clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour je sais que nombreux d'entre vous ont des volants autre que origine sur mon sprint celui d'origine est un peu grand j'ai trouvé un motolita qui mesure 30 de diametre je me rend pas compte mais il me semble un peu petit quel diametre avez vous sur les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 l'important n'est pas tant le diamètre, faut trouver celui qui convient! celui de mon Sprint: simple mais efficace pour jouer celui de ma 159: plus compliqué mais tu peux faire pas mal de trucs avec, changer de mp3, décrocher le téléphone, démarrer le micro ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 çà c'est le volant du vaisseau à Awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les extrémités ont une forme bizarre... t'es sûr qu'il s'en sert que pour piloter son vaisseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oh la vache power...t'es pire que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Power a écrit:les extrémités ont une forme bizarre... t'es sûr qu'il s'en sert que pour piloter son vaisseau? connaisseur Faudra lui demander le diamètre pour mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non non brice... je me pose juste des questions... c'est peut etre un multifonctions! @ seb : je sais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bande d'enf.... non sans rire j'ai testé des volants trop petits et c'est la merde le top c'est ceux des GT turbo niveau diametre de jante et diametre exterieur (gt turbo, clio 16S...) mais e connait pas le diametre bref je vais me debrouiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai souvenir d'avoir vu quelque part sur le forum un motolita posé sur un volant de sprint d'origine. ça pourrait te donner une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok je regarde merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi j'en ai un de P4 c'est un peu plus petit qu'un classic de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca change vachement, quand j'ai changé celui d'origine par celui de P4 a peine plus petit la difference est enorme alors que j'ai la DA alors sans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 attend demain et je te donne le diametre du miens, mais la glagla dehors, si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi c'est même pas le problème, c'est juste que je vais pas me ballader dans les couloirs de l'immeuble en pyjama et pantoufles pour descendre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 diamètre 36 pour un classic de 33 (range le volant dans son placard) et continue à regarder Californication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 j'avoue que je ne suis pas encore en pyja mais meme habillé par -7 on est mieux devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je vais meme pas cloper ca fait du bien aux poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 34 pour le P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le p4 ça peut etre pas mal si quelqu'un a ça sous le coude (dur a trouver non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouais et assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Faut se le payer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je l'ai dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jojodereo a écrit:je l'ai dit avant ouais mais moi je l'ai mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mais sur une 33 ca le fait, par contre sur un sprint je sait pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vois chez Nardi http://img152.imageshack.us/i/nardimontevs9.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 http://img707.imageshack.us/i/dscf0770.jpg/ Je crois que c'est 33 cm mais faudra que je confirme. Plus petit, ça n'est pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Regardes aussi si tu aimes avoir un volant épais ou fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 trèfle a écrit:http://img707.imageshack.us/i/dscf0770.jpg/ Je crois que c'est 33 cm mais faudra que je confirme. Plus petit, ça n'est pas très pratique. c'est le tiens michel ? je en me souvenai pas que tu avais ce modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bricefromparis a écrit:çà c'est le volant du vaisseau à Awacks j'ai pô d'I pos Mais sinon, P4, c'est les grade qu'ont pris Brice et Power a la visite militaire, on comprend pourquoi Sinon, perso, le volant P4, je le trouve pas terrible, il est trop "rond" des branches, et pour des caisses comme les notres, je trove que ca le fait pas Sur une 145/6 a la rigueur, mais alors, sur un sprint, encore moins. Et il faut penser aussi au tulipage, qu'il ne soit pas trop prés des commandes, il me semble avoir vu l'un d'entre nous parler de ce probléme il y a peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Faut voir aussi qu'il te faut un moyeu pour ton volant qui soit compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ce qu'il faut regardé c'est le nombre de trou par branche sur les motolita deux trou par branche sa va super c'est ce que j'ai il est carrément plus petit que celui d'origine mais au niveau de la direction c'est un poil plus dur (de la a dire que c'est pas possible) je suis passé à un petit volant et j'ai changé les pneu par du 175 au lieu du 165 je vois que dalle au niveau de la différence. photo de la différence au milieu de la page du forum : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet165184-1330.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il doit me rester un volant motolita, avec cuir à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Avec moyeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 @ alfanatique38 t'as intérêt à mettre un peu de crème sur ton cuir il a l'air bien sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas faux je lui mettrais un coup ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci pour les infos effectivement faut penser au moyeu dingarou si tu veut regarder dans ton stock ça m'interesse par contre je peut pas te le prendre avant janvier je viens de recevoir un courrier pas sympathique aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouch ! rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non non je te rassure juste mon proprio qui me demande 250 euros parce qu'il sort les poubelles a ce prix là je lui les sorts tous les jours (ya deux metres) mais bon en plus au moi de decembre c'est le mois "pelican" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Power a écrit:j'ai souvenir d'avoir vu quelque part sur le forum un motolita posé sur un volant de sprint d'origine. ça pourrait te donner une idée! Ca doit être sur le topic de mon ex sprint inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'y fonce!!!! merci wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai bien un motolita a refaire, seul sans moyeu. Un d'origine si vous ne trouver pas la photo pour comparer, je pourrai en faire une. Et un autre volant, bien plus sympa que le motolita, mais de même diametre à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je ne t'ai pas oublié mais le temps m'a manqué. je te fait ca en allant fumer la clope, apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas de soucis les amis je suis pas pressé a la minute et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 comme j'arrivais pas à me décider entre les deux, j'ai pris une deuxième TI pour avoir un volant de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est bien sympa tout ça!!!! merci une question : qu'est ce que c'est comme ecusson sur celui du bas celui du haut est un de sud ti d'origine ou c'est deja une option d'epoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Celui du haut, c'est un d'origine (c'est une TI QV), en cuir. Celui du bas, l'écusson c'est un casque, avec une F1 et une signature sur le casque. d'origine sur le volant? aucune idée....il a été acheté en autriche comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est chouette le second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok ok les deux sont sympas c'est sur le deuxième doit avoir une bonne prise en main c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites