Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

à fiat127sport/berlina.

Messages recommandés

bonjour Fiat127sport,
merci pour le tuyau du forum pour la concentration du dimanche matin place Marceau(Limoges).
Concernant l'alfa marron, il ne s'agit pas d'une Alfetta,ni d'une Giulia comme il est est inscrit sous la photo mais d'une Berlina.

Par contre, il existe une très belle Alfetta 2l carbu 4 phares(marron aussi) sur limoges.
Et l'autre jour j'ai vu une très belle Alfasud rouge 4 portes dernière série. L'as-tu vu?

A bientôt...




king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'ai bien compris, l alfasud rouge 4 portes c'est la voiture du frère de sud 87..

sinon roy, tu roule beaucoup vers saint junien? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roy, j'ai pas vu l'Alfasud. J'ai vu la 33 dont tu m'as parlais vers le dépôt des bus, je la connaissais et j'avais parlé à son propriétaire. Elle me parait à l'abandon, il manque les insignes et elle semble arrêtée depuis un petit moment.
J'ai vu également une des 155 dont tu me parlais mais une seule, y'avait une 156 derrière si je me souviens bien, un alfiste sans doute.

A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, juju87, je vais régulièrement à St-Ju, d'ailleurs par-là bas (St-Junien/Rochechouart), il y a matière à réjouissances : j'y ai vu une belle Giulietta bleue marine état collection, une 75 Twin Spark grise en état proche du neuf, une rouge plus ancienne mais aussi en excellent état (actuellement chez le garagiste de Cognac-La-Forêt), j'ai également croisé à St-Ju une 33 série2 grise/marron 1.3s en excellent état... Et vers Cognac doit circuler les jours ou il fait beau un coupé Bertone gris.
Enfin à Aixe circule une belle 33 troféo rouge.
Nous sommes nous croisés Juju87?

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les alfistes de la région, je ne sais pas si vous connaissiez une belle 164super verte (parfois aussi au garage de Cognac-La-Forêt). Malheureusement elle s'est accidentée gravement sur le boulevard extérieur de Limoges cette semaine (avant la neige).
Bon elle était TD, mais quand-même... Le matin c'était une 147 noire vernie T.S. vers la mairie...

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
oui, juju87, je vais régulièrement à St-Ju, d'ailleurs par-là bas (St-Junien/Rochechouart), il y a matière à réjouissances : j'y ai vu une belle Giulietta bleue marine état collection, une 75 Twin Spark grise en état proche du neuf, une rouge plus ancienne mais aussi en excellent état (actuellement chez le garagiste de Cognac-La-Forêt), j'ai également croisé à St-Ju une 33 série2 grise/marron 1.3s en excellent état... Et vers Cognac doit circuler les jours ou il fait beau un coupé Bertone gris.
Enfin à Aixe circule une belle 33 troféo rouge.
Nous sommes nous croisés Juju87?

king


ben je travail chez gallaud à saint victurnien, à la chapelle blanche plus exactement, pas loin du garage seguin( audi etc...) donc je circule pas mal sur la 141 en camion. puis je vie à st vic. donc oui je te croise! je le connait juste pour avoir passé devant le garage de cognac, effectivement il a quelques alfa j'ai remarqué...

il y a un papy qui a une série trois noir, un série deux aussi, propres apparement!

j'ai pas d'imprimante me, et puis je pense qu'un papier sur le pare brise aurai pas beaucoup d'effet, la prochaine fois je tente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...