Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut a tous, rescement j'ai remarqué qu'au demarrage j'ai un bruit d'eau qui coule venant de la console centrale du tableau de bord...normal? J'ai pas d'eau quu coule dans l'habitacle (encore heureux si non gros soucis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 SUrement la circulation d'eau de ton radiateur de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'y es pensé car a cet endroit je vois pas ce que ça peut etre donc rien d'anormal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est la chasse d'eau, banane ..... Roohhhhhhhhh, punaise, elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lol possible dans ma chiotte mdr, rien d'alarmant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 si ca fait un bruit de circulation d'eau, c'est que tu doit avir de l'air dans le circuit a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 A bon? Mais il se purge pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bourinov a écrit:A bon? Mais il se purge pas normalement Bah oui c'est même la fonction du vase d'expansion à circulation, c'est de dégazer le circuit. SAUF si tu n'as plus assez le liquide en dedans .... As tu vérifier le niveau de liquide de refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'avais ce problème là quand je venais de la laver... et si j'avais la bonne idée d'ouvrir la bouche d'aération, ben j'en avais plein la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bin.....j'ai pas d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 l'est p'tre moitié bouché? La chiotte! suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon, moi je te comprends, car... j'ai ça aussi. Tu dois aussi l'entendre quand tu accélères. Mais dis-moi, est-ce que ça te le fais chauffage et ventil coupés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 dalfetta a écrit:J'avais ce problème là quand je venais de la laver... et si j'avais la bonne idée d'ouvrir la bouche d'aération, ben j'en avais plein la jambe Oui ça pourrait venir d'un truc bouché dans l'évacuation sur une sud ou sprint, mais sur une 33?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 +1 pour l'idée de sebsprint si les trous coté bac a batterie et coté boite a fusibles sont bouchés l'eau stagne regarde voir si ils sont pas bouchés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites