sprint1716v 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour a tous,je suis pret d'acheté des carbu weber 40 mais ils étaient monté sur une 33 red ? possible que le 1300 avait des carbu de 40, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui, c'est exact. Les dernières série II étaient toutes montées en 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je confirme, la derniere 1.3 que j'ai découper avait un 1.3, et des carbus weber en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Notre Red avait des Delorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon si on a des 40 idf sur les 33 red,ce ne sont pas les meme que les 1.7l qv niveaux gicleur et buse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Me33QV a écrit:C'est logique. ce ne sont pas les meme alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour 1.7 QV : Dellorto en 40 : Diffuseur : 32 mm Gicleur principal : 142 en 10-² mm (diamètre) Calibreur air principal : 180 en 10-² mm (diamètre) Emulsionneur : 9164.2 Gicleur ralenti : 52 en 10-² mm (diamètre) Calibreur air ralenti : 220 en 10-² mm (diamètre) Trous progression : 100-160-140-180-180 en 10-² mm (diamètre) Gicleur pompe d'acceleration : 33 en 10-² mm (diamètre) Robinet à pointeau : 150 en 10-² mm (diamètre) Poids flotteur : 10 g Gicleur starter : 80 en 10-² mm (diamètre) Emulsionneur starter : 7482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour 1.7 QV : Weber en IDF 40 : Diffuseur : 32 mm Gicleur principal : 140 en 10-² mm (diamètre) Calibreur air principal : 190 en 10-² mm (diamètre) Emulsionneur : - Gicleur ralenti : 50 en 10-² mm (diamètre) Calibreur air ralenti : 195 en 10-² mm (diamètre) Trous progression : 100-120-130-140-150 en 10-² mm (diamètre) Gicleur pompe d'acceleration : 35 en 10-² mm (diamètre) Robinet à pointeau : 175 en 10-² mm (diamètre) Poids flotteur : 11,8 g Gicleur starter : 70 en 10-² mm (diamètre) Emulsionneur starter : F7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je n'ai pas les chiffres pour la Red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai sur ma sud un moteur de 33 en double carbu et ils sont en weber 40, faudrait que je regarde comment ils sont busés et calibrés. Par contre, le 1300 monté de la sorte, c'est mou, ou bien ca marche pas trop mal? Car le mien, il faut vraiment le cravacher même avec une boite très courte, je pense que le moteur est fatigué ou bien un problême de pression d'essence. bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oliv6 a écrit:J'ai sur ma sud un moteur de 33 en double carbu et ils sont en weber 40, faudrait que je regarde comment ils sont busés et calibrés. Par contre, le 1300 monté de la sorte, c'est mou, ou bien ca marche pas trop mal? Car le mien, il faut vraiment le cravacher même avec une boite très courte, je pense que le moteur est fatigué ou bien un problême de pression d'essence. bye Oliv6. Sans doute fatigué... car le 1.3 a une boite bien étagée,et il fonctionne quasi aussi bien que le 1.5 105 qui a lui une boite étagée à la n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour moi je recherche d'occasion des 40 weber si quelqu'un en a d'occasion je suis preneur,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'en ai en 36 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 awacks81 a écrit:j'en ai en 36 au cas ou moi aussi j'ai 3x des 36 et une x des 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 sprint1716v a écrit:pour moi je recherche d'occasion des 40 weber si quelqu'un en a d'occasion je suis preneur,merci http://www.leboncoin.fr/vi/76687185.htm?ca=16_s C'est ce que tu recherches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui justement ce sont cela que j'ai resservé par téléphonne, mais c'est la question ?ce sont des carbu de 33 red? est ce que ce sont les meme que les 1.7 qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sprint1716v a écrit:ce sont des carbu de 33 red? est ce que ce sont les meme que les 1.7 qv NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Gicleurs differents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aprés quelque heure de recherche je vient de voir que tous nos boxer ont des carbu de 40 rien que le venturi et les gigleur change http://alfaromeo33.extra.hu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, sprint1716v a écrit:aprés quelque heure de recherche je vient de voir que tous nos boxer ont des carbu de 40 rien que le venturi et les gigleur change Que sur les S3 avant il y avait aussi des 36... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sur les 1.5 S3, ce sont également des 36... D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas que les 1.3 qui ont eu des 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, dalfetta a écrit:Sur les 1.5 S3, ce sont également des 36... D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas que les 1.3 qui ont eu des 40 Cest vrai pour les 1500. Sur les S3 il n'y as pas eu de 1.7 à carbu, mais sur les S2 ils etaient equipés de carbus de 40. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok Et pourquoi ont ils montés les 1.5 en 36 d'ailleurs alors que les 1.3 et 1.7 sont en 40 ?? C'est bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenu chez alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh ils devaient en avoir quelques palettes qui trainaient dans un coin, et ils se sont dit "pourquoi pas" ... enfin ils se sont dit ça mais en Italien bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et quelqu'un ici a déjà monté son 1.5 avec des 40 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, dalfetta a écrit:Ok Et pourquoi ont ils montés les 1.5 en 36 d'ailleurs alors que les 1.3 et 1.7 sont en 40 ?? C'est bizarre je trouve Simplement parce que ces moteurs etaient present sur des modèles precedents et déjà au point! A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Les 1300 en 40 sont busées 28mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Power a écrit:oh ils devaient en avoir quelques palettes qui trainaient dans un coin, et ils se sont dit "pourquoi pas" ... enfin ils se sont dit ça mais en Italien bien évidemment perché no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites