Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

[jojodereo] Direction chez Languille

Messages recommandés

Mercredi j'ai enfin été chez Languille. Départ à 6H du matin, Arrivé a 10H30, Journée démontage de 33.

D'abord merci languille, super accueille, bonne journée, plein de pièce gratos et le projet CAO qui va pouvoir avancer.

Ensuite Vive ma 75 qui viens de manger 800 kms avec la remorque sans broncher, dont 400 avec pas mal de poids, le seul hic, elle suce la sal coquine !!!

alors qu'est ce que vous avez fait de beau comme travaux? tu as des photos?

A c'est ça les vieilles gros chassis !
ça donne des sensations et on prend plaisir à jouer avec mais... qu'est ce que ça bouffe Mr.Red

Bon ok... je sors... je suis loin... très loin...tout petit... très petit

Sinon, oui, raconte nous plus de cette journée... On a envie de détails Wink

on n,'a pas vraiment bosser le moteur/boite était déja déposé, jojo a démonté les 4 conneries qu'il voulait, on a mangé, on a chargé, il est reparti.Ah si j'oubliais le tour en 75!

Oui on a plus papotté que bossé Very Happy

J'ai pas de photos, mais en gros j'ai un bloc 1,3 a poussoir meca, une boite, quasiment toute la planche de bord, le train avant et autres conneries de la 33 blanche.

En tous cas bien sympa languille et sa petite femme, encore merci.

N'oublie pas ma fille, et le p'tit nouveau né le 25 decembre! ce fut un plaisir pour nous aussi.

LANGUILLE a écrit:
N'oublie pas ma fille, et le p'tit nouveau né le 25 decembre! ce fut un plaisir pour nous aussi.

C'est vrai, bien sage d'ailleurs ta fille !!!

Le petit, bah on peu pas encore dire Very Happy

LANGUILLE a écrit:

Félicitations cheersWink

Invité
Féloches. Comme mon premier fils et mon grand père nés tous les deux un 25 décembre

c'est mignon tout plein. Félicitations! (mais j'espère qu'il basculera pas du coté obscur de la force dans une vingtaine d'année en roulant en Dacia, on sait jamais ce que nous réservent les enfants Very Happy )

Félicitations Languille pour ce petit alfiste mis au monde ! Enfin, bravo à Madame qui l'a porté tout ce temps !

Cagouille a écrit:
Enfin, bravo à Madame qui l'a porté tout ce temps !

Faut pas oublier monsieur qui a supporter madame pendant 9 longs mois Mr.Red

m'étonnes le moindre trou sur la route tu te fais engueuler, c'est pas toi qui fait les routes mais bon.... et puis quand le petit né elle te demande d'amener plein de trucs, et que quand elle rentre la maison soit nickel! Mais cela fait encore une occase por changer de voiture! Twisted Evil Et puis quand le petit va avoir l'age qui va enragé quand il va foirer les vis des puits de bougies?

salut languille et félicitations pour ce petit bout de chou!!!!

tu as plu qu'a coller un totocollant du carb sur le landeau Very HappyVery Happy

• Créer...