clement33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon je fait un post afin que tu es bien mon message thierry nous prète son garage cet aprem et a prevu de nous recevoir et puis ce post serviras de tuto en meme temps a bientot clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 loool je peux pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Par contre le tuto je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'inquiète ça empèche pas que si tu passes je te fait la tienne poussoirs hydraulique sur la tienne ? c'est une imo pour le tuto je vais profiter des compétences de thierry en informatique vu que moi je suis une buse la manip comporte quelques différences sur ton auto (juste les repères qui sont sur les poulies et non dans les boitier d'arbres a cames) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est trofeo donc idem 100 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon ben distrib effectuée les photos suivront bien sur (je dit ça avant de me faire harceler) pense a refaire la tension a 500 km environ et dit moi si elle tourne bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 clement33 a écrit:bon ben distrib effectuée les photos suivront bien sur (je dit ça avant de me faire harceler) pense a refaire la tension a 500 km environ et dit moi si elle tourne bien!!! C'est nécessaire de refaire la tension ?? Je ne l'ai jamais fait et jamais eu de problèmes... Peut être une erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est comme vérifier la pression et le serrage après 100 km quand t'as changé tes pneus... c'est mieux mais personne le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La pression, je le fais chaque semaine... pour le serrage, tu m'apprends quelque chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon j'étais pas libre, je carrelais. MAIS vous auriez pas pu passer me dire bonjour bande de sagouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dsl, pas eu le temps ils sont partis comme des voleurs; j'ai du descendre les 3 mousses tt seul ... Jordy t'es bien rentré au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dalfetta a écrit:La pression, je le fais chaque semaine... pour le serrage, tu m'apprends quelque chose là j'ai déjà eu plusieurs notices de voitures dans les mains où ils recommandent de vérifier le serrage des boulons après un changement de roue. d'ailleurs j'ai déjà eu une vis de roue qui se baladait dans l'enjoliveur car mal serrée après un changement de jante! donc ça arrive... Mais honnetement si t'as pas serré comme une fillette t'as pas à t'en tracasser, mais si c'est papy qui l'a fait avec son bras dans le platre faut quand même pas être trop confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dalfetta a écrit:La pression, je le fais chaque semaine... pour le serrage, tu m'apprends quelque chose là Moi ma p'tite pression (de blonde) c'est tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A quand le tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ben moi j'étais préssé et en plus je me suis pris les bouchons sur le perif j'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi et j'ai été bien en retard chez nos amis qui nous attendaient (pas glop ça) et puis la sprint dans les embouteillage bref j'ai au moins pu constater qu'elle déclenchait bien au ventilo et qu'elle chauffait pas mais bon j'en est un peu marre de pas pouvoir circuler librement dans cette ville de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah oui thierry pas de soucis jordy est bien rentré hier je l'ai appellé pour avoir des nouvelles et RAS il s'est meme tapé une petite bourre et ça marche parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tout roule comme sur des roulette, merci a vous deux, desolé d'etre parti vite mais j'avais aussi une soirée de prevu ^^ pour le retour me suis tappé une petite bourre oué mais pas trop quand meme. J'ai encoreun souci de broutage a froid, je vais debrancher la sonde lambda pour voir si ca tourne mieu. Ce soir me suis fait fumer par une seat ibiza degoutééé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 débrancher quoi ?? c'est pas ta 33 dont tu parle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas de lambda sur les carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oupsss desolé je debute dans le boxer ^^ ca peut venir d'ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 juste le starter, soit trop, soit pas assé ouvert pi vue la guele de ton carbu, y'a des pochettes a 20 euros sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu pense que ca vient du carbu? vais m'occuper de changer ces joint alors . ensuite reglage carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en tout cas, ca pourrat pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca baissera aussi ma conso j'espere. car fiouuu elle suce cette coquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 faudrait commencer par démonter ton carbu revoir tous les gicleurs netoyer le gicleur de ralenti remonter tous ça avec une pochette de joint et un petit réglage et hop si quand tu tournes la vis de ralenti, le ralenti monte pas soi la vis est foiré soi elle est grave bouchée faut regarder ça a tete reposée surtout fais attention aux vis qui tienne le filtre a air elle foire souvent la partie du carbu en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tiens j'y pense j'ai l'impression que ton klaxon fonctionne quand tu démarres ? je me trompe ou pas j'ai remarqué ça quand on est partis de chez thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mon klaxon marche lol mais c'etait a cose de mes main geler j'arrivait pas a demarrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vient du sud... il faisait pas trop froid encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jordy81 a écrit: Ce soir me suis fait fumer par une seat ibiza degoutééé ^^ Quelle génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si c'est ça c'est pas si étonnant: on en a eu une, ça avançait franchement pas mal une centaine de canassons pour le 1500, à l'époque elle ne laissait pas grand chose à notre BMW 525 tds de 145 cv à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est la voiture que j'avais avant la 33! Moi elle était rouge....une 1.3 L elle faisait un truc comme 70ch lol mais un gouffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 distrib avec changement de pompe donc : et une pompe qui sort toute seule en 5 mn ... on n'en revient tjs pas vue la gueule du LDR qu'il y avait dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je croise les doigt pour que la mienne sorte aussi bien, elle a au moins 100000 kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'etait une ibiza derniere generation, sans doute un gazout en 120 poney un truc comme ca, jle tenais un peu au debut apres ziou j'ai pris un vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 y a des moteurs 150 il me semble sur les dernières versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca devait pas etre un 150 car j'ai quand meme pas pris une feuille monumentale, mais ma titine elle a que 80 vieux poneys la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jordy81 a écrit:ca devait pas etre un 150 car j'ai quand meme pas pris une feuille monumentale, mais ma titine elle a que 80 vieux poneys la pauvre. Ca depend fut voir le poids de la caisse, avec mes 90 CV j'accroche facilement les 120 de la hyundai coupe à mon cousin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 peut etre que j'ai un manque de peche a cause de mes joint d'admission qui sont mort et mon carbu mal regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Possible, mais bon c'est quand meme un petit moteur que tu as avec un petit carbu, faut pas trop lui en demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dans une petite auto avec des petites roues... jojo, si on te suit, on l'imagine comme ça dans sa 33 Jordy: en plus c'est la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lool. je sais que c'est un petit carbu, d'ailleur a moyen terme je verrai pour monter plus gros, j'ai le choix soit monter un 1500 ti mais ca risque de me poser souci vis a vis de la loi, soit j'optimise mon 1300 et je serai un peu plus tranquile niveau controle (assurance ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tiens j'ai penser a un truc si on la passe en double carbus il me semble que ça va nous obliger a prevoir une durite de retour d'essence supplementaire et aussi voir si l'embase est la meme sur l'admission sinon faudra récupérer des doubles carbus sur un 1,3 S j'était resté dans l'idée que c'était un 1500 mono a recupérer une commande d'accélerateur, un cable d'acclerateur plus court je reflechit a tout ça afin de voir comment te grapiller quelques chevaux sans trop de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ether ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 comme pour les solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon là c'est dans la politique de moteurs jettables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 effectivement pour péter un truc ça doit etre pas mal et en plus c'est trop facile comme solution d'abord, l'ether c'est fait pour endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites