colibri82 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre avis éclairé. Je suis sur une s3... peut-être. Juste un défaut sur une poignée de porte arrière, elle ne s'ouvre pas mais s'ouvre bien depuis l'intérieur. C'est grave docteur ? Je demande ça car le vendeur tout refait sur sa 33 jusqu'à la peinture alors je suis surpris qu'il ne sache pas d'où vient le problème mais bon... Par avance merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Problème courant sur certaines poignées de S3 ouverture obligée de la partie interieur. Par la suite alfa a équipé le bout de la patte avec une partie plastique en plus pour rattraper les quelques millimètres qui font que la poignée se déboite. Sinon passage en poignées S1/S2 plus de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si le reste est vraiment nickel t'arretes pas a un soucis de poigné, au pire tu en trouvera bien une d'occase a pas trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon, si ce n'est qu'une poignée à changer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 demandes a jordy il en a des poignés s3 sur des demi portes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est pas tellement la poignées c'est le système sur lequel tu dois rajouter un morceaux de caoutchouc. Sinon j'ai des poignées de S3 à vendre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tuy sait ou j'habite, des portes de S3, j'en ai 4 complettes, tu vient, je te répare ca et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sinon, tu rachètes une poignée... Je crois 25-30 €au max en neuf... Je compte changer les 4 d'ici l'été prochain, en même temps que les pare-chocs, et les bas de caisse... Si tu peux patienter jusque-là, je te les garde, elles sont nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si tu galère a changer cette poignée passe sur toulouse je te la change avec plaisir et t'en profitera pour boire une bière (ou autre d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dis moi clément, tu tiens un bar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 des fois c'est le bar qui me tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 que des alcolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ludo !! ou ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut dada c'est moi ou ton bonhomme y bouge ? hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 qui ludo ? c'est parcequ'il as pas encore attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Holly_Boxer a écrit:Sinon, tu rachètes une poignée... Je crois 25-30 €au max en neuf... Je compte changer les 4 d'ici l'été prochain, en même temps que les pare-chocs, et les bas de caisse... Si tu peux patienter jusque-là, je te les garde, elles sont nickel. Mais pourquoi les changer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu connais pas le new old stock? tocard va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Citation :tuy sait ou j'habite, des portes de S3, j'en ai 4 complettes, tu vient, je te répare ca et roulez jeunesse Hihi, j'avais oublié que tu avais tout toi Merci... J'en profiter pour te montrer la bête si l'affaire se fait alors... Citation :Sinon, tu rachètes une poignée... Je crois 25-30 €au max en neuf... Je compte changer les 4 d'ici l'été prochain, en même temps que les pare-chocs, et les bas de caisse... Si tu peux patienter jusque-là, je te les garde, elles sont nickel. Je prends note aussi... je monte tous les deux mois sur la capitale... Citation :si tu galère a changer cette poignée passe sur toulouse je te la change avec plaisir et t'en profitera pour boire une bière 'tain si tu me prends par les sentiments... Citation :(ou autre d'ailleurs) Gaffe à ce que tu m'écris, je pourrais te vider le bar En tous cas, ça me rassure... Je cherche quelqu'un du Nord de Lyon (qui pourrait aller jeter un premier coup d'oeil sur cette 33) et si elle est si propre que le vendeur me l'assure, un coup de train et hop me v'la à nouveau boxeriste... Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nord de lyon ? ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 A Villefranche S/Saone mais, ça y est Awacs m'a trouvé quelqu'un qui va la voir demain ! Trop fort ce n'Awacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est pas loin de chez mes parents y'avait un nonox rouge rose a vendre y'a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 colibri82 a écrit:A Villefranche S/Saone mais, ça y est Awacs m'a trouvé quelqu'un qui va la voir demain ! Trop fort ce n'Awacs ! tu vas peut être enfin trouver ta tite 33 vas falloir fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hi wi, on ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! Mais il semble que... Enfin, j'ai dit au gars que je la prenais, sous réserve que la visite se déroule bien... Mais y avait un autre gars dessus, quelqu'un de plus près qui a failli me passer devant... Bon, quand j'ai dit que j'étais un passionné et que l'auto serait bichonée et utilisée en ballades lors de rassemblements Alfistes, il semblerait que ça ait fait la différence... Le vendeur a repoussé les autres d'une semaine pour me laisser le temps, alors... Pas de cul, en rentrant de Paris, j'ai du avoir une intervention en secteur clinique et après j'étais un peu bancal... J'ai perdu deux jours qui ont failli me couter l'auto ! Heureusement, même en vrac que j'ai appelé le gars Je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 colibri82 a écrit:Mais y avait un autre gars dessus, quelqu'un de plus près qui a failli me passer devant... Il y en a un d'interressé sur FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 'tain écoeure le... Bon c'est pas très gentil ! Mais... Grhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Prends la 1.7 QV Veloce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous , je me souvient ( sur ma 33 blanche ) d'une fois ou j'avais tiré sur la poignée pour ouvrir la porte alors que la centralisation était verrouillée. j'ai démonté le panneau de porte , le système d'ouverture s'était désolidarisé , je l'ai remis en place et j'y ai ajouté un collier d'électricien pour éviter que la prochaine fois que je serais tête en l'air cela se reproduise. @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites