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clement33

DEBOUT JORDY :ta distrib cette aprem

Messages recommandés

bon je fait un post afin que tu es bien mon message

thierry nous prète son garage cet aprem
et a prevu de nous recevoir
et puis ce post serviras de tuto en meme temps

a bientot
clement

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t'inquiète
ça empèche pas que si tu passes je te fait la tienne
poussoirs hydraulique sur la tienne ? c'est une imo

pour le tuto je vais profiter des compétences de thierry en informatique vu que moi je suis une buse
la manip comporte quelques différences sur ton auto (juste les repères qui sont sur les poulies et non dans les boitier d'arbres a cames)

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bon ben distrib effectuée
les photos suivront bien sur (je dit ça avant de me faire harceler)

pense a refaire la tension a 500 km environ

et dit moi si elle tourne bien!!!

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clement33 a écrit:
bon ben distrib effectuée
les photos suivront bien sur (je dit ça avant de me faire harceler)

pense a refaire la tension a 500 km environ

et dit moi si elle tourne bien!!!


C'est nécessaire de refaire la tension ??

Je ne l'ai jamais fait et jamais eu de problèmes... Peut être une erreur de ma part.

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c'est comme vérifier la pression et le serrage après 100 km quand t'as changé tes pneus... c'est mieux mais personne le fait Sad

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La pression, je le fais chaque semaine... pour le serrage, tu m'apprends quelque chose là Shocked

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Invité

Bon j'étais pas libre, je carrelais.
MAIS vous auriez pas pu passer me dire bonjour bande de sagouins LaughingLaughing

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dsl, pas eu le temps ils sont partis comme des voleurs; j'ai du descendre les 3 mousses tt seul ...

Jordy t'es bien rentré au moins ????

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dalfetta a écrit:
La pression, je le fais chaque semaine... pour le serrage, tu m'apprends quelque chose là Shocked


j'ai déjà eu plusieurs notices de voitures dans les mains où ils recommandent de vérifier le serrage des boulons après un changement de roue. d'ailleurs j'ai déjà eu une vis de roue qui se baladait dans l'enjoliveur car mal serrée après un changement de jante! donc ça arrive...

Mais honnetement si t'as pas serré comme une fillette t'as pas à t'en tracasser, mais si c'est papy qui l'a fait avec son bras dans le platre faut quand même pas être trop confiant Very Happy

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dalfetta a écrit:
La pression, je le fais chaque semaine... pour le serrage, tu m'apprends quelque chose là Shocked

Moi ma p'tite pression (de blonde) c'est tous les jours Mr.Red

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ben moi j'étais préssé
et en plus je me suis pris les bouchons sur le perif
j'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi

et j'ai été bien en retard chez nos amis qui nous attendaient (pas glop ça)

et puis la sprint dans les embouteillage
bref

j'ai au moins pu constater qu'elle déclenchait bien au ventilo
et qu'elle chauffait pas


mais bon j'en est un peu marre de pas pouvoir circuler librement dans cette ville de M

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ah oui thierry
pas de soucis
jordy est bien rentré hier

je l'ai appellé pour avoir des nouvelles

et RAS
il s'est meme tapé une petite bourre et ça marche parfaitement

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tout roule comme sur des roulette, merci a vous deux, desolé d'etre parti vite mais j'avais aussi une soirée de prevu ^^

pour le retour me suis tappé une petite bourre oué mais pas trop quand meme.
J'ai encoreun souci de broutage a froid, je vais debrancher la sonde lambda pour voir si ca tourne mieu.

Ce soir me suis fait fumer par une seat ibiza degoutééé ^^

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juste le starter, soit trop, soit pas assé ouvert Wink
pi vue la guele de ton carbu, y'a des pochettes a 20 euros sur e bay Wink

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tu pense que ca vient du carbu?


vais m'occuper de changer ces joint alors .
ensuite reglage carbu.

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faudrait commencer par démonter ton carbu
revoir tous les gicleurs
netoyer le gicleur de ralenti
remonter tous ça avec une pochette de joint
et un petit réglage et hop

si quand tu tournes la vis de ralenti, le ralenti monte pas
soi la vis est foiré
soi elle est grave bouchée
faut regarder ça a tete reposée
surtout fais attention aux vis qui tienne le filtre a air
elle foire souvent la partie du carbu en alu

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tiens j'y pense
j'ai l'impression que ton klaxon fonctionne quand tu démarres ?
je me trompe ou pas
j'ai remarqué ça quand on est partis de chez thierry

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oui mon klaxon marche lol mais c'etait a cose de mes main geler j'arrivait pas a demarrer ^^

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si c'est ça c'est pas si étonnant:




on en a eu une, ça avançait franchement pas mal Very Happy une centaine de canassons pour le 1500, à l'époque elle ne laissait pas grand chose à notre BMW 525 tds de 145 cv à l'accélération tongue

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C'est la voiture que j'avais avant la 33!
Moi elle était rouge....une 1.3 L elle faisait un truc comme 70ch lol mais un gouffre!!!

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distrib avec changement de pompe donc : et une pompe qui sort toute seule en 5 mn ... on n'en revient tjs pas vue la gueule du LDR qu'il y avait dedans.

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c'etait une ibiza derniere generation, sans doute un gazout en 120 poney un truc comme ca, jle tenais un peu au debut apres ziou j'ai pris un vent.

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ca devait pas etre un 150 car j'ai quand meme pas pris une feuille monumentale, mais ma titine elle a que 80 vieux poneys la pauvre.

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Jordy81 a écrit:
ca devait pas etre un 150 car j'ai quand meme pas pris une feuille monumentale, mais ma titine elle a que 80 vieux poneys la pauvre.


Ca depend fut voir le poids de la caisse, avec mes 90 CV j'accroche facilement les 120 de la hyundai coupe à mon cousin ...

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peut etre que j'ai un manque de peche a cause de mes joint d'admission qui sont mort et mon carbu mal regler.

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Possible, mais bon c'est quand meme un petit moteur que tu as avec un petit carbu, faut pas trop lui en demander ...

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dans une petite auto avec des petites roues... jojo, si on te suit, on l'imagine comme ça dans sa 33 Jordy:



en plus c'est la même couleur Very Happy

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lool.
je sais que c'est un petit carbu, d'ailleur a moyen terme je verrai pour monter plus gros, j'ai le choix soit monter un 1500 ti mais ca risque de me poser souci vis a vis de la loi, soit j'optimise mon 1300 et je serai un peu plus tranquile niveau controle (assurance ou autres)

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tiens j'ai penser a un truc
si on la passe en double carbus il me semble que ça va nous obliger a prevoir une durite de retour d'essence supplementaire

et aussi voir si l'embase est la meme sur l'admission
sinon faudra récupérer des doubles carbus sur un 1,3 S
j'était resté dans l'idée que c'était un 1500 mono

a recupérer une commande d'accélerateur, un cable d'acclerateur plus court
je reflechit a tout ça
afin de voir comment te grapiller quelques chevaux sans trop de modifs

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effectivement pour péter un truc ça doit etre pas mal

et en plus c'est trop facile comme solution

d'abord, l'ether c'est fait pour endormir Very Happy

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