Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCD51

AG du carb samedi 5 Décembre à partir de 15h30

Messages recommandés

attention je n'est fait aucun reproche , surtout que j ai un doute sur mon renouvellement pour l'année en cours

mais bon c'est juste que ya peu etre eu des soucis de courrier et que c'est pour cela que certain non pas reçu la convocation pour l'AG

Invité

pas de soucis Wink
c est une info pratique que je transmet thumright

Ne t'inquiète pas FX, se malencontreux problème est derrière nous.
Sur le moment j'étais plutôt énervé de ne pas avoir reçus la convoque pour l'AG.
+les commentaires de certain sur la cotise sans qu’ils connaissent les statuts …..
Bref passons .

Maintenant se qui est fait, va nous servir a tous pour l'avenir.

Bonjour tout d'abord j'aimerai vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010

Pour des raisons de santé (mon épouse +enfants= la totale!!) j'étais plutôt absent sur le forum et, je n'ai pas vu la discussion concernant l'AG.

Ceci dit je suis déçu de n'avoir pu y participer par web-micro comme l'année passée.
En effet je n'ai pas reçu de convoc. Tout en étant en règle de cotisation.

J'aimerai quand-même dire merci, a tous les membres qui ont travaillé jusqu'a maintenant
Pour faire vivre et avancer le forum et longue vie au nouveau Staff !

A bientôt

Arturo " 33 red" by Bruxelles

33red a écrit:
Bonjour tout d'abord j'aimerai vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010

Pour des raisons de santé (mon épouse +enfants= la totale!!) j'étais plutôt absent sur le forum et, je n'ai pas vu la discussion concernant l'AG.

Ceci dit je suis déçu de n'avoir pu y participer par web-micro comme l'année passée.
En effet je n'ai pas reçu de convoc. Tout en étant en règle de cotisation.

J'aimerai quand-même dire merci, a tous les membres qui ont travaillé jusqu'a maintenant
Pour faire vivre et avancer le forum et longue vie au nouveau Staff !

A bientôt

Arturo " 33 red" by Bruxelles
.

En effet Arthuro, avec l'année 2009 comme transition, il ya eu quelques dysfonctionnements... Nous en sommes désolé, malgré cela tu pourras compter sur une nouvelle équipe aux commandes, qui s'occupe du mieux possible de la reprise du club, à commencer par des démarches administratives renforcées, des informations plus fréquentes et enfin un nouveau site plus attractif.

Je m'occuperai de te faire parvenir le compte rendu de l'AG 2009 et le bulletin de réinscription très prochainement

Pour le nouveau site, direction : www.carb.fr

Wink

merci Very Happy

j'ai imprimé le formulaire que

1) j'envoi par la poste avec les 10€
2) j'envoi par mail suivi d'un virement de 10€ mais j'ai besoin du code iban swift etc pour virement international

Ciao

Invité

pour les virement, nous attendons les rib.
tu peut envoyer ton bulletin et des que nous avons le rib, je te transmet les coordonnées Wink

• Créer...