clement33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je croyais que tu aimais pas les cigarettes me tres belle tofmon doré tire plus sur le jaune quand memese sera moins classedommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je n'aime pas les cigarettes, mais j'adore la F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est bellec quoi comme mecanique/moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et moi j'aime pas la F1 actuellepar contre j'adore les emissions sur ab moteurs grand prix qory ou souvent il retrace l'histoire d'un pilote ou d'une ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 clement33 a écrit:et moi j'aime pas la F1 actuellepar contre j'adore les emissions sur ab moteurs grand prix qory ou souvent il retrace l'histoire d'un pilote ou d'une ecurieJ'adorais la f1, mais depuis 4, ou 5 ans y a plus de compet, on cherche vraiment trop a limiter le budget, mais la F1, ca devrait pas etre le meilleur que l'on puisse faire sans s'occuper du pognon ?Perso je le vois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 mars 2010 regarde le wtcc meme si ia plus personne cette année les courses ont toujour eté superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est clair y'a toujours de la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Me33QV a écrit:Même si je ne l'ai pas connue, c'était la grande époque quand même...Colin Chapman assurait vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 mars 2010 z'étais couillus les gars a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en meme temps ils avaient interet a assurersi ils assuraient pas ils se retrouvaient 6 pieds sous terresi il y a un truc qu'on a pas a reproché a la f1 moderne,c'est la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est clair... y'en a quand même pas mal qui y sont restés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jochen Rindt, Roger Williamson, François Cevert, Mark Donohue, Ronnie Peterson, Gilles Villeneuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jordy, on serait ravi de voir le résultat du travail de Clément tout de même... Egoïste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai recuperer internet, mais mon PC est en reparation, je le recupere demain.en attendant c'est celui d'un pote donc pas de photo.Mais j'ai une mauvaise nouvelle, aujourd'hui j'ai frotté, 1ere fois depuis que je l'ai, et il a fallu que ce soit sur la portiere toutes belle, je suis degouté, bon c'est pas enorme mais ca fait chié quand meme, tout ca a cause d'une 206 de merdeeee.les photos demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est rageant effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est les risques quand on se sert de ce genre de voiture tout les jours.pas terrible dans les rue perpendiculaire d'un petit village.les photos arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Depuis, la voiture a etait vidée, plus de moquette ni de mousse.Vitres arrieres teinté, mais le film est pourrave et des bulles commence a apparaitre, donc je reflechi a ce que je vais faire.Les repetiteur de cligno, et les cligno avant on etait teinté.Mon probleme d'eclairage du compteur a etait resolu.Pour la suite, changement du demarreur, nettoyage du circuit de refroidissement.4 jantes en 14, peintes en noire, elle provienne d'une lancia dedra.Et si l'occasion se presente, je vais y greffer deux baquects et deux harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mince pour la portedes que tu as tes jantes pense a me mettre de coté celle que tu avait d'awackspour les baquets j'en aurais peut etre deux et aussi pense a me filer la boulonnerie des jantes de la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et oué ma petite porte preferer a quelque egratignures mais ca va vite etre rattraper,pas de souci pour les jantes et les boulons.pour les bacquets ca peut fortement m'interesser suivant le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et bien pour les baquets faut d'abord que je recupère mes sieges d'origine de la 75car avec des baquets je peut plus faire de grands trajets a cause de mes jambes et de mon dospour le prix ça sera 50 euros piecespar contre se sont des bacquets tubulaires pour la routeinterdit de courir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok beh tu me montrera les bacquet alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut, bon je cherche quelqu'un qui pourrait me regler mon carbu et mon allumage, de preference pas loin de chez moi.Faut que je re-passe au CT, il me manque a regler la polution, et mon feux arriere droit.Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 franchement vers chez toi je sais passur toulouse faudrait voir avec la personne qui a réglé le sprint a thierry mais je n'ai pas son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sa coute combien a peu pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je te mp l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 titine se fait belle pour dimanche, nettoyage complet interieur/exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pinaise que ca me fait chi... de prendre la hyundai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas grave on verra la sud l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jojodereo a écrit:Pinaise que ca me fait chi... de prendre la hyundai !!!Oui, je comprends... Elle a le CT au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah y'a plus que la pollution qui passe pas, justement je vais en profiter pour lui decrasser les bronches ! faut qu'elle passe avant le 15 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai le meme souci que toi jojodereo, pour le ct il me reste que la pollution.Tu pense qu'un nettoyant carburateur a mettre lors du plein d'essence pourrait lui faire du bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non toi t'es en carbu donc reglage.Moi c'est une injection, la lambda etait morte, donc elle a encrassé. J'espere que ca n'as pas duré trop longtemp et que le cata n'est pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah change la lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah c'est fait elle etait a 8%, la elle est plus qu'a 0,8%, mais je l'ai passé le lendemain du changement. J'espere que le fait de rouler un peu va la faire redescendre a 0,5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 donc aucune solutiion a part reglage du carbu, si le dit carbu est encore reglable et pas trop pourri.ma bagnolle pu l'essence deja, donc doit y avoir un souci au carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jordy81 a écrit:donc aucune solutiion a part reglage du carbu, si le dit carbu est encore reglable et pas trop pourri.ma bagnolle pu l'essence deja, donc doit y avoir un souci au carbu.Tu pollue beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jordy81 a écrit:donc aucune solutiion a part reglage du carbu, si le dit carbu est encore reglable et pas trop pourri.ma bagnolle pu l'essence deja, donc doit y avoir un souci au carbu.et les durites, elles sont comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les durites beh celle qui vient se raccorder au carbu elle a l'air bien.et oui je pollue beaucoup beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gaffe a vec l'essencejeudi on regarde si celle vers le reservoir sont en étaton a fait les amortos a thierry dimanche et il était temps de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est possible que certaines soit pourri.mais je croit que ma pollution etait a 9% un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 fais regler ton carbu et ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yahou ca y ai titine tourne comme une horloge, on a augmenté le ralenti et baissez la richesse du carbu qui etait au max.Je doit moins polluer et moins consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 22 avril 2010 retour a l'origine pour ma 33, j'ai remonter la moquette.La semaine prochaine, je vais m'occuper un peu d'elle avant le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour jordy en souvenir d'une aprem bricolageau programme changement de distribution, pompe a eau, galets enfin tout ce qu'il faut quoiune petite vue du moulindonc je vais pas redetailler tout ce qu'il faut faire pour un calage de distrib sur une mecanique boxer a poussoirs mecanique vu qu'il y a pleins de tuto la dessusje rajoute juste une note concernant les poussoirs mecanique avec un repere de calage different (idem sur sud et sprint )enlever le cache du pmh et caller au repere en Tvoici la cache en detail juste en dessous on controle que le calage est bonje mets et une pompe a eau uneelle est venue sans efforts alors que d'habitude ça peut prendre trois plombesune fois les courroies sorties et la pompe changer y'a plus qu' a remonterla seule difference entre "hydro" et "mecanique" au niveau de la distrib c'estla longueur des courroies(hydro : 100dts, meca : 98 dts)et le repere de calage des arbres a camespour voir le repère il faut bien sur deposer le cache arbreon notera egalement que les poulies sont pleines alors que celle des modeles a poussoirs hydro sont a jouré et comporte une encoche pour le calageet voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 juin 2010 haaan j'avais pas vu ces photos ^^aujourd'hui petite apreme sur les routes de campagne, au programme, lavage, et reglage du carbu, a l'oeil et l'oreille biensur ^^, mais aussi au nez, elle pue moins l'essence et ne met plus d'accoup lors des acceleration, mais je vais essayer de caler la richesse encore plus basse.et biensur voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites