Bourinov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lol c'est pour tous les endormir, les pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour pourir y'a l'alfasud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mdr. clement je te fais des photos du 1500 ti demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cool ça les tofs du 1500!!!! et ta courroie d'accessoire alors ? elle fait toujours du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je m'en occupe demain de la couroie, les photos du moteur pas encore eu le temps je m'en occupe des que je peut . ca a coupé au tel tu devait plus avoir de batterie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non ça a coupé mais je pouvais pas te rapeller car forfait hs!!! pourtant j'avait bien de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai essayé de te rappeler dessuite apres mais je suis tombé sur le repondeur direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je doit avoir un portable italien!!! mince encore un truc a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites