clement33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça va pas patrick ?si c'est parce que tu est pas venu au rasso pas de souci y'en a un le premier dimanche du moi de fevriera balma, pres de la poste ou y'aura aussi beaucoup d'anciennes de toutes marqueset si t'a pas le moral va faire un chti tour de gt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Triste non. Juste que le temps me fait défaut pour aller voire les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ont peut pas toujours avoir le temps de faire tout ce qu'on veut malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est quand le prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça y est j'ai retrouvé le postle prochain rasso est dimanche qui vient a balmale rasso d'anciennes ou y va y avoir une invasion d'alfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 3 février 2010 Exact c'est exacten + ce we il y a la bourse de Gratentour (samedi et dimanche), à 20 ou 25 mn du rassosi y'en a qui sont interressés par les 2.il me semble qu'un des organisateurs etait passé à Lasborde en Spider rouge !sinon en fin de mois y'a Colomier (sud de Toulouse) qui a une bonne fréquentation 26 au 28 fév. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 février 2010 cool çaon ira y faire un tour tous ensemble ?moi ça m'interesse bienje cherche un enjoliveur de phare chromé pour ma 4cv, ça se trouve je vais trouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 3 février 2010 Y a une bourse d'échange à Colomiers en Février ?Je croyais que c'était en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est pas la bourse, c'est un salon auto moto retro.Clément, je suis partant pour y aller après Balma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas de probleme l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 4 février 2010 thierry-n a écrit:oui c'est pas la bourse, c'est un salon auto moto retro.Clément, je suis partant pour y aller après BalmaMerci !La sprint vient de passer le CT avec brio (avec qui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon ben on va pouvoir la voir ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 février 2010 fait péter le sprint alfaspace!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vous pouvez passer à la maison le voir Thierry sait où c'est !Because ce WE, je ne suis pas sur Toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok ont viendra taper l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca marche, appelle juste avant pour être sur que je sois là (en principe, tous els soirs de la semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je devai venir, mais j'ai pas pu venir, quelque souci a regler, donc je viendrais a celui a labordes a la fin du mois, mais avant je passerai te voir clement pour les jantes et aussi pour le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je vais peut être ramener la Sprint dans son garage le WE prochain... Il fait pas assez beau temps pour rouler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben alors vous n'aimez + les photos ? Rasso de Lasbordes, et expo bourse de GratentourPour info début Mars les Alfa à l'honneur, ceux qui veulent exposer doivent être là vers 10h-10h15, une zone est réservée. Maserati Mexico, je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 février 2010 nickel les tofs l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Superbe la maserati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle vient regulièrementd'aileurs faut que je chope le proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ouais, début mars, c'est spécial Alfa ?Faudrait que je garde la sprint ici jusque là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est clairça serait topfaut que je finisse la 33 de thierry afin qu'il puisse la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Pour thierry qui ne connaissait pas la mexico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 10 février 2010 Thanks!! je suis allé à la peche aux infos sur gogol entre tempsV8 4.2 ou 4.8l pas loin de 300cv et une gueule de R16 ... un peu qd mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 berk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 22 février 2010 La seule photo prise au rasso de ce WE à Lasbordes J'avais enfin pris ma sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa ton alfetta alfaspace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'aimerais bien que ce soit la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça fait pas lepoids face a une alfasud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 22 février 2010 Zut, il a sortit le Sprint ... j'étais à Bonascre dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors je remonte le post car y'a rasso dimanchec'est special alfa, une place nous sera reservée donc venez plus tot que d'habitude et prnez pleins de tofs car je serait pas làet ç me fait bien chier mais bon ...en tout cas c'est le moment de sortir les bestioles de leur boiboites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi ji serait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chanceux va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 mars 2010 rasssemblement du 7 marsdes belles italiennes,des anglaises et des allemandes, puis quelque francaises avec 2 alpines a110 et une a310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c lapareil qui les fait et les voitures qui sont bellesle fotographe c'est mr nimportequi en fotographie,de nos jours pour faire une belle foto il fau juste savoir apuyer sur un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour les tofs l'ami!!!!superbe le sprint rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Y a pas à dire, c'est le plus beau Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai bien fait de pas venir alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jai une questionc'est quoi le nom de l'alfa de la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 une guilia ss (sprint speciale je croit)un bi arbre (1300 je croit)c'est assez rare comme autole proprio est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Dans quel état et de quelle couleurs?Si c'est celle qui est dans le Gers maintenant chez le ferrailleur alcolo y avait un max de taf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour completer, les tofs de Tomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sympathique cette petite rencontre avec une dédicace à Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 17 mars 2010 3 eme dimanche du mois sa tombe ce dimanche nonJe sais que thierry ne sera pas la,sinon il y aura qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites