LE PAT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite a tous de joyeuses fétes de fin d'année et tout plein de cadeaux.avec un peu de chance un ti boxer au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne Fêtes à tous... soyez sage car le gros barbu vous surveille encore jusqu'à minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes à vous tous et profitez bien de la magie de Noël pour bien manger et bien boire (dans ce cas, pas de voiture !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne Fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Jungle de boules et bananier comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'aime pas noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes à tous !!! Sauf Me qui n'aime pas Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeuses fêtes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Que ces fêtes de fin d'année apportent joie et bonheur dans vos foyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Me33QV a écrit:Mais si, toi aussi ! NIAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'm pas spécialement noel, mais j'm bien bouffer et boire alors ...Joyeuses fêtes à tous les boxeristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 heu c moi g pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Me33QV a écrit:J'aime pas noel.Dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sebsprint a écrit:Me33QV a écrit:J'aime pas noel.Dans mes bras! Ahhhh ces grincheux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais c'est vrai, faut faire gaffe au gros rougeaud qui n'est en fait qu'un serial violeur (ben oui, pour livrer les cadeaux il ramone beaucoup de cheminées...)Moi non plus j'aime pas la fête au gros rougeaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 olivesaab78 a écrit:sebsprint a écrit:Me33QV a écrit:J'aime pas noel.Dans mes bras! Ahhhh ces grincheux.... Non pas grincheux... j'aime pas le mercantilisme, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 assez de bonne fetes et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 zipod a écrit:assez de bonne fetes et joyeux noel a tous Aller, on coupe la part en deux.Joyeuses Fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes fêtes à tous également.Pour ma part je serais seul ce soir et le 25.Je récupère mon petit loup le 26 au soir et nous fêtons Noël le 27 en famille en Normandie.A+JCD le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et paix sur la terre a toutes personnes de bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Me33QV a écrit:olivesaab78 a écrit:sebsprint a écrit:Me33QV a écrit:J'aime pas noel.Dans mes bras! Ahhhh ces grincheux.... Non pas grincheux... j'aime pas le mercantilisme, c'est tout.Dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites