jojodereo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mercredi j'ai enfin été chez Languille. Départ à 6H du matin, Arrivé a 10H30, Journée démontage de 33.D'abord merci languille, super accueille, bonne journée, plein de pièce gratos et le projet CAO qui va pouvoir avancer.Ensuite Vive ma 75 qui viens de manger 800 kms avec la remorque sans broncher, dont 400 avec pas mal de poids, le seul hic, elle suce la sal coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 combien de conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 12L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors qu'est ce que vous avez fait de beau comme travaux? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 A c'est ça les vieilles gros chassis !ça donne des sensations et on prend plaisir à jouer avec mais... qu'est ce que ça bouffe Bon ok... je sors... je suis loin... très loin...tout petit... très petit Sinon, oui, raconte nous plus de cette journée... On a envie de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on n,'a pas vraiment bosser le moteur/boite était déja déposé, jojo a démonté les 4 conneries qu'il voulait, on a mangé, on a chargé, il est reparti.Ah si j'oubliais le tour en 75! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui on a plus papotté que bossé J'ai pas de photos, mais en gros j'ai un bloc 1,3 a poussoir meca, une boite, quasiment toute la planche de bord, le train avant et autres conneries de la 33 blanche. En tous cas bien sympa languille et sa petite femme, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 N'oublie pas ma fille, et le p'tit nouveau né le 25 decembre! ce fut un plaisir pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 LANGUILLE a écrit:N'oublie pas ma fille, et le p'tit nouveau né le 25 decembre! ce fut un plaisir pour nous aussi.C'est vrai, bien sage d'ailleurs ta fille !!!Le petit, bah on peu pas encore dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 LANGUILLE a écrit:N'oublie pas ma fille, et le p'tit nouveau né le 25 decembre! ce fut un plaisir pour nous aussi.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu l'as pas appelé Jésus ou Josué au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 fellicitation pour ton ptit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Féloches. Comme mon premier fils et mon grand père nés tous les deux un 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merki pour les feloches, nous l'avons appelé Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est mignon tout plein. Félicitations! (mais j'espère qu'il basculera pas du coté obscur de la force dans une vingtaine d'année en roulant en Dacia, on sait jamais ce que nous réservent les enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Félicitations Languille pour ce petit alfiste mis au monde ! Enfin, bravo à Madame qui l'a porté tout ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cagouille a écrit:Enfin, bravo à Madame qui l'a porté tout ce temps !Faut pas oublier monsieur qui a supporter madame pendant 9 longs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 m'étonnes le moindre trou sur la route tu te fais engueuler, c'est pas toi qui fait les routes mais bon.... et puis quand le petit né elle te demande d'amener plein de trucs, et que quand elle rentre la maison soit nickel! Mais cela fait encore une occase por changer de voiture! Et puis quand le petit va avoir l'age qui va enragé quand il va foirer les vis des puits de bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut languille et félicitations pour ce petit bout de chou!!!!tu as plu qu'a coller un totocollant du carb sur le landeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites