thierry-n 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il ne s'est pas remis d'une noire qui lui est passée sous le nez à 200€ ... ça doit être ça. Pas de pb Clément pour les tofs, si t'en as d'autres à mettre, y'a ka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas faux j'ai trouvé que le noir lui allait bien et puis cette sprint, non qu'elle me soit passé sous le nez vu que je t'ai pas trop laisser le choix de la remettre sur pied malgré une soupape cassée!!! et comme je suis content chaque fois que je te voit débarquer avec!!! pour les tofs je demande a john en parlant de ssprint a 200 euros faudrait pas trainer a aller en voir une certaine qui traine vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 J essaierais d"etre de la parie d'ici une quinze jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cool ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'essairai aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 venez les gars venez en plus le prochain rasso est 100 pourcent alfa et voitures italiennes va y a voir du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 :p j'essairer de ramener mon pere avec son gazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de problemes toutes les alfas sont les bienvenues donc qu'il ramène sa 156!!! et puis il sera content le padre de revoir des petites 75, gtv sprint... si seventies es là, il pourra voir une sud ti 79 d'origine sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh que oui il sera content et il regrettera surement, ses ex alfa, giulietta, gtv6, 75 2l TS, 155 2.5v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui il foncera en chercher une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jespere comme ca je pourrait l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 au fait clement, j'ai ma distri ca y ai, deux couroie, deux galet, manque que la courroie accessoire que je vais aller chercher au boulot d'awacks, avec 4 bougies neuves et un thermostat hihi va etre neuve cte 33 j'vous le dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben on peut se faire ça a l'occase peut etre dimanche prochain on s'apelle, ont voit avec les collègues et hop, une distrib si ont fait des tofs ça fera un tuto (meme si niveau distrib dejà des posts la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouép, ca peut se faire. on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors je remonte le post vu que le rasso est dimanche prochain rappel : c'est a l'aerodrome lasbordes et c'est une sortie alfa romeo et autos italiennes anciennes ou récentes donc si vous voulez sortir votre lancia delta, votre fiat 500 ou votre maserati vous etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 on sale pas les routes chez vous, vous avez de la chance, vous pourrez encore rouler en décembre... Moi c'est fini, il commence à geler, le sprint ne roulera plus que pour aller jusqu'au garage faire le moteur et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Par chez moi, pas encore de salage J'ai pu rouler 150 bornes hier, et par ces températures basses, il fonctionne du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui j'ai encore roulé hier aussi, mais ici il est tombé un peu de neige, et dès qu'on passe en températures négatives ils salent bien souvent en préventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A part abimer les voitures, le salage préventif ne sert à rien... y ont trop de sous sans doute. Je vais encore rouler aujourd'hui, mais ce sera à mon avis la dernière de l'année... le gel est annoncé aussi par chez moi Je déteste le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est sur que quand je roulais vers chez mes parents a st etienne niveau salage ça y allait je sortais la super 5 diesel pour aller au boulot pour pouvoir m'amuser sans craintes et puis a toulouse personne ne sait conduire sur la neige y'a eu 5cm l'année dernière pendant une seule journée on a rentré 6 mois de boulot en une semaine!!!!! de part ma fenètre je voyais des voitures au pas qui allait tranquillement glisser sur le premier truc qui permettait de s'arretter au choix voitures en stationement, poteau de stop, trottoir, le mur du voisin la panique TOTALE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils prévoient la neige demain... Tu devrais voir arriver de nouveaux clients Quoique, je ne rie pas trop... Je prends la route demain matin... des chemins sinueux tout le long du sud de l'Aude... Grhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 youhou dla neige, je vais m'amuser je sens moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ont verra bien si ça neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 S'il neige, la 4L sera de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il parait que le must sur la neige c'est la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mon collegue de boulot en a restauré une c'est sympa comme auto et simple en plus par le club de cassis tu as toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouaip... ma première était une 2cv6 de 1971... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Me33QV a écrit:Ouaip... ma première était une 2cv6 de 1971... Le Me, il finira en flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Me : tu l'as encore ? si non as tu des pièces ? si oui lesquelles apres le flat 6, le boxer 12!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma deuche a fini dans un fossé après 5 ans de bons et loyaux services... Des pièces j'en ai plus, mais je sais peut être où en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je demande a mon collegue ce dont il aurait besoin ont sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Power a écrit:oui j'ai encore roulé hier aussi, mais ici il est tombé un peu de neige, et dès qu'on passe en températures négatives ils salent bien souvent en préventif En France, c'est mieux, quand ils salent, c'est que l'hiver est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon pas de salage au programme pour l'instant sortez les italiennes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon, moi j'ai roulé sous la neige ce matin ! Par contre, surpris les routes n'ont pas été salées, tant mieux ! Bon, en fonction de la météo, on prévoit de venir... Mais un peu plus tard vers la fin de matinée, c'est bon ? Comment vous faites d'habitude, c'est un rendez-vous avec expo des autos en statique ? Histoire de pas vous chercher partout, si on arrive un peu plus tard que tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 On a eu un semblant de neige hier aussi dans l'aisne, et les premières voitures à gratter le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chez nous la neige tien pas pour les rassos, en général on se retrouve a lasbordes on peut vous attendre jusquà 13H vous m'appellez histoire qu'on se courre pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, bien sur si on vient ce sera bien avant ça... J'en ai touché deux mots à trèfle, peut-être qu'il viendra aussi... Bon, si je donne pas de nouvelles avant la fin de la semaine, ne soit pas surpris, je suis à Toulouse et le wifi depuis mon hotel est pourri, une vrai galère, faut que je ruse pour accéder à des trucs de façon aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si tu es sur toulouse apelle moi et passe a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 juste un petit up pour ceux qui ont pas vu le post rasso dimanche!!!!! pour ceux qui ont pas froid bien sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut Clément ce dimanche je viens avec la SUD dis moi vers quelle heure tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben si tu veut on se retrouve chez moi y'aura thierry surement et peut etre d'autres collegues comme ça on se prend un petit café et on y va en convoi pour l'heure je sais pas encore je te mp yes je vais revoir cette sud!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mais oui venez tous!!! awacks : c'est quand tu veut a chaque nouvelles dates je posterai sur ce post afin de faciliter pour tout lemonde (et si pafois y'a un meeting d'annuler ou autre) et apres chacun fait en fonction de ces possibilités c'est l'avantage de ses meetings et quand tu vient prevoit la journée on se fera une petite bouffe a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je rapelle a tous que le rasso de ce week end est a l'aoerodrome lasborde et non a balma histoire que personne ne cherche en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilà 3 photos des boxer présents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 alors y'a rien là ??????pour ceux qui ont jamais vu une sud ti d'origine jamais restauré fallait etre làmerci d'avoir mis les tofston qualité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Décidément, sans ses bouts de plastoc sur les portes et le becquet, le sprint est vraiment plus jolie... Tu as d'autres photos de la sud grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites