Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

radiateur moteur pour sprint veloce.

Messages recommandés

Invité
bon , je me decide a changer mon radiateur qui avait quelques lamelles écrassées et le thermostat de ma sprint veloce , je suis aller faire un tour sur le site d'oscaro , et il y a 3 choix possible pour les 2 éléments .

radiateur :

-valeo 125 euros
-nrf 130 euros
-nrf qui est plus épais de 1 cm mais moins large a 180 euros .

thermostat :

-valeo 13 euros
-qh 16 euros
-gates 16 euros

il y a une vrai differences entre ces articles ou je peut prendre au pif , qq un a t'il deja acheter ces pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend les cote, je t'envoie un prix si tu le veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche je regarde sa des demain matin , mais tu bosse la dedans DADA ? , sinon le thermostat c'est standard je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et non, mais je négocie, entre autre, les partenariats club pour l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi tu est déja partenaire et conaux LaughingI love you
au fait, j'en ai trouvé un cet aprem qui les refait les rad (si ils ne sont plus au catalogue uniquement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous connaissez METRO... Une entreprise qui refont les radiateur.... Mais je sais pas si il sont aussi en France...

Sinon si tu maitrise la soudure, un coup d'étain si ca te pisse de coté et c'est reparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai regarder les cotes du radiateur , elles correspondent a peut pres a celles qu il y a sur oscaro .

épaisseur 40 mm
largeur 260 mm
hauteur 600 mm

bon la encore c'est du a peut pres car le radiateur étant monter je pouvais pas faire tres précis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok Wink
rajoute moi juste l'année au cas ou Wink
j'apelle lundi et je te dit ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
Je sais pas si vous connaissez METRO... Une entreprise qui refont les radiateur.... Mais je sais pas si il sont aussi en France...

Sinon si tu maitrise la soudure, un coup d'étain si ca te pisse de coté et c'est reparti...


chez nous METRO c'est l'entreprise ou tu vas faire tes courses pour les grosses soirées ou tu te bourres la G drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour l'année c'est 1982 , sprint veloce 1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche , merci dada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Defsquad a écrit:
Je sais pas si vous connaissez METRO... Une entreprise qui refont les radiateur.... Mais je sais pas si il sont aussi en France...

Sinon si tu maitrise la soudure, un coup d'étain si ca te pisse de coté et c'est reparti...


chez nous METRO c'est l'entreprise ou tu vas faire tes courses pour les grosses soirées ou tu te bourres la G drunken


MDR... Je m'y attendais a une comme ca mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...