Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Liste des candidats - bureau 2010.

Messages recommandés

Je rejoins certain avis, la partie membre manque cruellement d'info technique de qualité.
J'ai fais deux tuto, l'un sur les freins. L'autre sur la carrosserie.
Problème nous fonctionnons sous le système d'un forum avec hébergement d'image par la personne qui écrit le tutto.
Résultat les photo finissent par disparaître, et en cas de bug du forum, le risque d'une perte total n'est pas écarté.

Il faudrait passer par l'hébergement des tutto en format PDF, et héberger directement par le site. Avec toujours accès réserver aux membres.

D'aiileurs a se sujet, j'ai souvenance d'avoir fournit mes deux tutto au format PDF. Des news Dada ?

Perso, je veux bien m'impliquer au niveau tutto technique et chapoter le truc, sur 2010 et plus pourquoi pas.
Mais nager seul dans l'ocean pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir.
j'ai "mis en pause" la recréation des tutaux sur le site pour me pencher en fait sur l'administratif, juridique, sponsoring et assurance en fait.
il a été convenu de commun accord avec les membres du nouveau bureau, une mise a niveau de la version du forum, incluant notament l'hébergement d'image directement sur le forum.
d'autre part, notre hébergement dispose de sufisament d'espace pour en cas de besoin, completer la capacité du forum.
concernant les tutaux, les plus interessants vont etre mis en diaporama.
je te propose éventuellement de me laisser un tel fixe ou je peut t apeller et que l'on parle de ta proposition de vive voix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le nouveaux site, tous sera dispo, sous form d'article, consultable !
D'ailleur se que j'ai fait ne me plaisait pas donc j'ai refait un nouveau truc ! je vous invite a regarder sur l'autre post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...