JCD51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'en doute absolument pas . C'était bien évidement une royale boutade un poile sexiste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mes principales idées pour le poste de Présidente, pour 2010 et pour la suite sont ici : /forum-des-membres-f2/liste-des-candidats-bureau-2010-t5349.htm#126201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 JCD51 a écrit:J'en doute absolument pas . C'était bien évidement une royale boutade un poile sexiste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah là, j'avais pas vu. T'es de l'Eure ..... Mon problème, dans l'Eure, ils ne savent pas conduire. Heureusement que les 76 sont là pour vous éviter à Rouen ...... T'inquiète, à Reims, les têtes de turc, ce sont les ardennais qui ne savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 JCD51 a écrit:Bah là, j'avais pas vu. T'es de l'Eure ..... Mon problème, dans l'Eure, ils ne savent pas conduire. Heureusement que les 76 sont là pour vous éviter à Rouen ...... T'inquiète, à Reims, les têtes de turc, ce sont les ardennais qui ne savent pas conduire M'en fou je suis de Lyon normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 JCD51 a écrit:C'est vrai tout ce que tu dit FX Rhooooooooooooo ...... Alors, Moi moi moi je VEUX être le z'ident . Moi moi moi je VEUX être le trésorier . Moi moi moi je VEUX être le secrétaire . Je vous propose des sorties gratuites payées par le club tous les WE et sur toute la france. Essence, autoroute, hotel, resto payés par le club .... Sortie circuit tous les mois payés par le club. Le tout avec des belles gonzesse et tout et tout ..... Vos pièces alfa boxer payés par le club et commandé chez awaks pour faire marché le bisness des copains. Et naturellement cotises gratuite ..... Alors, alors kiki vote pour moi Hors plaisanteries, FX tu as raison de faire les choses dans les règles car, désormais, bon nombre d'assos ont eu des problème à la suite de grosse dérives dans le passé. Sinon, je te confirme bien ma venue avec mon fils et je serais en Peugeot vu que ma 33 est en kit style ikea. Pour krackynette, je rajoute l'option beau mec à mon programme. Euhhh, suis je bête, le beau mec c'est moi C'est pourtant ce que m'a dit ma mâman quand j'étais tout pitit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 L'amour rend aveugle que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Citation :T'inquiète, à Reims, les têtes de turc, ce sont les ardennais qui ne savent pas conduire Viens voir cordom à folemnbray tu diras pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon bah il est l'heure. Je prend la route et à tout à l'heure à Aulnay. j'éteins ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cagouille est sur la route aussi visiblement. Bon bah moi je vais déjeuner surtout qu'il y a 3 femmes à la maison actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je rentre de mon WE AG puis cité des enfants (je conseilles aux parents ). Malgré un très gros mal de tête (rien à voir avec l'AG), j'ai trouvé l'AG constructive et intéressante. J'ai eu plaisir à vous rencontrer et mettre un visage sur vos pseudo. Félicitations à Dada et Dom et à toute l'équipe. Bon courage pour l'année 2010. Personnellement, j'essayerais d'alimenter le plus possible la partie membre en sujet technique que je connais bien (refroidissement moteur, liquide de refroidissement, lubrifiants, ......). J'essayerais également au fil de l'eau de mettre en ligne les étapes de la restauration de ma 33 S16 car je pense avoir une approche sur ce sujet différentes de ce que j'ai pu lire sur ce forum (différentes ne veut pas dire mieux). Un grand merci à FX & familly pour l'accueil. Mon fils a passé également un bon moment et s'est bien amusé avec votre loupiot. @ + Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 En effet, cette AG fut un moment pour bien remettre à plat les idées exprimées et les confirmer par la validation du bureau. Comme les autres années, ce fut un agréable moment d'échanges et de bonne humeur. Merci pour l'accueil et le repas de FX, Isabelle et leurs enfants...Félicitations à Dada et Dom pour prendre le relais en tant que président, avec la collaboration de Krackynette comme vice-présidente, en souhaitant que cette coordination soit des plus efficace !Nous ferons désormais confiance en les personnes du bureau suivantes :Trésorier : Ludo25Secrétaire : Awacks81Administrateur Site/Forum : Papa PingouinResponsable publication : CagouilleAssociée à la bonne organisation du club, nous retrouverons une équipe de correspondants régionaux selon le découpage suivant :Sud Est : Me33QVSud Ouest : Awacks81Ile de France : BricefromparisNord-Est : Ludo25Nord-Ouest : CagouilleBenelux : PowerJe remettrai le compte-rendu de l'AG à notre président Lundi, pour vérification et validation et le publierai suite à cela...Nous remercions les membres du bureau précédent pour leur implication à avoir créé et développé le club, heureusement et nous le souhaitions vivement, ils restent parmi nous !! Vous pouvez compter sur nous pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 merci de votre confiance. nous allons tout mettre en oeuvre afin de répondre a vos attentes et vous satisfaire. que cette année 2010 soit une année constructive et de plaisir partagé pour chaqu'un d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une journée que la nouvelle équipe est en place et rien n'a encore changé Je suis déçu mais déçu. Triste et déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah si des choses ont changé, le nom de l'équipe c'est déja ca puis la fonction prend part au 01/01/2010 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 JCD51 a écrit:Une journée que la nouvelle équipe est en place et rien n'a encore changé Je suis déçu mais déçu. Triste et déçu "Non non rien a changé, tout tout a continué héhé..." (Source "Les poppys") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 De retour de mon WE en terre lyonnaise... Désolé de pas être resté plus longtemps pour suivre l'AG... D'ailleurs j'ai du louper quelques passages notamment la vice-présidence... j'ai relu le texte sous skype et c'était pas marqué... je pense que le souci vient de Brice qui à ce moement là a du finir le paquet de madeleines...petit gourmand Bon ben prêt pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 L'AG s'est effectivement très bien passée. Ce fut l'occasion de faire un point complet de la situation, de tracer les "lignes directrices" pour 2010, et de "confier les clés" à une équipe qui me parait avoir tout le potentiel pour conduire le club efficacement. Arrivant bientôt en fin de mon mandat, j'aurai l'occasion de remercier tous les adhérents qui nous ont rejoint er soutenu pendant cette période. Avant cette séquence émotion, et le passage "officiel" du relais à David, je tenais à remercier et mettre en lumière les autres personnes qui quittent le bureau en même temps que moi : - Laurent (quatraplat) qui est aussi un membre fondateur du club, et qui a fait un super boulot durant toutes ces années sur le site web, et les deux forums Internet qui se sont succédés en apportant au club une vitine sur la toile et un lieu de convivialité reconnu. - Eric (Me33QV) qui est présent depuis la première année à nos côtés, et qui a rendu possible le développement de la region Sud (le club était au début très "parisien") ne se décourageant pas lors des premières difficultés, et prennant aussi très à coeur le role de modo du forum. Eric conservera d'ailleurs ce role ainsi que celui de correspondant SE pour 2010. - Sebastien (seb) mon presque voisin (on habite la même ville) qui m'a bien aidé en 2007 et 2008 sur toute la partie administrative, et qui aurait bien aimé faire de même en 2009, mais des problèmes personels et professionnel l'en ont empéché. Je penses aussi e aux plus anciens comme Vince et Jean-Phi, qui s'étaient retiré fin 2008 et qu'on avait déjà salué à cette occasion. Comment ne pas les citer... Bon, ceci dit, il est temps de se tourner des 2010... Longue vie au CARB (et aux carbistes !) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci FX.... ça ne nous rajeunit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 FX a écrit:L'AG s'est effectivement très bien passée. Ce fut l'occasion de faire un point complet de la situation, de tracer les "lignes directrices" pour 2010, et de "confier les clés" à une équipe qui me parait avoir tout le potentiel pour conduire le club efficacement. Arrivant bientôt en fin de mon mandat, j'aurai l'occasion de remercier tous les adhérents qui nous ont rejoint er soutenu pendant cette période.Avant cette séquence émotion, et le passage "officiel" du relais à David, je tenais à remercier et mettre en lumière les autres personnes qui quittent le bureau en même temps que moi :- Laurent (quatraplat) qui est aussi un membre fondateur du club, et qui a fait un super boulot durant toutes ces années sur le site web, et les deux forums Internet qui se sont succédés en apportant au club une vitine sur la toile et un lieu de convivialité reconnu.- Eric (Me33QV) qui est présent depuis la première année à nos côtés, et qui a rendu possible le développement de la region Sud (le club était au début très "parisien") ne se décourageant pas lors des premières difficultés, et prennant aussi très à coeur le role de modo du forum. Eric conservera d'ailleurs ce role ainsi que celui de correspondant SE pour 2010.- Sebastien (seb) mon presque voisin (on habite la même ville) qui m'a bien aidé en 2007 et 2008 sur toute la partie administrative, et qui aurait bien aimé faire de même en 2009, mais des problèmes personels et professionnel l'en ont empéché.Je penses aussi e aux plus anciens comme Vince et Jean-Phi, qui s'étaient retiré fin 2008 et qu'on avait déjà salué à cette occasion.Comment ne pas les citer...Bon, ceci dit, il est temps de se tourner des 2010...Longue vie au CARB (et aux carbistes !)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 FX a écrit:L'AG s'est effectivement très bien passée. Ce fut l'occasion de faire un point complet de la situation, de tracer les "lignes directrices" pour 2010, et de "confier les clés" à une équipe qui me parait avoir tout le potentiel pour conduire le club efficacement. Arrivant bientôt en fin de mon mandat, j'aurai l'occasion de remercier tous les adhérents qui nous ont rejoint er soutenu pendant cette période. Avant cette séquence émotion, et le passage "officiel" du relais à David, je tenais à remercier et mettre en lumière les autres personnes qui quittent le bureau en même temps que moi : - Laurent (quatraplat) qui est aussi un membre fondateur du club, et qui a fait un super boulot durant toutes ces années sur le site web, et les deux forums Internet qui se sont succédés en apportant au club une vitine sur la toile et un lieu de convivialité reconnu. - Eric (Me33QV) qui est présent depuis la première année à nos côtés, et qui a rendu possible le développement de la region Sud (le club était au début très "parisien") ne se décourageant pas lors des premières difficultés, et prennant aussi très à coeur le role de modo du forum. Eric conservera d'ailleurs ce role ainsi que celui de correspondant SE pour 2010. - Sebastien (seb) mon presque voisin (on habite la même ville) qui m'a bien aidé en 2007 et 2008 sur toute la partie administrative, et qui aurait bien aimé faire de même en 2009, mais des problèmes personels et professionnel l'en ont empéché. Je penses aussi e aux plus anciens comme Vince et Jean-Phi, qui s'étaient retiré fin 2008 et qu'on avait déjà salué à cette occasion. Comment ne pas les citer... Bon, ceci dit, il est temps de se tourner des 2010... Longue vie au CARB (et aux carbistes !) FX merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 P....n, déjà 9 ans au CARB !! Bon la nouvelle équipe, vous proposez quoi aux "vieux" ? Un "Recaro" offert (pour les lombaires) ? Une carte "Am-ex" pour faire ses courses chez Alfa ? Champagne offert lors du salon de Reims ? Un Calva offert pour le salon de Rouen ? Merci de cocher la case correspondante FX et Lolo, le CARB est entre de bonne mains. Vous pouvez partir l'esprit zen. Merci à Isabelle et FX pour le super accueil (trop bonnes les madelaines !!) Ciao Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 un e-pomi ... a zut c est déjà gratuit merci de votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vince a écrit:P....n, déjà 9 ans au CARB !! Bon la nouvelle équipe, vous proposez quoi aux "vieux" ? Un "Recaro" offert (pour les lombaires) ? Une carte "Am-ex" pour faire ses courses chez Alfa ? Champagne offert lors du salon de Reims ? Un Calva offert pour le salon de Rouen ? Merci de cocher la case correspondante FX et Lolo, le CARB est entre de bonne mains. Vous pouvez partir l'esprit zen. Merci à Isabelle et FX pour le super accueil (trop bonnes les madelaines !!) Ciao Vince Pour le champagne je peux m'en occuper Prevenez, que je prévois le bon nombre de cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 JCD51 a écrit:Prevenez, que je prévois le bon nombre de cartons Je t'envoie mon adresse... car c'est au trésorier de gérer le stock de bubulles... comment ça c'est pas dans les statuts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 le tresorier gère, le président réceptionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je ne dirai qu'une chose... il manque des smiley sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vince a écrit:P....n, déjà 9 ans au CARB !! Bon la nouvelle équipe, vous proposez quoi aux "vieux" ? Un "Recaro" offert (pour les lombaires) ? Une carte "Am-ex" pour faire ses courses chez Alfa ? Champagne offert lors du salon de Reims ? Un Calva offert pour le salon de Rouen ? Merci de cocher la case correspondante FX et Lolo, le CARB est entre de bonne mains. Vous pouvez partir l'esprit zen. Merci à Isabelle et FX pour le super accueil (trop bonnes les madelaines !!) Ciao Vince Ouais idem pour les madeleines ! En revanche les Recaro je suis pas sur qu'ils soient si efficaces pour les lombaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elles étaient en forme de coeur et de rond chez FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 c'etait pas des madeleines alors.... la madeleine c est comme ca ou en finger.... ca devait etre bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dada et dom a écrit:c'etait pas des madeleines alors.... la madeleine c est comme ca ou en finger.... ca devait etre bon quand meme Elles ne devaient être si mauvaise. On en a mangé 25kg environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 L'AG a eu lieu le 5décembre J'ai pas suivie de près la section membre et se post .............. donc dans le cul ...... Merci ! Pas de mail ? Pas de courrier ? Va falloir changer le nom de la boutique, CARB et mettre FARB ! Elle est nul nul nul votre histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Normalement, toutes les personnes à jour de cotisation ont reçu un courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quand je vois la liste des adhérents au CARB, en vert en bas du forum. Je craind que les oublier de l'AG soit nombreux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne m'immisce pas entre vous, mais je veux juste dire que j'ai bien reçu la convocation. Je n'ai pas pu venir, mais j'ai bien eu le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Me33QV a écrit:Normalement, toutes les personnes à jour de cotisation ont reçu un courrier... moi j'ai jamais rien reçu, que ça soit pomi ou autre, meme pas un mail de confimation de mon statut membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Seb de confirmer le bronx J'en rajoute une couche, a la refonte du forum et son changement d'adresse. Je n'avais aucune info a se sujet. J'ai cru un bon moment que le club et le forum avait été dissous. Cela ne doit avoir que peut d'importance étant donné que le club, considére visiblement les adhérents, comme les membres d'un forum lambda ..... xavier adhérent N°85 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 On va faire le maximum pour refaire le point sur tout ! Un compte rendu d'AG après validation de FX sur le sujet dédié "Résultat de l'AG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 D'avance merci. N'oubliez pas de poster le CR et bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sebsprint a écrit:Me33QV a écrit:Normalement, toutes les personnes à jour de cotisation ont reçu un courrier... moi j'ai jamais rien reçu, que ça soit pomi ou autre, meme pas un mail de confimation de mon statut membre. Je t'ai pourtant bien envoyé un courrier (kit de bienvenue) et un mail. Pas de retour "n'habite pas à l'adresse indiqué" ni par la Poste, ni par email. On est victime d'un piratage ou quoi ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 xav a écrit:Merci Seb de confirmer le bronx J'en rajoute une couche, a la refonte du forum et son changement d'adresse. Je n'avais aucune info a se sujet. J'ai cru un bon moment que le club et le forum avait été dissous. Cela ne doit avoir que peut d'importance étant donné que le club, considére visiblement les adhérents, comme les membres d'un forum lambda ..... xavier adhérent N°85 ! Les infos du club sont envoyés via le bulletin (courrier ou mail) en même temps que le renouvellement d'adhésion. Avec un seul envoi l'an passé (contre trois les années précédentes) c'est sûr que si le message ne part ou n'arrive pas, c'est le "blackout". Xav, cela ne veut pas du tout dire qu'on manque de considération pour les membres. Cela ce serait déjà remarqué et on aurait pas tenu presque 10 ans. Un loupé cela peut arriver. Acceptes mes excuses, et encourageons ensemble le nouveau bureau a été attentif particulièrement à ce sujet. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 FX a écrit:sebsprint a écrit:Me33QV a écrit:Normalement, toutes les personnes à jour de cotisation ont reçu un courrier...moi j'ai jamais rien reçu, que ça soit pomi ou autre, meme pas un mail de confimation de mon statut membre.Je t'ai pourtant bien envoyé un courrier (kit de bienvenue) et un mail.Pas de retour "n'habite pas à l'adresse indiqué" ni par la Poste, ni par email.On est victime d'un piratage ou quoi ? FX je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je sais meme plus si j'ete a jour ou pas , mais j'ai comme meme reçu le petit pomi par mail que gael ma envoyé le 14/05/2009 sinon niveau courier rien, aucune convoc pour l'AG , et y avait meme eu un soucis l'année derniere je crois avec les places de retromobile,peu etre un soucis avec la poste qui kiff les enveloppe a l'efigie du CARB , un collectionneur fou va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 nous allons mettre un systeme de mail en complement du courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites