Carrera11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello, Grâce a Sebsprint...... La belle Italienne partira dans quelques jours se faire une beauté et je l'aurais je pense aux prochains beaux jours. Mon père a eu la même de 1980 a 1984 et je n'ai jamais oublié ce que ce petit bolide nous a procuré comme joie et bons souvenirs.....sans oublier la sonorité de son moteur. Pour info je recherche un interieur complet ( sièges av et ar ) de couleur marron foncé. Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aaaaaaah c'est là qu'elle est passée Bienvenue chez nous n'hésite pas à nous tenir au courant de son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue chez les fous !! et les photos, elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bravo et bienvenue parmis nous LES PHOTOS ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Que ce sprint ne t'apporte que du bonheur j'en remet une couche : photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue, et encore qui a un sprint, j'en veut un moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu sais où y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 achete ma 75 et on verra apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue au C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue ici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue frédéric, mais mauvaise nouvelle tout à brûlé.....non je déconne.Tout est démonté, maitenant je dois prévenir le carrossier pour qu'il vienne la chercher.Pour infos messieurs il s'agit de ma sprint blanche, ex-nico39, ex-dingarou, ex-?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu te separe d'une de tes sprints ? toi qui garde tout mais bon a force j'imagine que la place est dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pardon carerra j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous voilà chose faite et bon courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 clement33 a écrit:tu te separe d'une de tes sprints ? toi qui garde tout mais bon a force j'imagine que la place est dure a trouver oui y'a un belge qui encombre avec ses épaves en plus à force d'acheter tout ben ça dégueule un peu d'Alfa son hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 clement33 a écrit:tu te separe d'une de tes sprints ?toi qui garde toutmais bon a force j'imagine que la place est dure a trouver Cette voiture je l'ai obtenue par un échange, et non pa sur un coup de coeur (ou de folie..). De plus j'en ai deja 2 comme celle-la alors...et besoin de place effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carrera11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci à tous ! En fait je ne sait pas joindre des photos !!!!!! Help !!!! J'ai aussi mis une prose sur le forum alfa classic pour cette même bonne nouvelle....le sprint pas mon incompétence informatique ! http://alfa-classic-club.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/noel-avant-l-heuresprint-veloce-1500-t8252.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut et bienvenue, C'est marrant, j'ai fait le trajet inverse: Sprint Veloce en 2006 et Bertone récemment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue a toi et a ton sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue à toi Frédéric et je te souhaite très bonne route en Sprint !! Elle t'apportera sûrement plein de joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites