clement33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 effectivement ça affine la ligneça fait un peu de boulot de souder tout en bord a bord mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 clement33 a écrit:effectivement ça affine la ligneça fait un peu de boulot de souder tout en bord a bord mais ça vaut le coupLes trous sont si gros que ça??Un mastic ne suffirait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il va falloir trouver aussi une soluce pour les rainures des PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non non le mastic ça tient jamais sur un trou meme de deux mmsur le sprint les trous du haut font environ 5mm sur 5 et ceux du bas les gros carrés font 3cm par 3cmparfois quand tu redresses au tire clou, une partie s'arrache et fait un trou de 1 ou 2mmbeaucoup de carrossiers bouche au masticmais le mastic dans le temps se cgarge d'humidité, la rouille s'y mets et ça fait tout péterpar contre un petit trou bien décaper et bien propre (surtout pas de rouille) se bouche sans probleme a l'étain lequel n'est pas poreux et indécrochablepour les pc j'ai déjà la solution mais j'ai pas eu le tempsc'est vrai que ça fait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est magnifique ton sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci c'est sympamais le moir quand c'est neuf ça le fait graveça représente trois mois de travail acharnésfaut pas lacher quand tu commencesfaut dire aussi qu'il y avait pas beaucoup de mal et une mécanique d'enferle plus chiant c'était de veriner la jupe et virer tous le masticdu coup les coups de marteaux ont supprimer les surépaisseursça evite d'avoir une peinture qui travaille avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Va falloir que j'aille lui filer des vieilles revues à Clément pour le voir ce sprint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Par contre les poignées de porte viennent d'une S1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut Seb,sebsprint a écrit:Par contre les poignées de porte viennent d'une S1?Beh t'es déjà en vacances?A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Depuis hier soir l'ancêtre!!!! Apres je vais faire mumuse avec mon kit trofeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sebsprint a écrit:Depuis hier soir l'ancêtre!!!! Apres je vais faire mumuse avec mon kit trofeo.Et bien qu'est ce que tu veux... je perd la memoire... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sebsprint a écrit:Par contre les poignées de porte viennent d'une S1?oui c exactun quizz boxer ce serait sympa ... c ki ki s'y colle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 y'a pleins de trucs qui collent pas avec l'originey'a qu'a chercher!!!!!patrick, je rentre dimanche je suis dispo dans la semaine si tu veut passer voir la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pas de probleme l'amije t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vient d'avoir la confirmation juste aujourd'hui pour le rasso de demainil aura lieu à l'aerodrome lasbordes les horaires sont inchangés donc venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je peut pas venir :s un mec vient chercher ma 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et bien cool tout çàt'as reussit a la refourguer!!!!!ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oué et surement qu'une deuxieme 33 va la remplacer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu va garder laquelle ?tu en vends une sur les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vend la 146 et jvé acheter une des deux 33 que j'ai mis sur mon topic, regarde un peu plus bas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Peux pas venir demain, je ne suis pas sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on se rejoint là bas j'ai deux mots a te dire!!!alfaspace ; et bien a la prochaine alorsreserve ton week end du 27 mars pour airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Yep, j'aurai ptet la sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 y'a intéret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pinaise, je viens de voir que c'est le meme jour a rennes et chez airbus !!!C'est pas malin, je vais ou moi ???Y'a pas moyen de decaller une date, je dois pas etre le seul a vouloir faire les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 heu j'avait pas vu non plusfaut en parler a awacks dare dare avoir si ont peut décaller (ou décaller rennes) ou trouver une solution de toute façonquel bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 jojodereo a écrit:Pinaise, je viens de voir que c'est le meme jour a rennes et chez airbus !!!C'est pas malin, je vais ou moi ???Y'a pas moyen de decaller une date, je dois pas etre le seul a vouloir faire les deux ?T'as le cul entre deux chaises mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouais mais c'est pas tous les jours qu'on peut visiter airbus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le mois dernier on avait des coupés Fiat, ce mois ci 2 LanciaUne intégrale dont le sympa proprio cherche d'autres proprio de Delta ds le coin Il est sur scuderiaL'Imola devant c'est la mienne; et encore devant la 75 de Lolo que je n'ai pas en tof ...Une MontecarloGT de Jean-LouisSprint de Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super les tofsmerci thierryelles resortent super bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 RHAAAAAAh la Monte Carlo ! mon rêve ! (encore un, tiens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouais superbe la montecarlo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le tpe a aussi une 325GTBtres sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 328 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui evidement(j'ai du mal avec les chiffres en ce moment je revoit tout a la baisse )elu boulet du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouah la lancia , c quoi comme moteur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un moteur fiat 2.0 118 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tout a faita part les caches culbu marqués lancia tout le reste c'est du fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 clement33 a écrit:oui evidement(j'ai du mal avec les chiffres en ce moment je revoit tout a la baisse )elu boulet du jour375? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui une 375 F1 allez! j'arrette de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca existe pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a bon ?ferrai 375 F1 ça existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ferrari engageait des 375 F1 dans les années 50 51y'a eu plusieurs modelesde 375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah si tu parles de la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aurais pensé a une mecanique plus noble fiat avait deja racheté lancia a cette epoque?et hier j'ai apris que lancia avait sorti un boxer en 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben oui la gamma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lancia acheté en 1969 il me semble... Aaaah, le coupé Gamma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites