Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

[Alfistino] et son nouveau GTV 916

Messages recommandés

ça y est, enfin je l'ai!! cheers

départ mardi soir avec ma soeur et mon cousin en Fiat Punto direction Rennes, chez ma soeur et mon beauf

grosse soirée, très courte nuit, et départ le lendemain pour Cerizay, près de Poitiers, presque 200 bornes Very Happy

la fiotte a cravaché à 150 tout le long, sous mes ordres, tellement pressé d'y être!



puis, en arrivant à destination, elle était là.....

la peau toute humide, au regard aguichant, un corps qui ne demandait qu'à être touché....



départ pour l'essai! Twisted Evil






là, c'est le coup de foudre, même si je trouve le moteur très mou pour un 200 ch Rolling Eyes




petit arrêt gonflage, les pneus n'avaient que 1,7 bar!! Evil or Very Mad

















retour à Rennes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle thumright

Par contre, que tu trouves ça mou, je suis fort étonné... celle que j'ai pu essayé m'a pourtant laissé bonne impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

j'espère qu'elle est juste encrassée, vu qu'elle n'avait pas tourné pendant 8 jours au moment de la vente et que le vendeur me sembe trop 'pépère' pour pousser un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua, elle est belleeuh ! Félicitations pour cet achat.

Alors tu passes quand ? Rolling Eyes (mais planque tes clefs, surtout si ma femme est là)

Veloce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laurent Smile

demande à ta femme quand elle est dispo, et elle part avec moi Laughing




Arrow si loin que tu ne me choperas pas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 choses à te dire:

1) J'aime ta façon de gonfler les pneus sur 1 pied, c'est original Very Happy
2) Gangsta style man! Reprezent le 9 5 !
3) CUL! MES COUILLES!

sinon, comme déjà dit ailleurs, elle est pas mal ta chiotte Very Happy va faire un tour chez le pingouin avec, elle ira sûrement mieux après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achete une Alfa avant tout pout son coeur sportivo et on lui pardonne ses nombreux defaults. Alors si tu le trouves mou, pourquoi le coup de foudre?? confused

Tiens, il y a peut-etre une solution http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Alfa-Romeo-GTV-V6-Turbo-96-02-200cv_W0QQitemZ120489735250QQcmdZViewItemQQimsxZ20091107?IMSfp=TL091107151001r25143 Very Happy

Un moteur VAG tdi100 a au moins le merit d'etre coupleux(un peu près le meme couple maxi que le V6 après reprog et sans doubt plus disponible sous 2000 tours) en plus dans une caisse moins lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote avait une Ibiza 100, d'origine, et tout ce que je peux dire c'est que ça n'avance pas... je lui collais le cul avec ma 33 1.3 carbs.

Donc même si cette tdi est reprogrammée, ce n'est pas normal qu'il ne puisse pas la prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, franchement, j'ai ma Gtv916 v6tb depuis un mois et demi, je commence a jouer avec, je confirme ca pousse bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question c*n, mais tu sens le turbo se mettre en route?! et surtout l'overboost (pied au plancher, tu dois sentir qu'elle se met a pousser encore plus fort...de memoire, pas d'overboost en 1ere et 2eme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il est tres beau ton gtv, et tres propre
c'est bizarre la puissance quin'est pas au rdv j'espere que c'est pas grand chose
pour les moteurs turbo c'est souvent le debimetre , le cata ou bien le turbo qui deconne.
a+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alfistino ,

bienvenu à ton magnifique GTV !
j'espère que tu trouveras d'où vient la "panne".
je partage l'avis de zipod ,je pense aussi au débitmètre...
Mais bon, t'en fait pas ,il y a heureusement des pros sur ce forum qui sont là pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

J'ai failli moi aussi passer d'une 145/146 à une Alfa GTV 2.0 Turbo il y a 2.5 ans... Je suis passé du coté obscur mais j'aime toujours beaucoup les GTV / Spider 916, surtout avec les Teledials Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
merci Smile

pros du Boxer, oui, mais du V6 Turbo, combien? Mr. Green


il doit bien y en avoir avec plus d'un tour dans leurs manches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu un souci de perte de puissance sur mon V6TB : c'était juste une prise d'air ( durite mal mise car collier en vrac ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
et tu penses que ça peut jouer sur au moins 50 ch?


la durite? oui!!!!

Vérifies tous les serrages. Les durites arrivent à fissurer également, il faut tout controler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça m'est arrivé, j'ai eu peur à la grosse panne. C'est pour te dire Wink . Une perte d'air dans l'admission du flux pour le turbo, ça pardonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu ça sur un diesel, une durite sortie, tu aurais dit un concert d'instrument à vents et j'avais plus la moindre puissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben super auto
si tu trouves que le train avant est pas totalement débordé des que tu braques les roues en accélération je confirme y'a un probleme moteur!!!!

les teledials : les plus belles jantes sur ce modele, et aussi tip top sur 156

bonne route a toi

clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe voiture copain... la prochaine fois que je viens je met deux claques à ta soeur pour avoir posé ses talons sur le pare-chocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait jamais que suivre son frère, c'est déjà le gars aussi... prochaine voiture que t'achète met toi debout sur le toit pour la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
personne ne touche à ma bagnole


Mouais.....fais ton caïd....

Et des feux de recul t'en as pas parce que tu recules devant rien c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai plus de feux de recul, ça sert à que dale, je m'arrête jamais quand je suis en Sprint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je dit : histoire d'etre tranquille
au moins je sais ce qu'il a
ça change de toutes les sortes de pannes a la con qu'on peut recenser sur ce véhicule
du style je roule tranquille, mon cable d'accélérateur pète
ou ma jauge est en rade (mais affiche encore la moitié du plein)et je roule depuis 3 heures en me disant que pour une fois elle consomme pas trop (là faut s'inquiéter c'est pas normal)

on pourrait faire un post juste la dessus tellement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alfistino,

Bravo pour ta nouvelle acquisition. J'espere qu'on te verra le mois prochain. Wink

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...