ludo25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai un moteur 1700 8s à carbu qui était sur ma QV ainsi que 2 culasses estampillées 1,7i avec pipe d'admission spécifique. Est ce que je peux intervertir les culasses pour obtenir un 1700 ie ??? ou faut faire d'autres modifs ??? Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les culasses sont identiques normalement, elles sont à poussoirs hydrauliques et même sur la version à carbu on voit les trous prévus pour les injecteurs. Par contre effectivement les embases d'admission (je ne sais pas si ça s'appelle des pipes) sont différentes. Pour monter l'injection sur ton moteur, il faut aussi désactiver la pompe à essence parce que je doute qu'elle apprécie de tourner à vide. Pense aussi au distributeur, ce n'est pas tout à fait le même Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu trouves ton Sprint poussif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non c'est pour mon beauf pour une 1700 ie avec pb moteur... j'ai déjà bien assez à faire avec la baraque et mon sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est recensée celle de ton beauf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il l'a pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui et non, lit tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 l'injection c est tabou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites