awacks81 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vue aussi, il est comme neuf ce sprintou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nous aussi on veut voir. Des photos, des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ben il est juste très beau son sprint. Pas de quoi en faire un fromage...Une fromagerie à la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Beau, oui c'est sûr, mais on aimerait bien se régaler avec des photos, comme avec des fromages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 février 2010 des photos qui puent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2010 des photos du Sprint, il y en a sur le post "rasso toulousain" il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2010 /discussion-libre-f1/meetings-a-toulouse-permanents-t5333-135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour le lien Me33QV. C'est exact, il y en a une. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quel Meuhmoire ce Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 février 2010 enfin un qui suitmerci Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2010 De nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voils des fotos prises aujourdui ss la flotepour thierry ia ton cache de boite a air qui est fini.voila une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 super tout çamerci d'avoir mis les tofsça fait plaisirbientot les nouvelles jantes en attendant de les peindres totalementet apres je refait mes speedlinescomme ça me fera plusieurs sortes pour quand je veut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 waou qu'est ce que c beau; va falloir que je mette la carrosserie au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il pleuvait a Toulouse ?le cache fitre, il fait nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très joli le sprint! Juste un bémol pour le rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 mars 2010 awacks81 a écrit: il pleuvait a Toulouse ?l il a plus 10 minutes juste le temps que clement le sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour wolf : ben le retro c'est un vitaloni californiaje prefere ça que les especes de trucs carrés horribles d'origineça me fait penser a des glaces de placards en formica des années 60 mais je comprends que cela puisse déplaire aux puristespour thomas et awacks : oui ça a plus et ce matin je l"ai netoyée de A à mais bon, je sais que demain faudra le refaire donc au moins le film de peinture sera protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi je trouve joli les vitalonisa lui donne de la finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui Clement, j'avais reconnu le modèle, mais je n'en suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Par contre, comment t'as procédé pour le couvercle de la boîte à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut l'amipour les retros c'est un choix comme un autreheureusement qu'on a chacun nos goutsça fait pleins d'alfa avec des styles différentspour le filtre a airrien de plus simple1 : degraisser avant de commencer quoi que se soit (vu que c'est souvent plein de gras)(diluant, degraissant, white spirit...)2 : poncer au 800 le couvercle3 : peindre avec une bombe de noir mat l'ensemble du couvercle4 : poncer les lettrages pour cela faut bien prendre une boite a air avec lettrages en reliefsau 500 a sec pour ceux qui travaille a l'orbitalau 800 a l'eau a la cale pour ceux qui travaille a la mainle ponçage laisse apparaitre les lettres plus qu'a vernir trois bonnes couches et hople tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ça claque bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah oué, je ne me rappelais plus des exemplaires avec lettrage en relief. C'était sur quels modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 T'en as pas une autre en stock Clement ? Je t'en commande une identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Faut que je regardes ça moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wolf a écrit:T'en as pas une autre en stock Clement ? Je t'en commande une identique !c'était sur les 33, tu sais, de vrais autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:T'en as pas une autre en stock Clement ? Je t'en commande une identique !c'était sur les 33, tu sais, de vrais autos Autos tamponneuses oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pas moi qui ai fait du camion tamponeur je suis super méga loin la copain wolfinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Clair! Et heureusement ! Si j'avais eu une 33, je n'aurai pas eu de travaux à faire : y'a rien qui ne ressemble plus à une 33 qu'une 33 accidentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Monomaniaque va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wolf a écrit:T'en as pas une autre en stock Clement ? Je t'en commande une identique !Je suis pas sur mes je croit que j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut les garsje revient jute du resto avec awacks (super agréable le resto d'ailleurs!!! cadre super sympa de plus)pour info le cache de thierry provient d'une 33 ti mais celle de mon sprint etait gravée aussiattentin aux différents modeles de boite a air certains ont une doublure et d'autre non en fonction des modeles de boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 au passage si vous voulez personaliser le truc avec un petit autocollant c'est possible de le poser dessus et de vernir par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'y pense, c'est aussi possible l'avoir en d'autre couleur que le blanctoujours sur le meme principej'ai reçu mon nouveau volant faut que je fabrique un moyeuet aussi mes totcollants du carb qui vont arriveryes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 si ca avait été un nonox, j'aurais dit copieur jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 venant de toi je prends ça pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 aller[URL=http://img156.imageshack.us/un petit test ont sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bin... c'est raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 clement 1ordinateur 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors est ce que ça marche toujours ????apparement ouibon vous reconnaissez le modele et la marque ?je vous donne un indice elle est de 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est cool ça!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ca y est, tu maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 heu je sais paspetite dedicace a johnnytiens mon gtv grand prix sortait de cabine ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites