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sprint1716v

carburateur 33 red

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bonjour a tous,je suis pret d'acheté des carbu weber 40 mais ils étaient monté sur une 33 red ? possible que le 1300 avait des carbu de 40,
merci

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Oui, c'est exact. Les dernières série II étaient toutes montées en 40.

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Je confirme, la derniere 1.3 que j'ai découper avait un 1.3, et des carbus weber en 40 Wink

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bon si on a des 40 idf sur les 33 red,ce ne sont pas les meme que les 1.7l qv niveaux gicleur et buse alors

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Pour 1.7 QV :

Dellorto en 40 :

Diffuseur : 32 mm
Gicleur principal : 142 en 10-² mm (diamètre)
Calibreur air principal : 180 en 10-² mm (diamètre)
Emulsionneur : 9164.2
Gicleur ralenti : 52 en 10-² mm (diamètre)
Calibreur air ralenti : 220 en 10-² mm (diamètre)
Trous progression : 100-160-140-180-180 en 10-² mm (diamètre)
Gicleur pompe d'acceleration : 33 en 10-² mm (diamètre)
Robinet à pointeau : 150 en 10-² mm (diamètre)
Poids flotteur : 10 g
Gicleur starter : 80 en 10-² mm (diamètre)
Emulsionneur starter : 7482

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Pour 1.7 QV :

Weber en IDF 40 :

Diffuseur : 32 mm
Gicleur principal : 140 en 10-² mm (diamètre)
Calibreur air principal : 190 en 10-² mm (diamètre)
Emulsionneur : -
Gicleur ralenti : 50 en 10-² mm (diamètre)
Calibreur air ralenti : 195 en 10-² mm (diamètre)
Trous progression : 100-120-130-140-150 en 10-² mm (diamètre)
Gicleur pompe d'acceleration : 35 en 10-² mm (diamètre)
Robinet à pointeau : 175 en 10-² mm (diamètre)
Poids flotteur : 11,8 g
Gicleur starter : 70 en 10-² mm (diamètre)
Emulsionneur starter : F7

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J'ai sur ma sud un moteur de 33 en double carbu et ils sont en weber 40, faudrait que je regarde comment ils sont busés et calibrés.
Par contre, le 1300 monté de la sorte, c'est mou, ou bien ca marche pas trop mal? Car le mien, il faut vraiment le cravacher même avec une boite très courte, je pense que le moteur est fatigué ou bien un problême de pression d'essence.
bye Oliv6.

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oliv6 a écrit:
J'ai sur ma sud un moteur de 33 en double carbu et ils sont en weber 40, faudrait que je regarde comment ils sont busés et calibrés.
Par contre, le 1300 monté de la sorte, c'est mou, ou bien ca marche pas trop mal? Car le mien, il faut vraiment le cravacher même avec une boite très courte, je pense que le moteur est fatigué ou bien un problême de pression d'essence.
bye Oliv6.


Sans doute fatigué... car le 1.3 a une boite bien étagée,et il fonctionne quasi aussi bien que le 1.5 105 qui a lui une boite étagée à la n'importe quoi

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oui justement ce sont cela que j'ai resservé par téléphonne,
mais c'est la question ?ce sont des carbu de 33 red?
est ce que ce sont les meme que les 1.7 qv

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sprint1716v a écrit:
ce sont des carbu de 33 red?
est ce que ce sont les meme que les 1.7 qv


NON !

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Salut,

sprint1716v a écrit:
aprés quelque heure de recherche je vient de voir que tous nos boxer ont des carbu de 40 rien que le venturi et les gigleur change


Que sur les S3 avant il y avait aussi des 36... Wink

A+ DOM salut

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Sur les 1.5 S3, ce sont également des 36...

D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas que les 1.3 qui ont eu des 40

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Salut,

dalfetta a écrit:
Sur les 1.5 S3, ce sont également des 36...

D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas que les 1.3 qui ont eu des 40


Cest vrai pour les 1500. Sur les S3 il n'y as pas eu de 1.7 à carbu, mais sur les S2 ils etaient equipés de carbus de 40.

A+ DOM salut

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Ok Wink

Et pourquoi ont ils montés les 1.5 en 36 d'ailleurs alors que les 1.3 et 1.7 sont en 40 ?? C'est bizarre je trouve

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oh ils devaient en avoir quelques palettes qui trainaient dans un coin, et ils se sont dit "pourquoi pas" Very Happy ... enfin ils se sont dit ça mais en Italien bien évidemment lol!

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Salut,

dalfetta a écrit:
Ok Wink

Et pourquoi ont ils montés les 1.5 en 36 d'ailleurs alors que les 1.3 et 1.7 sont en 40 ?? C'est bizarre je trouve


Simplement parce que ces moteurs etaient present sur des modèles precedents et déjà au point! Wink

A+ DOM salut

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Invité
Les 1300 en 40 sont busées 28mm....

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Power a écrit:
oh ils devaient en avoir quelques palettes qui trainaient dans un coin, et ils se sont dit "pourquoi pas" Very Happy ... enfin ils se sont dit ça mais en Italien bien évidemment lol!


perché no ?

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