clement33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mercioui ça a rien a voir les jantes qu'il ale deport est sympaça rend bien sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors pour Me qvsalut eric tu voulais un petit tuto pour lemontage d'un anti brouilliard arrièrealors quand on enleve la trappe voici ce qu'on trouvevoici voilàil faut juste trouver deux cages pour pouvoir vissé le nouvel anti brouilliardet zou facile y'a plus qu'a monter le nouvel anti brouilliardsinon j'avait un entrée d'eau sur le sprintj'ai rajouté un joint d'ailleurs y'en a t'il un d'origine ?je pense que ouivoici de l'interieur ce que ça donnej'ai pris un joint de porte de 106 que j'ai coupéet ça va nickel et c'est facile a trouver sur d'autres autospour la suite des details voici le soufflet de levier de vitesse que j'ai misc'est pas d'origine mais ça vient quand meme d'une alfa 156 (ou gtv je me rapelle plus)sinon deux jeux de speedline en cours de restaurationvoici deja une jante a intervertir voici pourquoielle a prit un petbien que ça gene en rien la conduite car equilibrée elle tourne nickelmais je vais la mettre en roue de secourset le reste en cours de ponçage8 jantes a repeindre bientot (enfin 10 au total avec les roues de secours)et de 2c'est long a poncer une janteune heure par jante a la main pour faire quelque chose de propre et en plus je suis ralentit par un alfiste nero 601 qui me squate l'atelier (comprenez la table du salon)bon je retape mes jantes car j'aime pas trop le look des dorés que j'ai misbien qu'elles vont aller sur une autre auto peut etreet je me fait deux jeu de speedlineun pour mon sprint et un pour ma 33pour Meqvtu m'avait demander la ref de ma pompe de lave glacej'ai regarder hier mais j'ai pas trouver de ref dessusvoila mon petit bricolagea bientot les alfistesclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je fait ca a la maison, elle me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben oui mais j'aurait une terrasse cabine de peinture je me serait mis dehors le truc c'est que dans le garage j'ai pas la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sur la terrasse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mouarf j'ai tellement de place que j'ai remonté la sprint dans la rue, le gtv pareilles voisins y comprenne rieny'a jamais les memes autos dvant le garage pour peut que thirry ou jordy passe me voir t'imagine la file de bagnoles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est ça la passion, on ne perd pas de temps et on a jamais les mains ballantes... On a connu ça aussi à la Vacherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cagouille a écrit: On a connu ça aussi à la Vacherie c'est sûr qu'avec tes chiffres de démolition de 33 annuels, y'a de quoi voir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 grilled la Cagouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tomas-696 a écrit:voils des fotos prises aujourdui ss la flote[/U[URL=http://www.uplood.fr]pour thierry ia ton cache de boite a air qui est fini.voila une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 alors est ce que ça marche toujours ????apparement ouibon vous reconnaissez le modele et la marque ?je vous donne un indice elle est de 1964[/quote]Pour le p'tits jeunes: SIMCA 1300 ou 1500.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais de quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais, pas tous suivis non plus la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2010 clement33 a écrit:sinon j'avait un entrée d'eau sur le sprintj'ai rajouté un joint d'ailleurs y'en a t'il un d'origine ?je pense que ouivoici de l'interieur ce que ça donnej'ai pris un joint de porte de 106 que j'ai coupéet ça va nickel et c'est facile a trouver sur d'autres autos Un élément de réponse, sur un Sprint tout d'origine, en Belgique. Le joint y est bien Pour ma part, j'ai mis sur le Sprint, le joint qui est sur la cloison pare feu des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 août 2010 pas bete la réutilisation de ce jointa mettre dans les trucs et astuces ME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Me33QV a écrit: Un élément de réponse, sur un Sprint tout d'origine, en Belgique. Le joint y est bien Pour ma part, j'ai mis sur le Sprint, le joint qui est sur la cloison pare feu des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 août 2010 un verrin typique de sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 28 août 2010 Waouh le cache à air! C'est du propre! C'est pas fondamental dans le moteur, mais qu'est ce que c'est chouette! Clement33, avec quoi tu l' a peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut raphaelj'ai mit un coup de ponceuse avant de peindregrain 400 a secun coup de noir matun coup de ponceuse sur les lettres (il faut se munir d'un couvercle avec lettres en relief)et un coup de vernisj'avait essayé en cachant les lettres mais c'est pas satisfaisant comme resultatc'est assez simple a fairetu peut le tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 jolie ce sprint noir notre sprint et en apprêt poncé, on le peint ce weekend photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je vais avoir besoin de quelques conseil clement, ton boulot est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis toujours là pour tous ceux qui ont besoin de conseilshesitez pas c'est avec plaisirapres c'est une petite resto , rien de bien sorciermon prochain projet e st sur les rails et j'espere pouvoir le réalisermais quand ont veut ont peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites