Veloce 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le bandeau publicitaire de Google analyse le contenu des pages, et propose des pubs ciblées. Va falloir arrêter de parler de vos problèmes d'allergies au maquillage et de règles douloureuses, hein les Sprinteuses. A+ Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 L'autre jour il y avait une pub contre la mauvaise haleine ! Et sinon ce chat pour les lesbiennes il est bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Faut etre proprietaire d'un sprint pour participer.. Non, je deconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 "boostez votre chevelure" : pour moi, celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont au courant qu'on a des chauves dans nos rangs... on est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est à cause d'awacks ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 DE QUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 des lesbiennes ? Ou ça, où ça ? Ca signifierait qu'on a des filles au club !! A part Krackynette qui participe activement, les moitiés et épouses de ces messieurs, je ne vois pas d'autres gentes féminines...Pour la chute des cheveux il y a Petrole Hahn (Âne), mais ça fait plus d'effet sur la tête que dans le réservoir de nos Alfa, pour les maladroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cagouille a écrit:des lesbiennes ? Ou ça, où ça ? Ca signifierait qu'on a des filles au club !! A part Krackynette qui participe activement, les moitiés et épouses de ces messieurs, je ne vois pas d'autres gentes féminines... Pour la chute des cheveux il y a Petrole Hahn (Âne), mais ça fait plus d'effet sur la tête que dans le réservoir de nos Alfa, pour les maladroits ! ah t'as testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bricefromparis a écrit:Cagouille a écrit:des lesbiennes ? Ou ça, où ça ? Ca signifierait qu'on a des filles au club !! A part Krackynette qui participe activement, les moitiés et épouses de ces messieurs, je ne vois pas d'autres gentes féminines...Pour la chute des cheveux il y a Petrole Hahn (Âne), mais ça fait plus d'effet sur la tête que dans le réservoir de nos Alfa, pour les maladroits ! ah t'as testé ? Poil par poil, l'âne perd sa plume...Telle est ma devise ! L'âne que je suis n'a cependant pas la stupidité de confondre Petrole Hahn et pétrole pour faire avancer l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cagouille a écrit:des lesbiennes ? Ou ça, où ça ? Ca signifierait qu'on a des filles au club !! A part Krackynette qui participe activement, les moitiés et épouses de ces messieurs, je ne vois pas d'autres gentes féminines... Pour la chute des cheveux il y a Petrole Hahn (Âne), mais ça fait plus d'effet sur la tête que dans le réservoir de nos Alfa, pour les maladroits ! j'dis ça mais j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Power a écrit:ils sont au courant qu'on a des chauves dans nos rangs... on est foutu! j'ai plus qu'a acheter une moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 De mieux en mieux, je ne m'en lasse pas... Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc tu peux être soit entre fille ,soit avec des filles roumaine du style : je vous trouve très beau - film avec Michel Blanc- Mais avant tout ,il faut faire le Test d'intelligence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites