Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCD51

AG du carb samedi 5 Décembre à partir de 15h30

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma convocation pour l'AG.

Première petite question concernant l'adresse. Est ce à l'adresse du club au 3, rue de Belgique à Aulnay sous bois.

Ce serait une bonne occasion de rencontrer certain d'entre vous mais je serais avec mon fils de 3 ans et 4 mois.

Comme je ne connais pas les lieux, est ce envisageable de venir avec lui ?

Je précise ma penser, l'adresse est -il un centre associatif où il risque de s'ennuyer gravement ou est ce chez l'un d'entre vous ?

Alan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
tu veux que je vienne avec ma fille de 5 ans? Cela lui fera de la compagnie... Laughing


Avec plaisir.

C'est quoi la dote ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai là aussi...sans enfant...Je sais assez bien jouer ce rôle ! Brice et Holly_Boxer m'ont également dit pouvoir être parmi nous, à confirmer par les intéressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 2 convocations QuestionQuestionQuestion

Je ne serai pas présent, un ami a déménagé et j'ai promis de l'aider pour ses quelques travaux...mais :

A qui peut-on donner un pouvoir? j'en donne 2? Laughing

comment répartissez-vous les pouvoirs en blanc? albino

Qui sont les candidats pour le bureau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop zonard Aulnay sous Bois ??? Je connais pas du tout et de nom, ça craint quand même... Je connais mal la région même si je vis en banlieue depuis 5 ans (j'ai toujours vécu en Provence jusque-là !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le samedi 5 Décembre à partir de 15h30 .

Il est prévu un apéro dinatoire Very Happydrunkenpuker

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Pas trop zonard Aulnay sous Bois ??? Je connais pas du tout et de nom, ça craint quand même... Je connais mal la région même si je vis en banlieue depuis 5 ans (j'ai toujours vécu en Provence jusque-là !).


Si cela craint un max... Viens avec le 12, on ne sait jamais.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de cocher au stylo sur mon écran, mais les croix restent immobiles alors que le texte bouge.

Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de ton stylo pour mieux comprendre.

As tu vérifié la bobine d'allumage, où la sonde, ou les cylindre bloc, ou tout simplement si il lui reste de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What the fuck ?!?
pas un pour rattraper les autres...











que des barges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que j'utilise Mozilla sur Windaube nonante-huit une fois?

Excusez moi, je suis dans ma période "blonde Belge"





Je parlais de biere, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens, je suis plus chimay ambrée et kubuntu lts@opera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je serais parmi vous le 5 Décembre pour L'AG.

Comme je serais sur Paris, je me suis réservé une chambre à l'etap hôtel de la Villette pour emmener mon loupiot à la cité des enfants le Dimanche à la villette justement.

On finira la journée le Dimanche par les décorations de Noël sur les champs et un petit tour vers la tour eiffel par exemple.

Les gamins aime bien ça, et pas que les gamins d'ailleurs Very Happy

santasantasantasantasantasantasanta

A samedi donc

Alan le clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AG a lieu au même endroit que les 3 années précédentes : chez moi. Il y a de la place sous soucis pour une douzaine de personnes.

JCD tu peux venir avec ton gamin, il pourra jouer avec le mien qui a le même age...

Les convoc ont été envoyés uniquement aux membres qui sont à jour d'adhésion (2009 bien sûr).
Les autres peuvent venir ou participer par la webconf, et donner leur avis (questionnaire du sondage, discussion en "live" le jour J") mais ne pourront pas participer aux votes.

Les inscriptions pour l'année 2009 sont closes (1er décembre en fait) le but étant de se concentrer sur 2010, et pas de faire le forcing au niveau du nombre d'adhérant 2009.
On sait que pas mal de monde n'ont pas renvoyé leur adhésions alors qu'ils pensaient le faire courant de l'année. C'est pas grave, le principal est d'être là, d'aider ou de nous soutenir pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à l'endroit, cela ne craint pas plus qu'ailleurs dans le 9-3, mais on est jamais à l'abri d'un groupe d'abruti qui passerait dans la rue au même moment.

Comme on ne peut pas voir les voitures qui sont dans rue quand on sera dans la maison, et qu'il n'y aura que 2 ou 3 voitures qui pourront se garer chez moi, éviter de venir avec votre votre plus belle caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
L'AG a lieu au même endroit que les 3 années précédentes : chez moi. Il y a de la place sous soucis pour une douzaine de personnes.

JCD tu peux venir avec ton gamin, il pourra jouer avec le mien qui a le même age...

Les convoc ont été envoyés uniquement aux membres qui sont à jour d'adhésion (2009 bien sûr).
Les autres peuvent venir ou participer par la webconf, et donner leur avis (questionnaire du sondage, discussion en "live" le jour J") mais ne pourront pas participer aux votes.

Les inscriptions pour l'année 2009 sont closes (1er décembre en fait) le but étant de se concentrer sur 2010, et pas de faire le forcing au niveau du nombre d'adhérant 2009.
On sait que pas mal de monde n'ont pas renvoyé leur adhésions alors qu'ils pensaient le faire courant de l'année. C'est pas grave, le principal est d'être là, d'aider ou de nous soutenir pour l'année prochaine.


tu entends quoi par "les autres" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas donner l'impression de débarquer et être le jeune adhérent qui fait le "y'a qu'a, faut qu'on".

Il me paraît normal que seuls les adhérents à jour de leur cotisation reçoivent leur convocation.

Un autre point, je ne comprend pas bien pourquoi le club rembourserait une partie de la cotisation à cause des POMI qui n'ont pas été envoyé comme prévu.

Je précise, le carb comme tous clubs appartient à ses adhérents. Si le POMI n'a pas été diffusé, c'est que les adhérents n'ont pas mis l'énergie et le temps pour le rédiger et le diffuser.

Les sommes en jeux sont faibles, je suis persuadé que le carb sera en faire bonne usage lors de manifestation, sortis club et autre refonte du site comme j'ai pu le lire.

C'est donc aux membres de faire un projet 2010 afin de faire bon usage des ces fonts.

Cela ne reste que mon avis. Ce sujet sera tout naturellement discuté lors de l'AG.

Alan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
FX a écrit:
L'AG a lieu au même endroit que les 3 années précédentes : chez moi. Il y a de la place sous soucis pour une douzaine de personnes.

JCD tu peux venir avec ton gamin, il pourra jouer avec le mien qui a le même age...

Les convoc ont été envoyés uniquement aux membres qui sont à jour d'adhésion (2009 bien sûr).
Les autres peuvent venir ou participer par la webconf, et donner leur avis (questionnaire du sondage, discussion en "live" le jour J") mais ne pourront pas participer aux votes.

...


tu entends quoi par "les autres" ??


effectivement comme le dit JCD51, d'un point de vue légal, seuls les membres à jour de cotisation peuvent voter le jour de l'AG. Ceux qui sont présent ici , mais qui ne sont pas à jour de cotis, peuvent toutefois participer aux débats.
Tous les avis sont utiles pour progresser et bien entamer 2010...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Je ne voudrais pas donner l'impression de débarquer et être le jeune adhérent qui fait le "y'a qu'a, faut qu'on".

Il me paraît normal que seuls les adhérents à jour de leur cotisation reçoivent leur convocation.

Un autre point, je ne comprend pas bien pourquoi le club rembourserait une partie de la cotisation à cause des POMI qui n'ont pas été envoyé comme prévu.

Je précise, le carb comme tous clubs appartient à ses adhérents. Si le POMI n'a pas été diffusé, c'est que les adhérents n'ont pas mis l'énergie et le temps pour le rédiger et le diffuser.

Les sommes en jeux sont faibles, je suis persuadé que le carb sera en faire bonne usage lors de manifestation, sortis club et autre refonte du site comme j'ai pu le lire.

C'est donc aux membres de faire un projet 2010 afin de faire bon usage des ces fonts.

Cela ne reste que mon avis. Ce sujet sera tout naturellement discuté lors de l'AG.

Alan


Hello JCD51,

Oui, mais non Laughing

En fait il faut distinguer le montant de la cotis de base (10€) avec les suppléments qui sont sous forme d'options.
Le "grand Pomi" est vu comme un article en vente. Difficile de le faire payer alors qu'on l'a pas réalisé ni envoyé aux personnes qui l'ont réservés.

Pour la cloture des comptes de 2009, on proposera le remboursement du Pomi (et peut-être aussi de la cotis de base, mais pas sûr). Choix soumis au vote (car comme tu le rappele, une assoc loi 1901 appartient aux membres qui ont droit de regard et de décision sur ce sujet).
Libre ensuite à chacun ne nous dire si il préfère ne pas récupérer l'argent et faire comme un "don" pour encourager la future équipe 2010...

On a sûrement pas assez "poussé" certains sujets en 2009, c'est pourquoi il est important de bien partir en 2010, et de renforcer l'équipe...

C'est correct non ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai rien reçu....

Citation :
J'ai essayé de cocher au stylo sur mon écran, mais les croix restent immobiles alors que le texte bouge.

Que faire?


? Pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question,
pour les cotisation de l'année, on devrais pas recevoir un courrier, un mail, quelque chose pour nous le rapeler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
question,
pour les cotisation de l'année, on devrais pas recevoir un courrier, un mail, quelque chose pour nous le rappeler ??


+1 celà reviendrais à dire que si pas de cotisation, on aurait du envoyer un mail d'avertissement puis de rappel si pas de news, et enlever la partie verte qui ouvre les portes de la section ultramembre si celà n'avait pas été fait.
D'autant que certaines personnes ne payant qu'en milieu d'année elles ne peuvent pas forcément se souvenir de la date précise.
De là à prendre les gens en otage le jour de l'AG qui est une des plus importante de l'histoire du CARB, et leur refuser le droit de vote je trouve çà scandaleux.
A la base il y a quelqu'un qui n'a pas fait son taff si je ne m'abuse.

2) Pour un club qui n'a pas spécialement de moyen je trouve çà dommage de dépenser de l'argent en envoyant les cotisations par courrier et non par mail.

Désolé si je me met des gens à dos, mais je ne fait qu'illustrer ce que tout le monde pense tout bas. (tel, msn, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
le jour de l'AG qui est une des plus importante de l'histoire du CARB


scratch Vas y explique pourquoi c'est une des plus importantes ??? qu'est ce qui vas y avoir de plus ??? tu nous fais un strip en direct ??? tu te présentes comme Président ???
J'dois être fatigué, j'ai du mal à suivre... Wink

bricefromparis a écrit:
De là à prendre les gens en otage le jour de l'AG et leur refuser le droit de vote je trouve çà scandaleux.


Dans toute association française, seuls les membres ayant acquités leur cotisation annuelle sont autorisés à voter (loi 1901).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Moi j'ai rien reçu....

Citation :
J'ai essayé de cocher au stylo sur mon écran, mais les croix restent immobiles alors que le texte bouge.

Que faire?


? Pareil!




Rassuré, je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toujours rendre difficiles les choses qui sont si simples ...???!

2009 a été comme l'a bien mentionné notre président, une année de transition et de réflexion pour l'avenir du Carb. Bien évidemment, seuls ceux ayant cotisé sont considéré comme membres et ont droit de vote or comme cité plus haut, les membres apparaissent en vert dans le forum. Au delà de ça, il y a également des personnes en dehors du forum.

Pour remettre à jour et être à la fois le plus juste et le plus organisé possible,
nous devrions considérer comme membre actifs et donc votants tous ceux qui sont recensés en vert sur le forum et ceux qui ont adhéré en dehors de notre interface internet. Année de transition signifie aussi quelques changements et par là même des petits désagréments de mise en place, infimes mais existants. Je ne vois par contre aucun argument pour faire débat d'une question importante comme le vote, qui sera d'autant plus révélateur si la majorité des membres est représentée, plutôt que trois ou quatre adhérents.

Tout mettre à plat pour 2010, je suis complètement pour car je désire comme vous que ce club pérennise et ai un avenir enthousiasmant. Mais dire et faire des erreurs par souci de respecter une règle, je suis contre.

En effet, je pense que c'est une AG importante, au même titre que les autres, évidemment nous changeons de président au delà de ça, c'est par contre une nouvelle organisation qui va se mettre en place justement car nouveau bureau, des convictions aussi fortes, seulement la communication doit évoluer, doit être plus régulière, plus homogène et suivre les nouvelles tendances...

Nous voyons bien des sujets à débattre pour cette année, bien plus encore que les autres éditions et il faudra aapporter de l'eau à toutes ces idées...sans quoi, ce sera toujours repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certains roles ont été réenvisagés pour éviter ce genre de probleme.
oui 2009 année sans entrain visible pour les membres.
année morte non car un projet c'est monté.
a chacun de prendre sa descision en AG.
par contre jetter la pierre a ceux qui on monté le club et on su dire on ne peut plus je ne trouve pas ca top.
la reconduction des cotis étant envisagée je pense effectivement que les "verts" devraient etre votants.
ils sont le club de demain (si le projet les embale..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
certains roles ont été réenvisagés pour éviter ce genre de probleme.
oui 2009 année sans entrain visible pour les membres.
année morte non car un projet c'est monté.
a chacun de prendre sa descision en AG.
par contre jetter la pierre a ceux qui on monté le club et on su dire on ne peut plus je ne trouve pas ca top.
la reconduction des cotis étant envisagée je pense effectivement que les "verts" devraient etre votants.
ils sont le club de demain (si le projet les embale..)


Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes David...C'est positif pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes David...C'est positif pour la suite !


David, y a la cagouille qui te fait des avances... Laughing

Fais attention à toi... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
awacks81 a écrit:
question,
pour les cotisation de l'année, on devrais pas recevoir un courrier, un mail, quelque chose pour nous le rappeler ??


+1 celà reviendrais à dire que si pas de cotisation, on aurait du envoyer un mail d'avertissement puis de rappel si pas de news, et enlever la partie verte qui ouvre les portes de la section ultramembre si celà n'avait pas été fait.
D'autant que certaines personnes ne payant qu'en milieu d'année elles ne peuvent pas forcément se souvenir de la date précise.
De là à prendre les gens en otage le jour de l'AG qui est une des plus importante de l'histoire du CARB, et leur refuser le droit de vote je trouve çà scandaleux.
A la base il y a quelqu'un qui n'a pas fait son taff si je ne m'abuse.

2) Pour un club qui n'a pas spécialement de moyen je trouve çà dommage de dépenser de l'argent en envoyant les cotisations par courrier et non par mail.

Désolé si je me met des gens à dos, mais je ne fait qu'illustrer ce que tout le monde pense tout bas. (tel, msn, ...).



1) Il y a des règles à respecter : seuls les membres à jour de cotisation sur l'année civile avant cloture des inscriptions ont le droit de vote le jour de l'AG.
Il y a aucune obligation dans les statuts à faire 10 rappels de renouvellement d'adhésion

2) l'envoi par courrier est obligatoire dans les statuts. Encore une fois il y a des règles il faut les respecter


On donne la possibilité à tous les membres (anciens et actuels) de s'exprimer sur le sujet de la préparation de l'année prochaine. profitez-en s'il vous plait pour être constructif, et ne pas chercher des polémiques là où il n'y en a pas...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois rêver là, non ??!!

Tout le monde désire pérenniser le club, lui donner une vie encore plus attractive, plus intéressante de manière à le faire grandir, à le rendre encore plus légitime et on ne devrait compter que sur quelques voix ???!! Soyons réalistes un peu, la force de cette union, c'est d'être tous ensemble, pas seulement une toute petite minorité !!!


Si je me rappelle bien, plusieurs personnes s'investissent pour justement trouver des idées, réaliser des rencontres, organiser la structure administrative, de communication etc et on me chante qu'il faut compter sur les seules rares cotisations de cette année comme droit de vote ! Eh bien, on va aller loin avec ça !!


Je pense et suis même certain que nous sommes plusieurs ici à être dans le cas à ne pas avoir payé notre cotisation, seulement nous sommes quelques uns aussi à être des membres actifs de ce club et du forum (je ne reviendrai aps sur les aides précieuses d'Awacks, l'artisanat engagé de Sebsprint, la volonté de Dada, l'implication de Papa Pingouin, Krackynette et moi-même pour une certaine sortie et j'en compte deux même en 2009 et les autres pour celles qu'ils organisent...Le dévouement d'Eric, de Brice pour modérer, réorganiser, surveiller etc etc etc)...

Bizarrement je vois encore écrit que 2009 a certes été une année de transition mais bon, on s'implique, après, on est léger sur sorties réputées disons à titre national voire européennes mais c'est principalement à cause de cette année charnière aussi où l'on a du mettre en place une cotisation, évoquer une communication renforcée, insister sur l'existence de correspondants régionaux...

Je suis désolé mais sans toutes ces personnes impliquées, cotisant ou non, eh bien, notre club reposerait sur une notoriété et légitimité sûrement inférieure


Enfin, Fx, ta réponse consisterait à dire que si nous venons et posons chacun 10 euros sur la table, nous avons le droit de vote !


Mais surtout combien de personnes sont donc libres de voter cette année en suivant la règle ?


La jurisprudence est aussi là pour ajuster la loi en fonction des situations spécifiques, et elle s'avère très spécifique dans le cas présent... Rappelons nous bien que nous ne sommes pas un club de grande envergure avec une centaine de membres... C'est le but mais pas encore le cas... En unifomisant tout cela pour 2010, ce sera déjà plus évident ! Oublions donc ce principe de cotisation pour une fois au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:



1) Il y a des règles à respecter : seuls les membres à jour de cotisation sur l'année civile avant cloture des inscriptions ont le droit de vote le jour de l'AG.
Il y a aucune obligation dans les statuts à faire 10 rappels de renouvellement d'adhésion

2) l'envoi par courrier est obligatoire dans les statuts. Encore une fois il y a des règles il faut les respecter

On donne la possibilité à tous les membres (anciens et actuels) de s'exprimer sur le sujet de la préparation de l'année prochaine. profitez-en s'il vous plait pour être constructif, et ne pas chercher des polémiques là où il n'y en a pas...

FX


au risque de parraitre chiant, j'ai rien reçus Shit donc ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement.. la nouvelle équipe proposera quoi sur ce sujet épineux...
les membres non à jour de leur cotis pourront désormais voter??
du temps de la gratuité... c'était pareil on avait pas plus de participants
franchement je n'ai rien contre la participation au vote des membres non à jour de leur cotis surtout s'ils ont été super actif pour le club mais du coup qui va trancher lui oui, lui non, ça me parait delicat.
De plus de quoi avez vous peur? l'actuel bureau n'a qu'une envie, passer la main dans les meilleures conditions dans un esprit constructif !
du coup même s'il y peu de votants, je vois mal les adhérents faire n'importe quoi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait quand même pas mal de savoir qui se présente à quels postes... c'est pire qu'en Afghanistan cette AG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Tiens justement.. la nouvelle équipe proposera quoi sur ce sujet épineux...
les membres non à jour de leur cotis pourront désormais voter??
du temps de la gratuité... c'était pareil on avait pas plus de participants
franchement je n'ai rien contre la participation au vote des membres non à jour de leur cotis surtout s'ils ont été super actif pour le club mais du coup qui va trancher lui oui, lui non, ça me parait delicat.
De plus de quoi avez vous peur? l'actuel bureau n'a qu'une envie, passer la main dans les meilleures conditions dans un esprit constructif !
du coup même s'il y peu de votants, je vois mal les adhérents faire n'importe quoi Confused


J'ai bien précisé que 2010 servirait à tout remettre à plat...Ce qui signifie par là même que seront considérés membres les personnes ayant cotisé. Cependant il reste quand même constructif et légitime d'avoir membres non cotisants et très actifs dans le club plutôt que des membres cotisants non actifs... Le mieux état et la règle étant pour la suite que les gens soiet à la fois membres cotisants et actifs ! 2009 a été une année fouilli disons, la coordination n'était pas là, la liste des membres n'est pas à jour semble t'il, donc chacun a peut-être fait des erreurs et nous devons repartir de bonnes bases.

Ce n'est pas une question de peur, c'est une question que tous ensemble, nous aurons plus de force pour mettre en place les idées qu'à 5 ou 6...

Me > Je reprécise que je me représente pour le poste responsable publication Pomi Ptit Pomi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, y avait moins de déchainements pour l'AG de 2008... Shocked
ça a pas poser de problème la procédure de vote à cette époque là !!!...

Faut pas oublier qu'au départ de l'aventure si le CARB existe, c'est grâce à une poignée de membres dont FX, Quatraplat, etc... merci de vous en souvenir les gars...

Avec tes discours Gael, tu pourrais te lancer dans la politique... lol!Wink
A moins que tu souhaites être candidat à la présidence du CARB ??? Tiens d'ailleurs Brice n'a pas répondu à ma question s'il voulait être président du club aussi LaughingWink

Pour ma part, j'ai décidé de m'investir dans le CARB pour 2010. Après réflexion, j'ai posé ma candidature au poste de trésorier, mission que j'ai déjà exercé au sein de diverses assoc. (étudiantes, amicales pompiers, comité d'animation,...). Je souhaite également m'investir dans la correspondance de région (à quel niveau je ne sais pas encore...à voir).
Je suis partant également pour faire de tant en tant des articles (je vous rassure tout de suite pas technique Laughing ) pour le Pomi, pour que ça suive de ce côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Me > Je reprécise que je me représente pour le poste responsable publication Pomi Ptit Pomi...


Avec plus de succès j'espère... Razz

Et quid du bureau ? Si l'on peut voter par confcall, que l'on ait au moins une liste des prétendants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ludo, trésorier... Manque le secretaire et le président... ? des noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la nouvelle équipe aura , a mon sens, pour tache d'affirmer les regles telles qu'elle doivent etre appliquées.
une reglementation existe avec quelques maléabilités.
une nouvelle cotis de fin d année peut etre validée pour l'année suivante, en cas de nouvel adherent, sur décision du bureau sous résezrve quelle soit encaissée apres le premier janvier (exercice comptable)
ca plus d autres détails qui ont valeur juridique et peuvent donner lieu a poursuites.
concernant cette ag, un bureau et un président prennent les décision qui leur parraissent juste!

je l'ai déja dit chacun a fait ce qu'il a pu en fonction de ses dispo, moyens, envies etc...
certains membres partent, n'oublions pas qu'il ont menné le club a une échelle internationnale et a une renommée non négligeable et méritent de ce fait le respect de chacun!!!
il arrive que la vie fasse qu'un jour on passe a autre chose par moyen, lassitude, obligation etc, nous ne somme pas la pour juger.
cependant, au lieu de tirer le rideau, une nouvelle équipe est solicitée, comment mieux dire a membres, merci de votre confiance, continuez, on compte sur vous et on vous respecte?
Rapellez qu'un simple RAR suffit sur décision du bureau a dissoudre une assoc apres un vote en assemblée extraordinaire de derniere minute et donc sans personne autour de la table!
donc merci FX et quatraplat notament, de nous permettre de continuer Exclamation

concernant la nouvelle équipe, je suis dans l'actuelle et compte rester dans la nouvelle.
il a été discuter de faire que les correspondant soit anténiste ce qui est une bonne chose.
il sera du role du bureau et des correspondants, de rapeller aux adhérants de renouveler leur cotisations dans un délai défini par le bureau afin de bénéficier des avantages du clubs.
(on vas me dire lesquels, et bien des partenariats par exemple en assurance, en pieces a prix preferentiels et divers autres sur lesquel certaines personnes on travailler en sous-marrin durant 2009.)
sachant que juridiquement il y a un imperatif d'exercice comptable.

et pour etre clair avec chacun y compris ceux qui tendent la perche et qui savent Laughing
j'envisage apres longue reflexion et en connaissance de ce que cela implique, et temps et en responsabilité juridique, de quitter toutes mes autres fonctions associative afin de me consacrer, si elle m'est offerte, a la présidence du CARB en exclusivité.
pourquoi?
j'aime le carb et j'estime avoir la formation, les competence et le temps necessaire.
je ne laisserai pas un cv, ca n est pas le but, ma vission du club je l'ai déja exprimée et certains voient la meme donc a chacun de décider.
mais par contre, les polémiques, cela suffit!!!
merci a tous

Me33QV a écrit:
Oki ludo, trésorier... Manque le secretaire

pourquoi tu nous quitte eric ou tu souhaite une autre fonction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...