Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Le maitre cylindre, freinage...

Messages recommandés

clement33 a écrit:
une question ?
que faisait ton chef d'atelier a l'atelier
savait il tout faire ?

euhhh bin il fesait un peu tout sauf les pneus car c'etait moi qui les fesaient...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais surtout en vadrouille, pas souvent dans l'atelier meca en tout cas... Ce qui m'a permi de voir le serieux du travail a norauto...ironique...car par exemple si un filtre a gazoil est dur a atteindre les mecs le changes pas si le chef est pas la, et c'est facturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà quand je les voit monter l'auto des autres sur le pont sans mettre les cales en cahoutchouc
j'ai mal pour la voiture et c'est pas la mienne
pour les babioles pas de soucis car n'importe qui peu le faire avec un peu de matos
mais c'est la façon de faire
du style il enlève un enjoliveur, et ben il te le casse...

si ton chef savait deja faire tout ce que les autres savent faire, c'est déjà bien pour diriger une equipe
après si c'était un con, personne devait trop l'ecouter

dernièrement j'était chef un monteur pneus a toulouse
deux de ces gars s'amusaient a passer un doigt entre la jante et le pneu au gonflage dans un style moi j'ai pas peur
le chef toujours pressé et toujours en train de gueuler sur tout le monde c'est cassé la gueule dans la fosse au meme moment

parce qu'il fonçait tete baissé

avant bras ouvert jusqu'à l'os, artère sectionnés, les gars voulait faire un point de compression avec un chiffon papier tellement crade que je l'aurait meme pas utiliser pour netoyer mes jantes

quand tu voit l'atmosphère qui règne dans certains atelier (pas que les nortoto midus et compagnie d'ailleurs) ça te laisse imaginer le pire quand tu laisse ta bagnole

pour le filtre a gazoil, ça m'etonne meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auhhh en faite j'ai regardé la rta et je suis entre le max et le mini, tu n'avait pas vu de fuite languille quand on a changé la boite? Car si c'est pas le cas, c'est que le niveau etait pas mis a fond, car le liquide de frein est semble t il assez rescent. Et le systeme de freinage avant et arriere est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clement33 a écrit:
ils ont fait tomber dom du pont ? Very HappyVery HappyVery Happy

des vrais manches

d'ailleurs ils s'appellerais sudauto, j'irais peut etre chez eux


kilécon LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car par exemple si un filtre a gazoil est dur a atteindre les mecs le changes pas si le chef est pas la, et c'est facturé


c'est un coup classique en centre auto; je filais un coup de peinture sur les filtres;
un fois ils ont peté une vis ds un moyeu et remis l'enjoliveur pas vu pas pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les conneries des garagistes, on peut en écrire des livres entiers Confused


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Ouaip... je vous ai raconté la dernière de FeuRouge ? Changement des amortos à l'avant... au premier ralentisseur, ils ont traversé le capot... Laughing Oups, c'est quoi ces boulons chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si mon capot a un pet, ils sont bons pour une peinture

et si y'a pas de pet, j'en fait un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel quand je bossais à Carglass à Mérignac (et oui j'ai aussi bossé là bas.....mais dans le domaine auto c'est tout lol, j'ai pas tout fait non plus). Un mec était venu avec une 205 toute moisie, et comme l'ordre de réparation avait été bâclé, bin le mec il a que la voiture avait un tas de rayures et cabossé après le passage au garage carglass, alors qu'en fait c'était déjà comme ça quand il l'a apporté.
Bin sur l'O.R c'était pas marqué, alors Carglass à du lui payer un débossage et un peinture !!! Very Happy (ça peut etre une bonne tactique pour ce faire une peinture gratos.)
Je devais etre emboché mais ils m'ont plantés à 2 jours de la signature du contrat, sous pretexte que mon poste n'était pas prêt (je devais etre le mec qui fait les rep en scooter loool, ils m'avaient surnommé répman sur mon emploi du temps MDR).
En revanche comparé au garages entretiens auto, eux sont quand même sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'anecdote un client avec un X5 m' fait un coup dans le pur style
je t'embrouille

a la livraison de son vehicule, il manquait apparement tous le plein de gazoil (80 litres dans un truc de ce genre)

vu que mon apprenti et moi meme avions constaté que le véhicul était arrivé en reserve ça m'a un peu gonflé

je lui est juste repondu que si je voulais du gazoil, yavait les rues remplies de voitures bien plus simple a sifonner que son gros tas de merde teuton (enfin je lui est pas dit que son machin était un tas de M....)

il voulait rien savoir
entre temps il me dit que sa vitre electrique marche plus

je l'ai gentiment demander d'appeller son assurance, et de se plaindre
tout en portant plainte a la police vu qu'aparement j'était un voleur a ces yeux!!!

et des trucs dans ce style il m'en arrive une fois par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...