clement33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben je sais pas si je serais la faut que j'aille faire un reperage avec awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oula ça sent le duo de choc ça encore !! Les loulous de Midi-Pyrénées sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La Production est superbe PS: Bande de veinards, c'est déjà le printemps chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hier ici il faisait super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 yes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 y'a rasso demainj'ai oublié de le dire plus totdesolémais comme j'y serait pas ça m'est sortit de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 dedicace a seventiesbientot les prochains rasso!!!!!!!avec les beaux jours qui arrive ça va etre sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'espère pouvoir venir à l'un d'eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cool, depuis que clement33 sait mettre des photos, on a le droit a de bien belle image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci jojooui j'y suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jojodereo a écrit:cool, depuis que clement33 sait mettre des photos, on a le droit a de bien belle image !t'as qu'a dire que les autres mettent tes tofs pourries je suis content, ça montre a quel point ce mec est persévérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 thierry-n a écrit:jojodereo a écrit:cool, depuis que clement33 sait mettre des photos, on a le droit a de bien belle image !t'as qu'a dire que les autres mettent tes tofs pourries je suis content, ça montre a quel point ce mec est persévérantT'as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ce week end rasso d'anciennes a balmavoici quelques autos qu'on a pu voir lors des derniers rasso istoire de vous mettre l'eau a la bouchevoici la delta de notre ami remi membre de la scuderia integraleun petit spider[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=14714859]la ferrari de rosso qui ne va pa etre la car il refait le moteur de A à Z en ce momentla ferrari d'un de mes clientset une petite tof sympa que je voulais partager avec voussur une fiat 500alors pour ceux qui ont rien de prevu ce dimanche sortez vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sa vous dis pas de venir tous a magnycours ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est pas l'envie qui manque.ce Dimanche au rasso ancienne, les mercedes devaient etre à l'honneur vu le nb qu'il y avait.Sinon juste à mon arrivée celle ci s'en allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et voila ce qu'on pouvait voir ce matin (thierry j'arrivait en meme temps que la monthy et ont est pas trop resté car en famille ce matin)je suis pas trop resté car ça menaçait de pleuvoirpour les fans de Monthy (Me tu es là?)un tres bel exemplaireun bertoney'avait aussi des triumph comme cette tr4, de jaguars porsche...aller pour les fans d'americaines et je sais qu'il y en a une petite tof sympaje mettrais d'autres tofs dans la semainece matin j'avait la chance d'voir mon beau pere comme photographeles photos sont top vous verrez ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool, j'ai pas pu avoir l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Effectivement j'adore la monty ! merci clem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la suite de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il y auras du monde le 16 a toulouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je peut pas te dire si je serait là car c'est un peu tot!!!mais des que je sais je te dit si je vient ça fera l'occase de se rencontrersi tu as le temps et si j'ai rien de prevu tu viendras boire un verre a la maison????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok on reparle de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok je présenterais la 90 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avec plaisirje connait peu les détails de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t'auras tout les détais c'est une 2.0 I pas un v6 mais c'est bon quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont tres bien ces bi arbresdeja moins d'entretien, pas de courroie de pelican a bretelle qui te pete a la gueuleet assez pour pouvoir rouler tranquilleperso j'apprecie bien ce moteur et sur mon gtv ou ma 75 turbo jamais tombé en panne, jamais aucun soucialors que beaucoup rencontre des problemesl'entetien regulier est minime pour des autos aussi plaisantes a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je dis vive le bialb non pas taper ma 75 ts dois avoir dans les 260000bornes et l'alfetta plus de 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 comme quoi la fiabilité de ces moteurs n'est pas une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut mickyje ne serait pas la pour le rasso car je doit remonter l'imola de on pere a st etiennemais tu verras certainement thierry et les autres toulousains alfistes qui ne sont pas sur le carba une prochaine fois alorsamicalementclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok a la prochaine on est bien d'accord c'est pour le rasso alfa du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui ouiles rasso c'est soit premier dimanche du moi pour les ancienne a balmaou tous les 3 eme dimanche pour les alfa a la base de lasbordesje part toute la semaine prochaine a partir de mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok peut etre en joint avec la nouvelle nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en juin tu veut dire parce que joint connait pas moi ou alors j'ai rien comprispour la nouvelle nouvelle tu as acheté une nouvelle nouvelle alfa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 7 mai 2010 juin oui vais allé me coucher moi faut pas penser bricolage en méme temps oui la nouvelle nouvelle alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 yes j'ai vu la nouvelle nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut les gars!Pour le premier week-end de juin, je fais tout pour venir! Le 16 mai, je peux pas.La période est pas mal chargée pour moi, mais je vous suis à la trace sur le forum Dis-donc micky, tu t'équipes sacrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 mai 2010 present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je rapelle a tous que dimanche le rasso est a l'aerodrome de lasbordesafin que vous ne vous trompiez point!!!je serait pas là malheureusementprofitez en bien et faites quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je met les piles a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 mai 2010 awacks81 a écrit:je serrait a toulouse dimanche....a poser du carrelage tu peux pas passer vite faisclement dommage tu vas loupé la 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben toi aussi tu vas loupé la 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quelque photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Cool ça commence a drainer du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau tu veux dire magnifique en plus j'ai eu le droit de l'essayé fallais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites