alfistino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça y est, enfin je l'ai!! départ mardi soir avec ma soeur et mon cousin en Fiat Punto direction Rennes, chez ma soeur et mon beaufgrosse soirée, très courte nuit, et départ le lendemain pour Cerizay, près de Poitiers, presque 200 bornes la fiotte a cravaché à 150 tout le long, sous mes ordres, tellement pressé d'y être!puis, en arrivant à destination, elle était là.....la peau toute humide, au regard aguichant, un corps qui ne demandait qu'à être touché....départ pour l'essai! là, c'est le coup de foudre, même si je trouve le moteur très mou pour un 200 ch petit arrêt gonflage, les pneus n'avaient que 1,7 bar!! retour à Rennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 photos de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle est belle Par contre, que tu trouves ça mou, je suis fort étonné... celle que j'ai pu essayé m'a pourtant laissé bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci j'espère qu'elle est juste encrassée, vu qu'elle n'avait pas tourné pendant 8 jours au moment de la vente et que le vendeur me sembe trop 'pépère' pour pousser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou alors y a une merde non je vais pas te porter la poisse en tout cas il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nan c'est normal. c'est mou un 916 TB ( enfin, tout est relatif ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et tu trouves normal qu'une Ibiza TDI 100 soit devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui y a un souci là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui TDI 100 reprog, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Whoua, elle est belleeuh ! Félicitations pour cet achat. Alors tu passes quand ? (mais planque tes clefs, surtout si ma femme est là) Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Laurent demande à ta femme quand elle est dispo, et elle part avec moi si loin que tu ne me choperas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Enfin le fameux post depuis le temps que tu m'en parles ALFA ROMEO GTV E SEI SUBITO ALFISTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai 3 choses à te dire: 1) J'aime ta façon de gonfler les pneus sur 1 pied, c'est original 2) Gangsta style man! Reprezent le 9 5 ! 3) CUL! MES COUILLES! sinon, comme déjà dit ailleurs, elle est pas mal ta chiotte va faire un tour chez le pingouin avec, elle ira sûrement mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 On achete une Alfa avant tout pout son coeur sportivo et on lui pardonne ses nombreux defaults. Alors si tu le trouves mou, pourquoi le coup de foudre?? Tiens, il y a peut-etre une solution http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Alfa-Romeo-GTV-V6-Turbo-96-02-200cv_W0QQitemZ120489735250QQcmdZViewItemQQimsxZ20091107?IMSfp=TL091107151001r25143 Un moteur VAG tdi100 a au moins le merit d'etre coupleux(un peu près le meme couple maxi que le V6 après reprog et sans doubt plus disponible sous 2000 tours) en plus dans une caisse moins lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un pote avait une Ibiza 100, d'origine, et tout ce que je peux dire c'est que ça n'avance pas... je lui collais le cul avec ma 33 1.3 carbs. Donc même si cette tdi est reprogrammée, ce n'est pas normal qu'il ne puisse pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 euh, franchement, j'ai ma Gtv916 v6tb depuis un mois et demi, je commence a jouer avec, je confirme ca pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Avec 205ch à 6000 tours, oui en principe ça devrait pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hé ben non faudra que je trouve d'où vient le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ooh la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 question c*n, mais tu sens le turbo se mettre en route?! et surtout l'overboost (pied au plancher, tu dois sentir qu'elle se met a pousser encore plus fort...de memoire, pas d'overboost en 1ere et 2eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 effectivement si le turbo marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui oui, le turbo se déclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il n'est pas permanent la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut il est tres beau ton gtv, et tres propre c'est bizarre la puissance quin'est pas au rdv j'espere que c'est pas grand chose pour les moteurs turbo c'est souvent le debimetre , le cata ou bien le turbo qui deconne. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci j'espère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut alfistino , bienvenu à ton magnifique GTV ! j'espère que tu trouveras d'où vient la "panne". je partage l'avis de zipod ,je pense aussi au débitmètre... Mais bon, t'en fait pas ,il y a heureusement des pros sur ce forum qui sont là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations, J'ai failli moi aussi passer d'une 145/146 à une Alfa GTV 2.0 Turbo il y a 2.5 ans... Je suis passé du coté obscur mais j'aime toujours beaucoup les GTV / Spider 916, surtout avec les Teledials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pros du Boxer, oui, mais du V6 Turbo, combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alfistino a écrit:merci pros du Boxer, oui, mais du V6 Turbo, combien? il doit bien y en avoir avec plus d'un tour dans leurs manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avais eu un souci de perte de puissance sur mon V6TB : c'était juste une prise d'air ( durite mal mise car collier en vrac ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et tu penses que ça peut jouer sur au moins 50 ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alfistino a écrit:et tu penses que ça peut jouer sur au moins 50 ch? la durite? oui!!!! Vérifies tous les serrages. Les durites arrivent à fissurer également, il faut tout controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quand ça m'est arrivé, j'ai eu peur à la grosse panne. C'est pour te dire . Une perte d'air dans l'admission du flux pour le turbo, ça pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je vais zieuter ça merci pour ces premières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'avais eu ça sur un diesel, une durite sortie, tu aurais dit un concert d'instrument à vents et j'avais plus la moindre puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et ben super auto si tu trouves que le train avant est pas totalement débordé des que tu braques les roues en accélération je confirme y'a un probleme moteur!!!! les teledials : les plus belles jantes sur ce modele, et aussi tip top sur 156 bonne route a toi clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe voiture copain... la prochaine fois que je viens je met deux claques à ta soeur pour avoir posé ses talons sur le pare-chocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle fait jamais que suivre son frère, c'est déjà le gars aussi... prochaine voiture que t'achète met toi debout sur le toit pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vous en faites pas, ce n'est qu'un effet d'optique personne ne touche à ma bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le gang des casseurs c'est un effet d'optique aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Citation :personne ne touche à ma bagnole Mouais.....fais ton caïd....Et des feux de recul t'en as pas parce que tu recules devant rien c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tout à fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'en ai plus de feux de recul, ça sert à que dale, je m'arrête jamais quand je suis en Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je dirais que dans des cas comme ça c'est le sprint qui s'arrette avant moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 faut mettre du carburant aussi si tu veux pas qu'il s'arrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je fais toujours le plein de gazoil histoire d'etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon alors c'est pas étonnant que le Sprint il s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est bien ce que je dit : histoire d'etre tranquille au moins je sais ce qu'il a ça change de toutes les sortes de pannes a la con qu'on peut recenser sur ce véhicule du style je roule tranquille, mon cable d'accélérateur pète ou ma jauge est en rade (mais affiche encore la moitié du plein)et je roule depuis 3 heures en me disant que pour une fois elle consomme pas trop (là faut s'inquiéter c'est pas normal) on pourrait faire un post juste la dessus tellement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Alfistino, Bravo pour ta nouvelle acquisition. J'espere qu'on te verra le mois prochain. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites