Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zone rouge111

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit.
Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer...
Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.
J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles....avec bientôt, peut ètre une 8c.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, quelle est ta monture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'accueil.Non malheureusement je n'ai pas de sprint, mais j'ai repéré un 1300 qui dors au mème endroit dans paris depuis des mois et j'ai contacter le propriétaire qui ne sait pas s'il va la vendre ou pas.Je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, il va nous faire progresser notre "pilotage amateur "!

Bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprint 75 a écrit:
E n fait , c'est un sprint qui ferait mon bonheur


Je te comprends, j'en ai un (1500 Veloce de 1980), mais pas à vendre, ni à échanger, ni à donner. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sprint 75, on ne peut te souhaiter que de trouver ton bonheur !! Tu verras ici, c'est bonne ambiance et coups de main dès qu'on en a besoin !! N'hésite pas à nous relater tes expériences à nous poser tes questions... Bonne route avec le Carb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi si t'habite pas trop loin de lyon je te conseille de te penché sur l'annonce cité au dessus (alfa sprint 1.7) car elle a l'aire en forme la voiture et à 2000 euros c'est vraiment rare. Enfin je sais que si j'avais vu l'annonce au moment ou j'en chercher une je me serais jeté dessus au lieu d'aller dans le sud en chercher une. Et en plus j'ai peur que cette voiture parte dans les mains d'un tuning man et la pourrisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...