de la 33 S1 QV à vendre sur ebay.de y a de ça un bon mois, super rares d'ailleurs ces roues... Je crois que les roues sont signées Zender, je ne suis pas sûr... En tout cas ces kits d'époque, je les trouve en adéquation avec l'esprit et la philosophie de la voiture...
J'ai trouvé les photos du catalogue Zender 85 sur ebay.de aussi sinon, et ouais, les roues de la 33 S1 QV sont bien des Zender, elles sont sur la Giardinetta... Wink

Elles n'étaient pas parties si chères que ça en plus... Et puis, elles étaient dans un état proche du neuf... Si tu notes bien le dessin de la jante, tu verras que les "trous" représentent un A et un R, soit Alfa Romeo... Wink J'aurais du les prendre si j'avais su...

ou est ce que je pourrait le trouver ce kit, il doit y avoir moyen d'en trouver quelques un peut etre?

y a pas d'autre kit carosserie pour les 33?
sur alfisti y a pas grand chose, que pour les s3 en fait :s

Ah tiens intéressant ce sujet, justement si l'un d'entre vous ou dans votre entourage, vous auriez des catalogues ou des documents de préparateur d'époque, ce serait vraiment bien. Je me rappelle qu'un temps je prenias certains magazines qui avaient les catalogues Kustomorphose, Sturny, etc qui vendaient des kits carosserie...

Si vous avez ça, n'hésitez surtout pas à nous les montrer

Je dois avoir mais je ne sais plus si y a Alfa dedans, peut-être mais sûrement pas de 33...

bricefromparis a écrit:
Cacedédi à Meuh représente !

alors ca c'est le ban sans préavis lol!

J'aime bien le kit initial... très sympa... thumright
Je parle bien évidemment de celui que Defsquad a posté... Mr. Green pas celui que Brice à poster de tuning à gogo... Mad

C'est presque "the bouse" sur le pare brise... un tuneur lucide mais qui a manqué de moyens pour acheter toutes les lettres Laughing

Le kit ATW est quant à lui assez beau, sauf l'arrière un peu zarbi Smile

Invité
awacks81 a écrit:
bricefromparis a écrit:
Cacedédi à Meuh représente !

alors ca c'est le ban sans préavis lol!

Pour celui qui s'inscrit avec ça aussi alors?

Invité
bricefromparis a écrit:
on notera les morceaux de doigts qui sont resté bloqué au niveau du capot !

thumrightthumright

Invité

je crois qu'on peut mettre un avertissement a brice, c est de sa faute Twisted Evil

Toi qui est documenté Eric, n'aurais pas ces brochures ou autres dépliants montrant des kits d'Alfa et de modèles boxer plus particulièrement...??

Le seul que j'ai c'est un option auto avec quelques kits... et de la doc anglaise sur les kits Veloce...

C'est toujours intéressant !!! Serais tu aimable de nous scanner ce que tu peux avoir ?

Invité
cool-blue en forme ce soir Laughing

C'était une dédicace à Eric Very Happy (d'ailleurs est-elle recensé ?? )
Bref souvenez-vous qu'il était venu s'inscrire sur le C.A.R.B pour présenter sa voiture, vous lui aviez limite jeté des pierres !

Non, normal qu'on lui ait jeté des pierres.... suis pas sur qu'elle soit recensée... Laughing

• Créer...