Defsquad 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous.Tout d'abord une BONNE ET HEUREUSE ANNéE 2010.Ca c'est fait...Ensuite je farfouillé dans mes documents trainant à droite à gauche et je suis tombé sur cette pub sympa d'un préparateur ATW concernant nos chères petites 33...Pas de pièces mirobolantes mais je trouvais sympa la pub et le look que ca donné. Bien carré comme à l'^époque sans pour autant trop dénaturé l'esprit de la voiture comme les kit actuel...Après chacun ces gouts comme d'hab...C'était pour vous en faire profité...Voilà...Et encore une fois une bonne et heureuse année... En espérant que les erreurs de 2009 nous servivront pour l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un kit ACC + poussoir + poulie réglable tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'avais vu les roues de la 33 S1 QV à vendre sur ebay.de y a de ça un bon mois, super rares d'ailleurs ces roues... Je crois que les roues sont signées Zender, je ne suis pas sûr... En tout cas ces kits d'époque, je les trouve en adéquation avec l'esprit et la philosophie de la voiture...J'ai trouvé les photos du catalogue Zender 85 sur ebay.de aussi sinon, et ouais, les roues de la 33 S1 QV sont bien des Zender, elles sont sur la Giardinetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympa sur le SW quand même...Dommage que c'est surement introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles n'étaient pas parties si chères que ça en plus... Et puis, elles étaient dans un état proche du neuf... Si tu notes bien le dessin de la jante, tu verras que les "trous" représentent un A et un R, soit Alfa Romeo... J'aurais du les prendre si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 le kit carrosserie de cette 33 me plait vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sebsprint, tu as du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si il fait le meme, j'achete dessuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ou est ce que je pourrait le trouver ce kit, il doit y avoir moyen d'en trouver quelques un peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 y a pas d'autre kit carosserie pour les 33?sur alfisti y a pas grand chose, que pour les s3 en fait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah tiens intéressant ce sujet, justement si l'un d'entre vous ou dans votre entourage, vous auriez des catalogues ou des documents de préparateur d'époque, ce serait vraiment bien. Je me rappelle qu'un temps je prenias certains magazines qui avaient les catalogues Kustomorphose, Sturny, etc qui vendaient des kits carosserie...Si vous avez ça, n'hésitez surtout pas à nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je dois avoir mais je ne sais plus si y a Alfa dedans, peut-être mais sûrement pas de 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cacedédi à Meuh représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 beurk vraiment tres moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Calandre spéciale que l'on pouvait trouver à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Cacedédi à Meuh représente !alors ca c'est le ban sans préavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'aime bien le kit initial... très sympa... Je parle bien évidemment de celui que Defsquad a posté... pas celui que Brice à poster de tuning à gogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est presque "the bouse" sur le pare brise... un tuneur lucide mais qui a manqué de moyens pour acheter toutes les lettres Le kit ATW est quant à lui assez beau, sauf l'arrière un peu zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 awacks81 a écrit:bricefromparis a écrit:Cacedédi à Meuh représente !alors ca c'est le ban sans préavis Pour celui qui s'inscrit avec ça aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 on notera les morceaux de doigts qui sont resté bloqué au niveau du capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bricefromparis a écrit:on notera les morceaux de doigts qui sont resté bloqué au niveau du capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelles horreurs ! Ouh que ça m'enerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 je crois qu'on peut mettre un avertissement a brice, c est de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toi qui est documenté Eric, n'aurais pas ces brochures ou autres dépliants montrant des kits d'Alfa et de modèles boxer plus particulièrement...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Le seul que j'ai c'est un option auto avec quelques kits... et de la doc anglaise sur les kits Veloce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est toujours intéressant !!! Serais tu aimable de nous scanner ce que tu peux avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Déjà posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'était une dédicace à Eric (d'ailleurs est-elle recensé ?? )Bref souvenez-vous qu'il était venu s'inscrire sur le C.A.R.B pour présenter sa voiture, vous lui aviez limite jeté des pierres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Me33QV a écrit:OuaipAah je suis content de savoir qu'elle est recensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non, normal qu'on lui ait jeté des pierres.... suis pas sur qu'elle soit recensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la couleur est sympas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites