awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Histoire de pouvoir finir ma QV, je mon tube qui s'est peter au démontage, et la, bah ca commence a devenir urgent !! pour info, le montage des S3 est différent, j'avais récuperer celui de celle que j'ai découper, bah c'est pas le même petite photo pour ilustrer si vous avez, MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mince j'ai bien des durites pour S3 mais pas d S2 sous la main ça ressemble fort a ceux des sprint mais j'ai donné le reservoir et la goulotte a un ami sorry!! sur ma 4cv, j'avait mis une durite de camion au diametre le probleme c'est le coude qui est assez pronocé sur la 33 au pire peut etre que languille a ça voir peut etre jordy dans le lot de pièces que languille lui a fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas dans le lot a jordy, chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je vais faire de sphotos pour voir comment démonter sans tout peter, j'ai celui de la S3 sur un bout de tôle, ca pourrat aider je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas de tofs ? bon pas trouvé la méthode pour pas le casser faut dire qu'il fait froid le plastique apprécie moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 tu as besoin de quoi precisement jojo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 clément --> ca vas venir, je rentre juste de week end dada--> tout ce qui est sur la photo, sauf le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il se peux que cette pièce traine d'avance dans ma 33 Il te faut une version avec retour de carburant ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le retour se fait directement au reservoir il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voui, je vois, mais le différance est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je regarde se que j'ai exactement, vu que ma 33 va avoir le réservoir de délacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca me dit pas comment ça se démonte sans tout peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila comment démonter la goulotte de remplissage du reservoir! 1: arracher le joint en mousse entre les 2 anneaux, un tournevis fin fait l'affaire. vous me dirrez, oui et le joint ?? vous recuperez tout simplement celui de la goulotte cassée une fois le joint enlever, l'anneau clipser peut s'enfoncer, ce qui vas permettre d'enfoncer a son tour la goulotte affin de la faire pivoter et voila, une fois pivoter, tout se désolidarise, attention de tenir la partie exterieure, et surtout, avoir enlever le bouchon et voila, une fois le joint récuperer sur la goulotte cassée, il n'y a plus qu'a nettoyer tout ca et a remonter. Du coup, je suis toujours a la recherche du tube de remplissage, car il est cassé lui aussi mais ca, c'est beaucoup plus simple a démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et sans disquer la 33 ? comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et pourquoi pas disquer? gniark gniark gniark la disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Me33QV a écrit:Et sans disquer la 33 ? comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est sa que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si c'est sur une S2, voui voui voui je vois pas bien de la, j'ai un S3, et le coude est différent, le mien est en photo sur la premiére page, si il est indentique, tu me dit qui que quoi combien et tout et tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il vient d'une 33 S2 1.5 TI Suffit de demande, le x@v a tout enfin presque D'ailleurs je recherche un feux ARD de 33 S2 Si tu veux, on troc se tuyau plutôt rare, don je ne fais rien. Contre le feux qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 awacks81 a écrit:si c'est sur une S2, voui voui voui je vois pas bien de la, j'ai un S3, et le coude est différent, le mien est en photo sur la premiére page, si il est indentique, tu me dit qui que quoi combien et tout et tout Merci Par contre je pige poa, tu as une S3, et tu veux un tube de S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bah oui, c'est pour ma QV que je restaure, c'est une S2, et il s'est peter au démontage !! pour le troc, je regarde dans mon stock, j'ai aussi pas mal de pièces, mais j'ai jamais penser a garder cette salatée, maintenant j'y ferrais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu as trouvé un feux ARD de 33 S2 sur tes étagères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 justement, j'allais te répondre! Le seul que j'ai, c'est pour ma QV, j'ai des optiques de S3, mais pas de feu S2 de passe Dit moi ce que tu en veut en MP, je te dit si OK, ou si tu as besoin d'autre chose que j'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si tu veut je peut regarder dans mon stock pendant les vacances de noel les feux phase 2 sont ceux avec la partie rouge et blanche non ? je te garantie rien et peut etre aura tu trouvé entre temps mais si jamais je pourrait te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 awacks81 a écrit:justement, j'allais te répondre! Le seul que j'ai, c'est pour ma QV, j'ai des optiques de S3, mais pas de feu S2 de passe Dit moi ce que tu en veut en MP, je te dit si OK, ou si tu as besoin d'autre chose que j'aurais Je veux un feux ARD de 33 S2 Besoin de rien d'autre. Enfin si 4jantes 4X98 en 15" , mais c'est pas rentable en transport. Clément, merci de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sinon, combien t'en veut de ton tuyau ?? j'en ai quand même besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Combien ? Combien ? Combien ? J'en veux tout et rien, vu que ça vaut rien, mais que c'est introuvable, donc ça vaut tout. Moi je demande juste un feux ARD de 33 S2 , tu en trouve un sur le bon coin et on échange J'attends justement une réponse d'un type qui a mit une annonce sur le bon coin. Il est vers chez moi, et il a un lot de pièce 33 S2. Si il veut bien me vendre le feux uniquement. Ton tuyau vaudra le prix du feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai un feu de 33 s2 xav si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'en prends note camarade de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 En parlant de piste..dimanche, dimanche, dimanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 xav a écrit:Combien ? Combien ? Combien ? J'en veux tout et rien, vu que ça vaut rien, mais que c'est introuvable, donc ça vaut tout. Moi je demande juste un feux ARD de 33 S2 , tu en trouve un sur le bon coin et on échange J'attends justement une réponse d'un type qui a mit une annonce sur le bon coin. Il est vers chez moi, et il a un lot de pièce 33 S2. Si il veut bien me vendre le feux uniquement. Ton tuyau vaudra le prix du feux. je prend note si j'en trouve pas un d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Awacks on se tiens au jus rapidement. Seb RDV, au circuit. j'aurais la camera emarqué pour Dom. Et le moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 xav a écrit:Awacks on se tiens au jus rapidement.Seb RDV, au circuit. j'aurais la camera emarqué pour Dom. Et le moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas de news du vendeur sur le bon coin fait chier ...... Awacks as tu trouvé quelque chose ? Si rien de la part d'Awacks, seb, peux tu prendre ton feux ARD pour dimanche ? Dis moi se don tu as besoin, ou sinon on peut faire une triplette avec Awacks ..... Quelle bordel ici Sinon, j'ai des pieces de 33 S3 a troquer, phares AV, cligno, feux AR, bandeau AR, petite partie de plage AR ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je dois avoir ça aussi... faut que je regarde dans mon stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai toujours pas trouver, et honnetement, j'ai pas eu le temps de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si tu lis se message, c'est que tu as le temps de cherche mon futur feux ARD 33 S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah je sait bien, mais j'essai de contacter mon casseur depuis hier, ca répond pas, mais je desepère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si il est comme moi, clouer derriere son PC avec la gripp. Il risque pas de décrocher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites