Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niconico52

Présentation de niconico52

Messages recommandés

et si tu as une 33....

RECENSEMENT! Very Happy

sinon bienvenue! et la voiture je suis allé la chercher près de chez nos amis de La Vacherie, mais je ne me souviens plus du bled l'ancienne proprio, à l'époque où cette voiture roulait encore, était de St Dizier si j'en crois les papiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy re on peut se presenter nimporte ou ? ou il y a un poste pour ça !
pas de 33 mais une sprint a restauré ,une pour pieces et une sud pour pieces
pour le recensement je n'arrive pas a expedier le doc comment je peux faire ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Nico... Si tu parles du Sprint de power, il venait du 27, où nous résidons Papa pingouin, Krackynette et moi-même. Quand je vois Haute marne sur ta localisation, c'est pas trop de notre côté, es tu natif d'ici ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon du coup je me presente

je m'appelle nicolas ,j'ai 37 ans et vis en haute marne
ma premiere voiture était un sud ti de 83 type 901G50 que j'ai encore mais qui completement pourrie (je la garde pour pieces ) par contre j'ai réussi a acquérir une sprint de 84 type 902A5B pour une misere (300 €) ,il y a quelques travaux de carosserie a faire mais rien de tres méchant ,pour le moment elle ne roule pas ,je prefere la mettre a nue et refaire tout de A a Z ,en attendant elle dort a l'abri sous un hangar car le petit HIC est que le copain chez qui je dois la mettre pour faire les travaux (c'est lui qui me feras la partie soudure et me donnera un coup de main pour refaire le moteur complet avec en + une petite prépa afin de gagner quelques chevaux
et j'ai une deuxieme sprint pour pieces (acheté 250 €)celle ci vient de villefranche et ma sprint a refaire vient du 86 pres de poitiers voila c'est tout I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Je ne sais pas où tu te trouves exactement en Haute Marne mais je connais un peu ton département, St Dizier et son Lac du Der... euh sa base aérienne ! Chaumont mais surtout un petit blèd paumé: Goncourt...j'y suis même tombé dans sa rivière une nuit arrosée d'un 14 juillet, ben c'est que même en juillet, ça pelait Razz

au plaisir de découvrir tes restaurations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconico52 a écrit:
Very Happy pour répondre a cagouille je parle de la sprint blanche qu'il vend Very Happy


Oui c'est ce qu'il me semblait...par contre ça me dit pas d'où tu connais l'Eure ??

En tout cas, je te souhaite une bonne restauration et beaucoup de plaisir, une fois qu'on est tombé dans la marmite Alfa et la marmite Boxer, on y est bien au chaud, on ne veut plus en sortir ! Au plaisir de te croiser à une sortie prochaine peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
d'où tu connais l'Eure ??


Comme tout le monde, il a une montre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'elle était en 27 Non je sais les journées n'ont que 24h mais bon
En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi nous mon cher Nicolas ! La bonne ambiance et les bons conseils sont toujours de rigueur Et ceux qui ne savent pas, comme moi, écoutent et se couchent toujours moins bête le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas être un vrai puits de science à force d'écouter, la magouille alfiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

alors j'essaie de mettre une photo avec les explications de brice et de son postit comment inserer un photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...