Jordy81 0 Posté(e) le 20 février 2010 carte grise recu et nouvelle plaque de posé, mamamiaaa 42€ les 2 plaques avec la pose.Cheroo le bout de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 février 2010 t'a acheter ca ou ?? je vends ca dans les 25 le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2010 La vache... 42 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouaip, 21€ chez fou vert pour la 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 février 2010 chez faure auto a gaillac, paye tes casos meme pas capable de me faire un montage propre, les rivet sont pourrave et pas correctement mis vu de l'interieur du coffres.mais quand il m'a dit 42euro, j'etait obligé de payé, les plaques etait posé.Derniere fois que je vais chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 la prochaine fois monte-les toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouaip, 4 trous, 4 rivets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elles sont en or plaqué ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Tu l'aurais fait toi-même c'eut été gratuiit, zero, nadaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu me l'auarit dit je te faisait les deux plaques pour 10 euros pose compriseje savait qu'il fallait que je reste là ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 février 2010 Heureusement que j'ai fait mes plaques et ma CG, me suis encore fait arreter par les flics, mais a 20 bornes de chez moi cette fois ci, a 22h , me suis fait repéré a cause de mon feux qui marche pas.Ils etaient a la recherche de stup, me suis fait taté, ca fait bizarre xDJe suis reparti, tranquilement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'était la douane alors ?je suis pas sur que la gendramerie ou la police a le droit de te fouiller ou de fouiller ton autoa confirmer par les pros de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'etait la gendarmerie et il me semble qu'il ont le droit de te fouiller que a la gendarmerie, mais la vu que j'avais rien a me repprocher, j'ai pas refusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouaipmoi ils peuvent se gratter l'os!!!!!qu'ils controle ma voiture, mes papiers, qu'ils me colle un pv ou autre parce que j'ai fait une erreur pas de problememais me fouiller ????? ils ont du te demander aussi si tu avait des armes a feu dans le coffre ?ça m'est arrivé vers chez moi apparement ils cherchaient un type ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 février 2010 nan il m'on juste demander les papier, ils m'on fouiller, ils on regardé dans mon paquet de clope, et m'on juste dit de roulé a la vitesse autorisé et d'arranger mon feux.Quand j'ai vu leur voiture arriver a mon cul j'ai d'abord cru a un jeune kéké qui voulait m'enrumer donc j'ai accelerer jusqu'a 110 ensuite ils on mis les giro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu as de la chance, finalement ils ont été sympaapres si le mec me demande ce que j'ai dans les poches rien ne m'empeche de les vider devant luimais pas l'inverseapres si la gendarmerie t'arrette pour un controle et que tu as une tablette de milka sur le tableau de bord c'est evident qu'ils ont tous les droits de fouillermeme si tu refuses, ils bloqueront l'auto jusqu'à attendre l'accord du procureuren meme temps je me mets a leur placequand je travaille sur les autos clients, c'est pas rare de voir papy avec un couteau de cuisine a coté du siege, kevin avec les sieges trouées de boulettes avec un cable electrique sans parler des matraques telescopiques ou autre battes de baseball sport en vogue en ce moment!!!!moi je suis armé chez moi mais j'oublie a chaque fois dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est sur, j'avais une batte de baseball avant dans la voiture au cas ou, lors d'un controle un gendarme m'a gentiement demandé de laisser ca chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est pas plus mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 février 2010 aujourdh'ui demontage du tableau de bord, pour changer un cable qui a fondu:voila ce que ca donne, il est pas sorti facilement, et est en pas tres bon etat:Je me tate a le remonter entiere ou y faire quelque modif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour l'état, celui de la donneuse est pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si surement, mais j'ai quelque projet en tete, j'ai envie d'alleger la voiture donc je sais pas si je laisse le tableau de bord comme ca ou si je le modifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 février 2010 et bien tu as pas chaumésuper taffun conseil si tu allege ta caissene coupe pas les contres portes et les doublures comme ont le voit souvent sur pleins de posts d'auto de route allegéet remets des panneaux de portes meme plus simple et plus legersce genre de prépa allegement est prevu pour des autos arceautés (interdit sur route)là ou toi tu n'aura pas d'arceau mine de rien en cas de choc les materiaux amortissent un minimumimagine ta main en contact direct avec une tole lors d'un choc meme a faible vitesse de toute façon ont verra ensemble j'ai quelques tuyaux pour toi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 février 2010 parle en moi en mp, tu sais que je suis curieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Un petit up, Voici quelques photos de hier:au programme remontage de la traverse et de la barre stab du 1500ti sur la 1300:Et aujourd'hui renovateur peinture et polish, 3h de taff, aie les bras , mais le resultat est magnifique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 yes elle a retrouvé toute sa robeplus qu'a mettre la porte toute neuve te hop, une auto bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu les as posés toi les stickers de contour de caisse ? O_o Et les feux, ils viennent d'une SW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les liserets oui c'est moi qui les ai posé.Pour les feux arriere c'est des feux d'origine que j'ai fumé avec du vernis noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca prend forme tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est clair on ne la reconnais pasfélécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Alors difference avec la barre stab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et bien le train avant est vraiment mort de faim, il attaque le virage pas comme avant ou la voiture passer en se deportant un peu, la c'est vraiment mieu?mais bientot une barre anti rapprochement, ca va etre encore mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je confirme, avec la barre anti rappro, c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est belle ta voitureles p7 c'est des bons pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est des P3000, sur le sec ca va mais sur le mouillé ca vaut rien, je patine tout le temps quand il pleut et ca glisse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pourquoi le lettrage sur les pneus est blanc ? C'est possible de l'ajouter en "option" sur ces pneus, ça fait pneus de muscle car américain en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est fait avec un stylo expres acheté en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 On faisait ca sur les pneux de brels avec du blanco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah du coup t'as mis du train de 1.5 Ti, c'est une bonne base ! Ah l'huile de coude !! Ca fait toujours des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai pris la traverse et la barre stab du 1500 ti.bientot les freins si ils sont en bon etat.et aussi les tirant du train arriere car mes silent bloc sont mort sur la rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oki si ta bsoin d'outils pour sortir les silentblocks a partir de dimanche prochain je les aurait(au cas ou t pas des douilles de quarante douze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci fait en fait pour le moment je vais recuperer les tirant complet avec les silent bloc qui sont deja monter sur la 1500 ti en piece que j'ai donc j'aurai pas besoin de demonter les silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca y ai becquet et portiere peint par clement, j'ai recuperer ca aujourd'hui.Du super taff, meme si pour le becquet ca a pas etait simple.Merci a toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 avec plaisircomme je te l'ai dit la matière meme du becquet viellit malje l'ai appretté complet mais je peut pas garantir la tenue dans le tempsen tout cas le coup de polish a bien renové ta peintureje pensais pas un si joli resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai vu que la peinture avait pas tenu a deux endroit, donc je vais faire une retouche ou le monter comme ca pas grave, mais en tout cas beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 8 mars 2010 des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quand ca sera monter :p c'est a dire demain peut etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je te filerai un truc pour faire les retouches ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon je voit que tu as retrouvé la conexion internet alors donne nous des nouvellesmoi ce soir j'ai peint tes jantes que tu as vu en appretj'ai fait en doré avec un vernis special satinéça va le faire avec le noirj'espere pouvoir monter les pneus dans la semainea ce moment il me faudra la boulonnerie pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça va faire très JPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites