niconico52 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 slt lol la plaque d'immatriculation semble indiqué que ta sprint était pres de chez moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour niconico52, merci de faire un post de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et si tu as une 33.... RECENSEMENT! sinon bienvenue! et la voiture je suis allé la chercher près de chez nos amis de La Vacherie, mais je ne me souviens plus du bled l'ancienne proprio, à l'époque où cette voiture roulait encore, était de St Dizier si j'en crois les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 re on peut se presenter nimporte ou ? ou il y a un poste pour ça ! pas de 33 mais une sprint a restauré ,une pour pieces et une sud pour pieces pour le recensement je n'arrive pas a expedier le doc comment je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 fait le ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue à toi Nico... Si tu parles du Sprint de power, il venait du 27, où nous résidons Papa pingouin, Krackynette et moi-même. Quand je vois Haute marne sur ta localisation, c'est pas trop de notre côté, es tu natif d'ici ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue ici! et bon courage pour ta restotu trouveras pleins de trucs ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenu niconico52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon du coup je me presente je m'appelle nicolas ,j'ai 37 ans et vis en haute marnema premiere voiture était un sud ti de 83 type 901G50 que j'ai encore mais qui completement pourrie (je la garde pour pieces ) par contre j'ai réussi a acquérir une sprint de 84 type 902A5B pour une misere (300 €) ,il y a quelques travaux de carosserie a faire mais rien de tres méchant ,pour le moment elle ne roule pas ,je prefere la mettre a nue et refaire tout de A a Z ,en attendant elle dort a l'abri sous un hangar car le petit HIC est que le copain chez qui je dois la mettre pour faire les travaux (c'est lui qui me feras la partie soudure et me donnera un coup de main pour refaire le moteur complet avec en + une petite prépa afin de gagner quelques chevaux et j'ai une deuxieme sprint pour pieces (acheté 250 €)celle ci vient de villefranche et ma sprint a refaire vient du 86 pres de poitiers voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour répondre a cagouille je parle de la sprint blanche qu'il vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut et bienvenue sur le forumbon courage pour la resto du sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue à toi,Je ne sais pas où tu te trouves exactement en Haute Marne mais je connais un peu ton département, St Dizier et son Lac du Der... euh sa base aérienne ! Chaumont mais surtout un petit blèd paumé: Goncourt...j'y suis même tombé dans sa rivière une nuit arrosée d'un 14 juillet, ben c'est que même en juillet, ça pelait au plaisir de découvrir tes restaurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça a l'air chouette chez les gonfleurs d'hélice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue à toi Nico...Tu es d'où en Haute Marne ???des photos de tes sprints ??? Tu peux les recenser sur le site de quatraplat :http://alfasud.perso.neuf.fr/recens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 niconico52 a écrit: pour répondre a cagouille je parle de la sprint blanche qu'il vend Oui c'est ce qu'il me semblait...par contre ça me dit pas d'où tu connais l'Eure ?? En tout cas, je te souhaite une bonne restauration et beaucoup de plaisir, une fois qu'on est tombé dans la marmite Alfa et la marmite Boxer, on y est bien au chaud, on ne veut plus en sortir ! Au plaisir de te croiser à une sortie prochaine peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Citation :d'où tu connais l'Eure ?? Comme tout le monde, il a une montre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 slt je ne connais pas specialement l'eure (12h30) mais la plaque est en 52 donc la haute marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'elle était en 27 Non je sais les journées n'ont que 24h mais bon En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi nous mon cher Nicolas ! La bonne ambiance et les bons conseils sont toujours de rigueur Et ceux qui ne savent pas, comme moi, écoutent et se couchent toujours moins bête le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu vas être un vrai puits de science à force d'écouter, la magouille alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci a vous tous de votre acceuil et je vous souhaite a tous de bonne et heureuse fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 alors j'essaie de mettre une photo avec les explications de brice et de son postit comment inserer un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a ben si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 niconico52 a écrit:a pas toutniconico52 a écrit:a pas toutil me semblait que c'était plutôt yabadabadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites